twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 12 mai 2014 Beauté › Soins

Bonjour

Comme beaucoup de malchanceuses j'ai des tâches:principalement du au soleil mais aussi aux boutons triturés
Ma seule chance c'est qu'ils ne sont pas souvent au visage mes boutons ,là j'en ai eu au cou et bien entendu même si c'est interdit j'ai gratté( jouissiffff)

J'ai dégainé ma crème Garnier que j'ai eu dans une box 

J'ai mis ma crème pendant deux semaines,c'est une crème assez liquide qui laisse une trace (vous savez comme les traces de colle transparent)
Il n'a pas d'odeur spécifique et est fourni avec un bec pointu (sais pas comment ça s'appelle hein m'en voulez pas )

Alors est il efficace?
Alors même si les photos ne sont pas spécialement parlantes oui ça marche pas à 100% mais ça marche
J'avais 4 tâches de boutons bien voyants et aujourd'hui on ne voit plus qu'un seul
Pour les tâches brunes que j'ai au visage cela s'estompe un peu mais vraiment très peu hein

J'en mettais seulement le matin et certains soirs quand j'étais pas trop KO

Et toi tes tâches brunes?tes tâches de triturage de bouton?

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

manon4

, le 12 mai 2014 à 21:40

pas de tâches mes boutons de l'époque ont heureusement bien cicatrisé. Mais 3 sur 4 c'est déjà pas mal ;) bises

angemarie

, le 12 mai 2014 à 21:41

Efficace cette crème , des cicatrices oui .......mais je fais avec , bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 12 mai 2014 à 21:42

Et oui des tâches, sous les yeux, héritage d'un masque de grossesse, j'ai une crème qui les atténue bien, mais elles reviennent toujours avec le soleil malgré la protection solaire ! Bisous

MagalieRaison

, le 12 mai 2014 à 22:00

Coucou. Merci pour ton avis.
Bisous

Meili

, le 13 mai 2014 à 07:38

bonjour, moi j'ai surtout des tâches dues au soleil alors que je ne m'expose jamais, mais le fait de se promener et de faire son jardinage suffit largement pour avoir toutes ces maudites taches. Je mets donc une protection solaire indice 50 mais elles sont toujours là.... merci pour ton avis, je regarderais de plus près cette crème ! biz

valence42

, le 13 mai 2014 à 07:42

j'en ai quelques unes sur les mains,signe de viellesse,je ne fais rien de spèciale.
bises

valence42

, le 13 mai 2014 à 15:25

je ne l'ai pas achetèe,il faut les rèservèe dans ta parfumerie.bises

aureliea12

, le 13 mai 2014 à 10:23

Coucou, moi aussi j'ai adoré trituré mes boutons et j'avais pas mal de cicatrices au niveau des joues. J'ai essayé la bio oil et depuis je retrouve une peau beaucoup plus belle... Fini les fonds de teint trop couvrants, à moi les bb et cc crèmes pour l'été!! Bonne journée, bizou

Lililou11

, le 13 mai 2014 à 18:22

J'ai testé cette crème mais je suis devenue jaune-orange donc j'ai du stopper !
Bisous

delidzia

, le 13 mai 2014 à 20:00

Bonsoir, merci de ton avis, j'aime beaucoup ton titre.
Taches de soleil pour moi mais il y a quelques années, ma dermato me les a enlevées, mais bon ça revient malgré tout, bien que je ne m’expose peu.
Bisous bisous et bonne soirée !

apache

, le 24 mai 2014 à 09:08

Pour effacer les tâches, il y a la lumiere pulsee ou le laser qu'on peut faire chez un dermato
Bonne journee :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose sur la peau+ concours et résultats

B Bonjour Depuis que je suis adepte de layering des huiles j'en ai vu passer sous la main et le visage Oui madame;moi les huiles ça m'fait pas peur,non je ne luit pas avec ma peau mixte! J'ai le cœur aussi très large pour accepter les nouveaux venus dans ma collection alors j'appelle: Absolue de...

Découverte authentique

Bonjour Pas mon jour aujourd'hui!mon ordi vient de faire disparaître toutes mes applications va savoir pourquoi (il décide seul de ce qui lui plait)alors maintenant je suis sur mon iPhone j'espère que les photos vont passer J'ai commencé à tester les produits Lothantique ces dernières...

pourquoi tant de haine Laino?

Bonjour J'étais à la rceherche d'un déodorant bio depuis quelque temps quand j'ai succombé à l'appel de Laino:au kaolin minéral,0% de chlorhydrate d'aluminium,0% de paraben,0% de phenoxyethanol... Pour tout vous dire je ne sais pas ce que ces noms veulent dire,mais ils sont tellement barbares...

Nuhanciam

Bonjour Il y a quelque temps de cela Jodanelle qui est vraiment chou m'a envoyé un produit de la marque Nuhanciam. Un sérum anti tâches pour peaux noires. Justement ça tombait bien,j'ai deux tâches un peu plus noires que ma carnation sur le côté de mes tempes. Ce n'est pas flagrant de prime...

Démaquillant micellaire

Bonjour Depuis trois semaines au moins j'utilise une nouvelle eau micellaire Corine de farme;j'en avais déjà achetée une il y a des années et j'avais aimé. . Donc j'ai cette eau micellaire acheté par ma cousine et que vois je hier en voulant prendre la photo pour le blog? Pour peaux sèche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamDémaquillant micellaire