twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 28 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Non, non, je ne vous oublie pas, !

Mais ai de moins en moins le temps de venir sur BA, sur internet en général d'ailleurs!

Ai aussi voulu m'éloigner un peu de tout ce virtuel, qui commence à nous bouffer, si on n'y prend pas garde!

Ajoutez à cela les problèmes de connection ( sfr n'est pas toujours au top!)

et vous aurez l'explication de ma présence plutôt irrégulière depuis quelques temps!

J'espère que voue êtes toutes en pleine forme!

Je sors de réunion de maitres, pour "déjà" préparer la rentrée prochaine et la nouvelle organisation à 4 jours et demi.

Un vrai b.....!

Et je vais devoir rentrer avec ma classe... le temps passe tellement vite!

Pas de nouveaux achats beauté depuis ma dernière venue sur le site!

Suis allée humer les senteurs de la dernière eau fraiche de roger et gallet, à base de figue.. AI CRAQUE !!!

Vais sans nul doute en faire l'acquisition pour cet été... enfin, s'il arrive un jour!

Ai aussi été faire un tour chez YR, et malgré que je ne sois pas fan de la marque, ai fait un petit craquage sur leurs couleurs estivales : un mini vernis ainsi qu'un gloss. Leurs prix sont tellement riquiquis qu'il ne faut pas s'en priver!

Et vous les Miss,des craquages en ce moment? Histoire de mettre un peu de baume au coeur, et de couleur dans nos vies?

A bientot de vous lire

biz biz

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

bradinette

, le 28 mai 2013 à 14:20

coucou du fond de mon lit cloué par la température, je dis merci pour une fois au net qui me permet de m'évader... pas de craquage vu mon état, mais je note... passes une bonne journée bisous

kirzy32

, le 28 mai 2013 à 14:32

Coucou, c'est vrai que la collection Retropical d'Yves Rocher est fort sympathique !!! Bisous

marocaine2coeur

, le 28 mai 2013 à 15:21

Bonjour ma belle, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !!! Je ne pense même pas à t'envoyer un texto ou à t'écrire des lettres comme on l'avait dit ... Du haut de mes 22 ans je perds déjà la tête !!! mdr
Non je n'ai pas craqué pour des produits beauté, j'attends les soldes ...
Bonne journée Nath bisous

Sunnie

, le 28 mai 2013 à 15:38

oh lala moi aussi jai u d pbs de connexion cest enervant,bis

Marie1967

, le 28 mai 2013 à 16:09

coucou ! je comprends mieux le pourquoi de ton absence ! c'est vrai que l'on se laisse facilement tentée quand les prix sont petits et en plus la nouvelle gamme YR est sympa ! bisous , Marie

angemarie

, le 28 mai 2013 à 21:18

Toujours pas senti cette nouvelle eau en para , bon courage ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vite...la pub

Kikou les Miss! Je me dépêche...c'est la pub.... Juste un petit coucou avant que ma série "culte" ne reprenne! C'est mardi,DESPERATE oblige! Alors profite du passage des pubs pour venir... Je ne sais pas chez vous,mais ici,c'est vent fort (mais pas tempete comme on nous l'avais...

samedi soir et baume précieux du corps Daniel Jouvance

kikou les BAmies! Comment allez vous en ce samedi soir ? Cet après midi, suis allée chercher nos billets d'avion pour partir samedi prochain.... à 4h du mat tout de même! Puis, direction les magasins pour trouver quelques babioles pour les filles. Comme justement nous partons le 17, leurs...

Soins institut à la maison....

Kikou les BAmies!! Comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà écrit,c'est le PRINTEMPS!!! A nous les balades au grand air,les moments de farniente au jardin (pour celles qui en ont,bien sûr), l'éclosion des fleurs,les maisons éclairées par le soleil....bref,le début d'une...

que les semaines passent vite!

Kikou les Miss !! Bof bof !!!! Le theâtre!!! A l'origine c'était un spectacle pour tout public,dont les enfants à partir de 8 ans....nous en sommes sorties sans avoir vraiment compris où ils voulaient en venir...certaines personnes sont même sorties avant la fin,c'est dire! Au lieu...

pluie au programme .....

Et voilà,deux jours de pause! .....waouh,cela va faire du bine! Qu'avez vous prévu les Copinautes pendant ce we? Pour moi,rien de bien spécial.... WE solo,les Puces sont chez leur père... Ai emmené Ludivine à son cours de modern danse. Elle est ravie de faire partie de cette troupe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanpluie au programme .....