twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 11 mai 2018 Beauté › Général
Non mais c'est quoi ca ?????

Coucou les BAmies

Que se passe t il sur notre site ???? je ne comprends plus rien ! Femme Actuelle n'a plus de contrôle sur le site ou quoi ? depuis que BA a changé de mains ... il se passe des trucs " bizarres " genre , on ne repond pas a nos messages , on a un compte étrange qui poste tous les jours  ! vous avez du certainement le croiser , oui oui je parle de celui ci

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 23:25

Il y a des jours ou on n'arrive plus a s'identifier ... et la le TOP du Top ! aujourd'hui j'ai reçu dans mes mails une notification , comme quoi j'ai eu un commentaire

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 23:28

Je clique dessus et je tombe sur un ancien article a moi qui date de 2011 !

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 23:25

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 23:31

en cliquant je tombe sur cette page de vente de produits pharmaceutiques ...

Photo ajoutée le 11/05/2018 à 23:32

Alors svp si l'une de vous a compris quelque chose , ça serait sympa de m'expliquer

Que se passe t il sur notre site ???

Alllllo il y a un commandant à bord ????

Allons nous chavirer ???

Triste d'en arriver la :( un si beau site ... un blog que je tiens depuis plus de 10 ans ... et là je pense qu'on coule vraiment ... triste quand même !

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

charcut

, le 11 mai 2018 à 23:52

Coucou tu vois pourquoi j avais fait mon avant dernier article lll je ne pouvais plus me connecter , le site ne me reconnaissais plus ...chez toi c'est encore pire apparemment ...si maintenant les vieux articles reviennent ...j ai vu en effet ce drole de compte .personne répond sur le site .j ai écrit plusieurs fois et pas de réponse lol il bonne soirée. Bises

iloudz

, le 11 mai 2018 à 23:53

c 'est quand même triste :(

angemarie

, le 12 mai 2018 à 06:38

Oui ma belle je pense comme toi , BA est en train de couler ......
Bon weekend , des bisousssss

valence42

, le 12 mai 2018 à 08:05

Sa ne s'arrange pas,contente que mon blog disparaisse.
Bisous.

jodanelle

, le 12 mai 2018 à 08:50

Coucou n'importe qui peu créer un compte provisoire et mettre un lien sur son pseudo pour diriger sur un site ce qui en soit n'est pas "anormal" regarde sur mon article bonheur au naturel  ici  la responsable la fait quand elle a commenté,certaines blogueuses le font aussi parfois pour qu'on aille voir leur site. Par contre comme toi j'ai signalé ces blogs qui n'ont pas lieu de figurer ici bisous bonne journée

Meili

, le 12 mai 2018 à 11:08

C'est triste, mais faut se faire une raison, les blogs sur BA disparaîtront ! biz

alaska44

, le 12 mai 2018 à 11:20

coucou, bizarre tout çà mais j'ai l'impression que le site s'en moque. les blogs se meurent petit à petit. allez on tient bon et on verra bien. bises

zazie

, le 12 mai 2018 à 11:34

Coucou ma Ilou,
Tu imagines ce type d'invasion multiplié par mille en une seule nuit et tu comprends pourquoi j'ai supprimé mon blog et pourquoi je désactive peu à peu mes alertes.
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 12 mai 2018 à 17:28

Coucou, pour le moment à part ces messages de "blogs" qui polluent le fil des articles, je n'ai pas rencontré d'autre souci mais par sécurité, j'ai commencé à créer un blog wordpress en parallèle de celui-ci car j'ai peur de la suite... Bisous

Flor Bela

, le 12 mai 2018 à 18:10

Coucou ma belle ! et oui je pense que ce serait plus professionnel et honnête de tenir informer toutes les blogueuses de l'avenir de ce site !! courage à celles qui restent moi je poste de moins en moins ici, je viens juste lire les BAmies ! des gros bisous et très bon week-end

Boni

, le 12 mai 2018 à 18:37

Ah mince !!!!!!
Je n'autorise pas les coms venant de l'extérieur
C'est simple pour moi car je n'ai aucun partenariat
Reste zen ma belle saharienne
Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 mai 2018 à 19:00

ah tiens tu utilises les memes thermes QUE JE viens d'utiliser dans un com' chavirer, sombrer couler ;-) !! moi je dirais que la ça sombre, voir ça coule ! des bisous

cottleya

, le 12 mai 2018 à 21:19

Coucou ma belle,
Pas facile en effet, courage.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 13 mai 2018 à 15:00

Coucou ma belle!! Perso pas eu de gros soucis, mais je vois beaucoup moins d'activité sur BA, tristesse , dégout.....j'ai tissé de jolies amitiés, même virtuelle, sur BA....heureusement j'ai un blog de "secours" à côté. Tant que j'y arrive encore, je reste sur BA mais bon....Bisous ;)

tchoupi_et_doudou

, le 14 mai 2018 à 14:04

mince ....................chez moi tout va bien ..........

ipanema

, le 20 mai 2018 à 02:50

houla.... en effet c'est bien étrange ! ! !
je n'étais pas venue sur BA depuis un moment .. alors je fais un p'tit tour : )
Les blogs deviendraient-ils encombrants ? ? ?

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 22:57

Effectivement, depuis que BA a été repris par Femme Actuelle, ce n'est plus pareil !

AziabaNero

, le 22 novembre 2018 à 08:02

Bonjour
Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Donne

Bonjour les BAmies , un grand merci pour vos messages de soutien , ça fait chaud au cœur , hé oui ainsi va la vie. Aujourd'hui , je donne à la première qui le souhaite une invitation au " Salon Bien - être " la Médecine douce et Thalasso pour deux personnes valable du 14 au 18 Février de...

Merci Ticia + Concours

Un immense MERCI à l'adorable BAmie TICIA qui avait organisé un sympa concours il y a pas longtemps . J'avais donc gagné Elle m'a bien envoyé mon lot mais hélas ,je ne l'ai jamais reçu mais toi adorable bamie a insisté pour m'en envoyer un second qui est arrivé ce matin , tu es vraiment...

Merci Bulledecassis + concours

Bonsoir les filles , un poste rien que pour l'adorable Bulledecassis qui m'a envoyé plein d' échantillons sans rien demander en retour , c'est vraiment gentil a elle . Comme vous pouvez le voir sur la photo , il y a la marque " Eucerin " que je voudrais tester et plusieurs autres maques , le tout...

Bonne Année 2013 + concours

Bonne Année a toutes mes BA et à la BA Team ! Meilleurs Vœux a tous !!! Un concours pour gagner du Bio ça vous dit ? ça se passe chez notre BAmie Aunam :) Bonne chance a toutes ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours- 691741-0.php Une devinette ? ça se passe par...

J'ai gagné !! + Concours :)

Bonsoir les filles , je voulais par ce présent article remercier notre adorable BAmie amour30111 pour son sympa concours . J'ai gagné le premier prix je suis super contente !!!!!!! un concours que j'ai beaucoup aimé car ça m'a permis de découvrir une sympathique personne que je ne faisais que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouJ'ai gagné !! + Concours :)