twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 12 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Non, non je ne vous oublie pas !
N’ayez point d’inquiétude… je vous surveille du coin de l’œil !
Je délaisse mon blog afin de mieux recevoir une amie de Bretagne.
Je suis allée au chevet de ma maman le week - end dernier et cette amie s’est glissée dans mes bagages. Je me vois donc dans l’obligation de rester avec elle !
Je vous ai ramené un petit souvenir de mon pays. Et oui, encore La Torche mais c’est "the promenade incontournable" de la citadine en manque d’air iodé ! Il n’y a pas de meilleur endroit pour s’aérer l’esprit !
Je vous abandonne pour Mr Google qui devrait m’aider à trouver des recettes d’apéritifs, demain soir je reçois toute une horde de copains !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

LOUTE59

, le 12 mars 2009 à 09:34

et un vote de plus pour toi, bonne journée bisoux

neyla

, le 14 mars 2009 à 19:27

Hello miss, très jolies photo...hé bien tu sais moi aussi je ne viens pas souvent du coup...9a fait plaisir de revenir de temps en temps revoir d'anciennes BA....je te souhaite un très bon week enda bientôt

Marie

, le 15 mars 2009 à 09:42

Je ne connais pas la bretagne mais j'irai en vacances une fois c'est sûr...Je trouve toutes les photos belles, belles... et les films tournés là bas aussi...Je suis sûre que ça me plaira.bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Esperate shoes !

Je les voulais fleuries, elles le sont. Je les voulais compensées, elles le sont. Ils leurs fallaient un nœud, elles l’ont. Je les voulais de couleur claire, fermées… oui bon… On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Ma patience a des limites et je ne voulais pas m’avouer vaincue en...

Le bureau des pleurs !

Je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons et me sens à l’étroit dans mes collants. Et ce n’est pas que parce que mon ventre s’arrondit joliment… Mais parce que mes fesses enflent tout autant ! Et si ma peau, je l’avoue s’embellit. (Les boutons… ça y est, j’en ai fini…) Mon...

Il ya de l'eau dans le gaz...

Ou plutôt plus de gaz du tout ! Pour vous épargner une histoire longue et fastidieuse… Depuis ce matin, on nous à couper le gaz… alors que m’attendait, dans la boîte aux lettres, une facture de mise en service du gaz à notre domicile… Sans commentaire ! Sauf que je ne peux plus prendre...

Un nid douillet reposant.

Voilà c’est ici que ça c’est passé… C’est ici que j’ai passé toute la matinée à récupérer de ma folle soirée entre filles. Les 30 ans de mon amie étaient mémorables ! Et ce soir on recommence avec les hommes, quand même nous ne sommes pas si égoïste… C’est aussi les 35...

Merci pour la bonidée...

Je sors de ma brume informatique pour vous rejoindre désormais de mon ordinateur à moi, avec mes photos à moi, mon rituel à moi… Un rituel qui s’alourdit puisqu’une personne m’a donné la bonne idée d’enregistrer mes articles pour les garder en souvenir… Je m’excuse d’ailleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Merci pour la bonidée...