twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er octobre 2016 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma commande decoques pour mon Samsung Galaxy A3"

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 11:35

Il s'agit d'une commande mère-fils cette fois-ci.

J'ai trouvé un pack de coques en silicone à petit prix pour mon Samsung Galaxy A3. Je suis encore engagée pour quelques mois avec mon opérateur alors en attendant de changer mon téléphone, j'aime changer régulièrement son look afin de ne pas me lasser.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:14

Je suis une addict des protection en silicone car je trouve que ça protège bien et en plus elle s'enlève facilement, pratique pour moi qui change presque tous les jours.

J'ai tout de suite craqué notamment pour les coloris "violet" et "bleu".

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:10

Mon fils a depuis 1 mois un HUAWEI Y5. C'est son 1er portable et à vrai dire à 10 ans, il est bien suffisant.

J'attends une coque en silicone commandée sur Aliexpress car pour ce téléphone il n'y a pas beaucoup d'enseignes qui proposent des accessoires à prix compétitifs et je lui ai donné une pochette noire qui protège parfaitement son téléphone.

Sur MOBILE FUN, j'ai trouvé un lot de 2 protections pour son écran de la marque OLIXAR, la même que pour mon pack de coques.

Photo ajoutée le 10/09/2016 à 13:19

Même s'il est soigneux avec ses affaires, deux protections valent mieux qu'une !

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 13:10

Connaissez-vous ce site ? 

La majeure partie des téléphones portables sont référencés et notamment ceux des nouveaux IPhone 7 et IPhone 7 Plus.

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

nananis66

, le 1er octobre 2016 à 07:48

Coucou je ne connaissais pas ce site, par contre je commande souvent des coques sur ali express et c'est top ^^ bisous bon weekend ma belle

azerty49

, le 1er octobre 2016 à 08:33

coucou miss, je te souhaite un bon samedi, gros bisous !!!

Aunam

, le 1er octobre 2016 à 09:32

Coucou sont mignons habile bien ces couleurs acidulées bises

chouchousudiste

, le 1er octobre 2016 à 09:50

coucou mi je commande sur ali express car j'adore les dessins:::: sympa les tiennes biz

MilkyAway

, le 1er octobre 2016 à 09:53

Hi ! ma belle Gaya ♥, tu as bien raison de protéger ton tél ! Moi je n'ai ni coque, ni protection d'écran... ouhouh vilaine que je suis lol ! de gros bisous

xaphie

, le 1er octobre 2016 à 10:41

merci pour la présentation.. j'ai un portable mais je change pas la coque.. bon samedi bizzzz

Marie1967

, le 1er octobre 2016 à 11:08

coucou ma belle, merci pour la présentation de ce site ! bisous,Marie

sophie50

, le 1er octobre 2016 à 11:09

coucou je connais pas se site merci pour la decouverte bon week end bisoux

cottleya

, le 1er octobre 2016 à 17:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 1er octobre 2016 à 21:16

J'aime beaucoup les coques en silicones :)
bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:17

coucou c'est joli mais j'attache pas vraiment d'importance a tout ça;, si le telephone sonne et marche ça me va mdr belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Réception surprise...

Re bonjour... Suite à un jeu sur Facebook j'ai appris que j'avais gagné 3 livrets magnets VAHINE . La marque ayant eu un souci avec ces lots, elle m'a fait parvenir d'autres petits cadeaux que j'aime tout autant et preuve d'un certain respect de leurs clients. Merci Vahiné Si vous aviez...

Bon Plan parfumé sur Vente-privee.com

Bonjouuurrr... Je commence la journée avec un Bon Plan proposé par vente-privee.com . Si vous êtes utilisatrice des marques Lénor, Dash et Ariel, le site vous propose une vente qui a débuté hier. J'ai commandé un adoucissant que j'ai découvert en magasin la semaine dernière et des billes...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogStikets...