twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 décembre 2011 Beauté › Général
Et bien oui, je suis là!
Ne suis pas partie au ciné comme prévu!
Au moment d'y partir, "la maman poule" que je suis, n'a pas pû se décider à laisser ses filles 2h toutes seules alors qu'il fait nuit... tout ça pour aller au ciné, pour "mon plaisir perso".
Il y a beaucoup de vent, et je n'aurais pas été rassurée à l'dée qu'elles puissent en avoir peur!
On ne se moque pas svp les BAmies ! Que voulez vous, ai beau tout faire pour me changer, je n'y arrive pas!

Donc, au lieu d'un ciné, ai fait ma commande chez YR, avec mes Puces.
Autre changement, n'y ai pas commandé comme prévu, le sérum 7/9.
En effet, en avais reçu un échantillon, que je mets depuis 2 jours. Ai remarqué que cela me "gratouille" fortement, surtout lorsque je l'applique sous mon soin de nuit.
Ne vais  donc pas tenter l'expérience. Lorsque celui que j'utilise actuellement sera fini, en racheterai. Au moins, connais le produit et ma peau le supporte très bien.
Avec mon chèque de 50 euros de réduc, voici donc tout ce que nous avons choisi :
2 déodorants Hammamélis
2 crèmes hydratantes beauté des mains, longue durée
2 gels douche orange de Floride
2 baumes lèvres réparateurs
1 vernis gloss réhausseur de brillance
1 gloss couleur baie
1 crème mains hydratante fleur féérique
1 gel moussant fleur féérique
1 eau de toilette Mandarine d'Italie
1 trousse maquillage, noire à sequins
1 taille crayons

Sympa tout de même comme commande!
Sachant qu'en fait, je n'aurai que les frais de port à payer....

Bon allez, vous laisse les Copinautes,
vais aller préparer le dîner....
puisque je suis à la maison, la séance préparation du repas m'incombe... mais bon, préfère
Vous souhaite de nouveau une très bonne soirée
ce soir, ce sera "Le Diable s'habille en Prada"...

kisses
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

vanylili

, le 4 décembre 2011 à 19:08

coucou ! je te comprends je serais pareil ! bisous et 1 vote

Doudoune11

, le 4 décembre 2011 à 19:10

bonne soirée et bientôt les vacances !!!

shym

, le 4 décembre 2011 à 19:24

sa en fais des choses !!

kelly49

, le 4 décembre 2011 à 20:17

c'est trop cool d'avoir une réduction de 50 euros tu en as bien profité !!! bonne soirée

celine1985

, le 4 décembre 2011 à 20:30

Bonjour, J'aimerai bien passer une commande comme celle ci en ne payant que les frais de port! Le rêve! Bonne soirée

eya2

, le 4 décembre 2011 à 22:09

ca fait longtemps que j'ai pas été chez yves rocher, faut que je m'y mette! bonne soirée et bisous ! un vote

Marie1967

, le 5 décembre 2011 à 10:36

coucou ma belle, tu as fait une belle commande dis donc ! pour le ciné ,tu sais je suis comme toi, je ne peux pas laisser mes filles seules,alors qu'elles sont assez grandes, mais bon , on ne se refait pas ! le sérum te gratouille ? pas bon pour toi alors en effet ! bonne journée,bisous et JM,Marie

chouchousudiste

, le 5 décembre 2011 à 15:58

coucou ben moi j aurais fais pareil j ne me moque pas ma belle!!! super ta commande en plus commander pour du gratos encore mieux lol! biosus a c soir kisssss

caroliinex3

, le 5 décembre 2011 à 19:24

Coucou ah tant pis tu iras la prochaine fois le voir et avc elle comme sa sa sera biien :) !!! Sympa ta commande chez yves rocher !! C'est sur que avc un bon de réduction de 50 euro ta pu t'offrir plein de choses c'est super sa :) !!! Bisous bonne soirée +1

lulu76290

, le 5 décembre 2011 à 20:54

coucou ma belle, comment ca va ce soir ?? bien j espere !! tu as raison j aurais fé komme toi !!! sympa la commande!!! bonne soiree gros bisous jm

askriness

, le 5 décembre 2011 à 20:58

la chance!! tous ces produits et que les frais de port à payer!! eh bin tu t'es fai gaté!! :) bisou ma belle et bonne soirée!!+1jm!!

tatou2

, le 5 décembre 2011 à 22:28

coucou!!!sympas la commande que tu as faite. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

ornella51

, le 6 décembre 2011 à 14:50

j'adore Yves Rocher, je n'ai pas encore testé les produits de Noel, j'attend un peu car je suis pratiquement sûre que je vais en avoir à Noel

misstendre21

, le 6 décembre 2011 à 18:11

salut
et non je pense que les mamans ne peuvent pas se moquer j aurais fait pareil que toi, moi aussi je suis une maman poule et parfois je suis a mourire de rire
bonne soiree

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un coucou de Tunisie

kikou les Copinautes! En forme ?! Pas trop déprimées par la météo ambiante! Ah, ici, c'est tellement chouette ; soleil, ciel bleu, douceur des températures... Ai pû en profiter pour tester un lait solaire de chez l'Oréal : PROTECT ET BRONZE Sans autobronzant, il active la mélanine...

LES SENS DE MARRAKECH

Kikou les Miss ! Si comme moi, vous êtes adeptes des soins orientaux,alors foncez sans plus attendre vers le site de cette marque ' LES SENS DE MARRAKECH". Des soins à base d'argan, de fleur d'oranger, de rose... de l'or pour les sens. La boutique en ligne, est située à Rouen. Certes, les prix...

DOCTEUR PIERRE RICAUD

Ce matin, ai trouvé dans ma bal, le catalogue "tant attendu" de Pierre Ricaud. Cela fait déjà quelques semaines, que je l'avais commandé.. et ce, après avoir lu plusieurs posts très positifs au sujet de cette marque... Etais donc impatiente de le recevoir, de le feuilleter... Voilà qui est...

RE-PHOTOS TROC

GRAND SOIN REGENERANT RICHE CREME YVES ROCHER X1 SOIN DE JOUR LIFT RADIANCE ANTI-RIDES DANIEL JOUVANCE X1 CELL BOOSTER COSMENCE X1 TEINT LIFTANT REVELE ECLAT DR.PIERRE RICAUD X1 BLUSH COLOR INSTITUTE COULEURS:PECHE + ROSEE POUDRE LIBRE AGNES B NEUVE AVEC HOUPETTE COULEUR:BABY ROSE RAL GLAM KISS...

suite

article parti trop tôt, pff donc maintenant, plus de mauvaises raisons de ne pas raffermir notre petit bedon... Ai teste l'exercice pour dégonfler le ventre,trés efficace, surtout aprés un repas un peu trop copieux. Bon we les copinautes. Je retourne au repassage...en faisant des exos pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuite