twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 novembre 2017 Beauté › Général

Coucou les BA!

La pêche? Ici tout va bien, je profite de ma journée de repos et comme mon homme est en arrêt, on va profiter un peu de passer du temps tous les deux!

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une nouvelle partenaire que j'ai découverte grâce à un contact commun sur Facebook ;) Il s'agit de Créas d'Isa, j'ai tout de suite accroché avec le côté très coloré de ses créations! Isa est une maman créatrice de bijoux en fimo particulièrement mais aussi parfois de petites figurines. Elle peut créer toutes sortes de bijoux mais a une préférence pour les animaux, les personnages et les poupées Kokeshi ou les Manuki Neko. Elle travaille en plus de tout ça, ce qui lui assure un rythme soutenu mais avec la passion, on arrive à tout!

Elle m'a proposé de m'envoyer une sélection de produits pour les enfants et moi pour que l'on découvre plus en détails ses créations. Je peux vous garantir que l'excitation était à nouveau à son comble quand les enfants ont vu l'enveloppe! Et encore plus quand ils l'ont ouverte!

collier

Une petite poupée trop mignonne.

camille

Camille l'a tout de suite adoptée, rendant Anaïs légèrement jalouse, lol.

boucles

D'adorables boucles d'oreilles monstres, on est toutes les 3 fans! 

ana

Anaïs les a vite adoptées mais devra attendre encore pour pouvoir les porter!

collier ana

Un adorable collier bonhomme de neige qui est passé de cou en cou depuis qu'on l'a reçu! Tout le monde a craqué!

Maël crée

Et pour terminer, cette petite figurine mouton, Maël a adoré et l'a vite installée avec sa collection! Vraiment un envoi généreux qui nous a permis de confirmer l'impression qu'on avait eue en regardant les photos sur Facebook: Isa est vraiment une créatrice avec un grand talent, qui fabrique des produits originaux et de qualité.

isa

D'autres exemples de créations que j'ai pu découvrir sur Facebook et qui m'ont fait craquer!

isa

isa

isa

Et y en a encore beaucoup alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur sa page Facebook pour découvrir ses créations!

Bonne journée!

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Isa

, le 23 novembre 2017 à 10:26

Très coloré, j’aime beaucoup bises

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:30

Bisous

Meili

, le 23 novembre 2017 à 10:26

bonjour, très mignons ces petites fantaisies qui doivent plaire aux petits, biz

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:31

Beaucoup oui, bisous

zazie

, le 23 novembre 2017 à 10:42

C'est vraiment adorable ces petites figurines en pâte Fimo !
Bisous et bonne journée.

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:33

Bonne journée, bisous

alaska44

, le 23 novembre 2017 à 11:36

c'est vraiment mignon avec plein de couleurs ce qui rend les objets attrayants et dynamiques. belle présentation. bises.

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:34

J'aime beaucoup aussi ces couleurs, bisous

mimine59

, le 23 novembre 2017 à 12:28

Très jolis figurines tout en couleur. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:35

Bisous

angemarie

, le 23 novembre 2017 à 12:30

Absolument adorable , encore une bien jolie découverte , merci ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 23 novembre 2017 à 13:35

Avec plaisir, bisous

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 13:41

coucou miss
très joli, les créatrices que tu présentes sont vraiment douées
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:09

Je trouve aussi, bisous

cindyjolie1912

, le 23 novembre 2017 à 13:47

Très sympa dis donc! C'est vraiment original! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:09

oui!! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2017 à 13:49

c est fou ce qu il est possible de faire quand on est adroite :)

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:11

Ca m'impressionne aussi! Bisous

charcut

, le 23 novembre 2017 à 14:22

coucou vraiment de belles créations en effet bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:11

Bisous

karine46824

, le 23 novembre 2017 à 16:18

sympa et colorés.
bonne journée.
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:12

Bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2017 à 17:08

hello des petits bijoux sans prétention mais trop mignons, attention il en faut pour tout le monde ! bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:12

Heureusement tout le monde a le sien! Bisous

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 17:57

Coucou Alex
isa est super douée comme créatrice et je vois que tes enfants ont adoré. !! Difficile de ne pas tomber sous le charme de ces petits bijoux, ils sont vraiment mimi
passe une excellente soirée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:13

Dur de résister en effet! Bon weekend, bisous

cia24

, le 23 novembre 2017 à 19:16

Coucou, de très jolies créations, j'aime beaucoup ce que l'on peut faire avec la pâte fimo.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:14

Bon weekend, bisous

Sandee

, le 23 novembre 2017 à 20:46

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Ma nièce est fan des poupées Kokeshi alors je vais aller voir! Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:14

Avec plaisir, j'espère que tu trouveras ton bonheur, bisous

emi3000

, le 23 novembre 2017 à 21:37

Effectivement, cette créatrice est très douée !

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:15

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 novembre 2017 à 22:19

c'est tout mignon bisous

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:15

Bisous

gaelle031

, le 23 novembre 2017 à 23:05

coucou
trop belle la poupée.
je te souhaite une bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:16

Bon weekend, bisous

cottleya

, le 24 novembre 2017 à 21:18

Coucou ma belle,
C'est super beau.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 novembre 2017 à 14:16

Bon weekend, bisous

cottleya

, le 25 novembre 2017 à 14:28

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours box baume à lèvres!

Coucou les BA! LA forme toujours? Ici une journée pluvieuse on est rentré trempes de la course mais on a quand même passé un super moment! Après ma présentation de CE MATIN , je vous propose de gagner le même kit que nous pour fabriquer votre super baume à lèvres bio! Pour participer...

Mes enfants toujours près de moi grâce à Nini!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très jolie après-midi se termine. En effet, on a eu le plaisir d'effectuer une séance photo en famille, un super moment et on a hâte de voir les résultats, ça va nous faire de super souvenirs, je reviendrai vous en parler! Comme vous l'aurez sans...

Triste!!!

Coucou les BA! Oui aujourd'hui et depuis quelques jours d'ailleurs, depuis les changements sur BA à vrai dire, je suis un peu triste! Alors oui c'est vrai, il y a des bugs, le coup des pseudos est vraiment malvenu mais bon on peut espérer pouvoir les rectifier prochainement! Il n'y a plus de...

Véro confirme que c'est une créatrice de talent!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici moyen, ma pauvre Anaïs n'est vraiment pas en forme, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça. J'ai dû aller la récupérer à l'école et ne pourrai toujours pas aller travailler demain je pense. Je vous avez déjà parlé il y a quelques temps des...

Des bijoux originaux: pour maman cette fois-ci!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici nuit vraiment compliquée et très très courte! La fatigue s'accumule! Heureusement, mes élèves et mes collègues vont m'aider à garder la pêche jusqu'à ce soir! En espérant que ma migraine se calme! Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGDes bijoux originaux: pour maman cette fois-ci!