twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 22 février 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Nos fondants avec Ma petite parfumerie secrète

Coucou les BA!

La forme? Ici le soleil continue de briller alors ça fait du bien au moral, une nouvelle balade est prévue cet aprèm pour en profiter!

Je vous ai déjà parlé de notre amour pour les bougies et autres fondants pour parfumer notre intérieur alors j'ai été ravie quand LAURA m'a proposé de m'envoyer quelques échantillons pour que je découvre des un peu la société pour laquelle elle travaille, Scentsy, une marque de parfum d'intérieur 100% sécurisée.

bougies

J'ai investi dans un brûle-parfum pour pouvoir les utiliser et embaumer la maison mais Laura vend aussi des réchauds à cire électrique donc plus besoin de bougie pour faire fondre la cire et plus de risque de mettre le feu à la maison ou de se brûler.

fondant

Les cires sont en plus conçues pour fondre à basse température, le plateau du réchaud monte à 45° et la cire à l'intérieur à 40° donc si quelqu'un venait à y mettre le doigt dans la cire fondue ou à s'en renverser dessus, il ne se brûlerait pas. C'est très pratique quand on a des animaux ou de jeunes enfants ou encore quand on souhaite en installer un dans un lieu public (un magasin par exemple). De plus, à cette température la cire ne diffuse que son parfum, on ne respire que son parfum en évitant les composés toxiques liés à la combustion.

bougies

Le cire est faite avec de la paraffine, sans formaldéhyde, sans paraben et sans composé organique volatile. Avec un bloc de cire, on peut parfumer durant 80 heures son intérieur, c'est donc assez économique.

fondant

Bien sûr, nous qui avons utilisé un brûle parfum et donc une bougie, nous n'avons pas pu tester tous ces avantages mais je trouve important de les connaître et ça me donne envie d'investir pour le côté pratique mais aussi sécuritaire et plus sain. En tout cas, niveau parfum, on a été conquis! On a pour le moment testé deux de nos fondants et on adore l'odeur qu'ils laissent dans le salon. C'est vraiment très agréable! Moi j'étais déjà fan mais à présent tout le monde en redemande à la maison! Notamment les enfants: "ça sent trooooop bon maman!".

fondant

En plus des cires, des réchauds, on peut faire plein de découvertes sur la page de LAURA: des doudous parfumés pour les petits dès la naissance, des parfums de lessive, des parfums de voiture, des parfums pour le linge, des smoothies de bain pour les enfants... Plein de choses qui me tentent bien et qui peuvent aussi être de bonne idées de cadeaux! N'hésitez pas à cliquer sur le lien si vous voulez en découvrir plus, nous on en redemande!

Bonne journée!

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Donna42

, le 22 février 2018 à 15:07

Coucou merci pour ce magnifique article et une très belle découverte je suis une fan de toutes sortes de fondants et que de belles choses super intéressant

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 15:48

Ici aussi on adore les fondants et c’est vrai qu’ici en plus il y a plein d’autres choses à découvrir! Bisous

alaska44

, le 22 février 2018 à 17:09

Super intéressant et bien conçu pour eviter les brulures. c'est une bonne chose. bises

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 18:31

Je trouve aussi, bisous

Meili

, le 22 février 2018 à 17:10

bonjour, ça sentir très bon chez toi ! mais je préfère les bougies parfumées, moins de risque.... biz

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 18:32

Ca sent très bon oui, justement les produits dont je parle sont plus sécuritaires et meilleurs pour la santé que les bougies parfumées ;) Bisous

titi902

, le 22 février 2018 à 17:14

à oui sa c'est super toute en 1

ALEXCHAMP

C'est bien sympa oui, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 février 2018 à 17:50

SYMPA. je n utilise pas de bougie, de parfum d ambiance, etc

ALEXCHAMP

Bisous

blanche neige

, le 22 février 2018 à 19:04

coucou ma belle
merci pour ta belle présentation et tes explications
ils sont trop mignons les petits
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 21:08

Coucou, merci pour mes loulous, bisous

xaphie

, le 22 février 2018 à 19:56

j'adore ce genre de fondants !!
à bientot, bizzz

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 21:08

C'est vraiment super agréable oui, bisous

charcut

, le 22 février 2018 à 20:01

coucou un joli test parfumé .. j'aime beaucoup ces fondants..bises

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 21:10

Je trouve ça très agréable aussi, bisous

angemarie

, le 22 février 2018 à 21:46

De belles senteurs pour ces fondants .
Merci ma belle pour cette présentation , bisous

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 23:21

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 22 février 2018 à 23:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et la jolie présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 22 février 2018 à 23:52

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

karbou

, le 23 février 2018 à 09:29

Je connaissais pas ce genre de produit. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 14:57

Bisous

carfax

, le 23 février 2018 à 11:02

bonjour, comment vas tu? je connais cette marque de nom mais jamais testée. j'aime bien les bougies parfumées. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 14:57

Bon vendredi aussi, bisous

Boni

, le 23 février 2018 à 11:55

J'adore que mon nid douillet soit agréablement parfumé alors j'utilise des fondants, des pastilles ou encore des tartelettes et des bougies votives
Merci pour la découverte de ces fondants-là et les jolies photos de tes bouts de chou
Bonne journée

ALEXCHAMP

, le 23 février 2018 à 14:58

J'adore aussi. Avec plaisir pour la découverte et merci pour mes loulous, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 février 2018 à 16:26

j'aime bcp ces fondants j'ai aussi reconnu ce joli cadre queje vois mieux du coup de mon pc
bisous

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:00

Bonne soirée; bisous

sevebeaute

, le 24 février 2018 à 18:52

Coucou miss
Sympa , j'aime beaucoup les cires et les fondants parfumés. Je regarderai ça pour voir ce qui est proposé
Bisou

ALEXCHAMP

, le 25 février 2018 à 22:01

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 28 février 2018 à 21:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le périnée: un muscle à bichonner!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici malgré la pluie tout va bien, on a profité d'un weekend calme avec un enfant sur trois (Camille vendredi soir et Maël hier) et on se prépare lentement mais sûrement pour les fêtes qui arrivent!). Après trois grossesses (avec une douzaine de kilos pris...

Un accouchement riche en émotions!

Coucou les BA! La forme? En ce dimanche, je suis un peu nostalgique et partage avec vous un grand jour pour beaucoup de raisons... J'avais besoin de poser des mots sur certains maux vécus ce jour-là... Tout a commencé le 28 septembre 2014 donc deux jours après le terme alors qu'on m'avait...

Geste citoyen en famille

Recoucou les ba! Un tout petit article entre deux préparatifs pour mon départ de demain matin pour partager avec vous le vote de mes loulous aujourd'hui! Ils adorent mettre le bulletin dans l'enveloppe puis dans l'urne et ça nous permet de leur expliquer le fonctionnement des institutions...

Gâtée par Cottleya!!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici tout va bien, on se prépare pour partir au carnaval avec Vaïana, Loulou le pirate et Ariel/Vaïana!! Il y a quelques temps, j'ai participé avec plaisir à un petit jeu réalisé par notre Bamie Cottleya à l'occasion du nouvel an chinois et j'ai eu la...

C’est parti pour les vacances!!!!

Coucou les BA!!!! La forme? Ici c’est le bonheur total, le soleil brille et on part en vacances en amoureux, que demandez de plus?? Bon le voyage s’annonce long et fatigant: départ en bus de Mérignac à 8h30, direction Toulouse, puis avion jusqu’à Marseille et enfin Fuerteventura pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGC’est parti pour les vacances!!!!