twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitegrisbie

publié le 13 octobre 2016 Beauté › Général

Rare sur le blog Les Mousquetettes nous vous parlons de nos produitscosmétiques complètement terminés. Alors on se lance pour la seconde fois :)DessangeBlancrèmeAlgoaneEmbryolisse et L'Oréal passeront ils le crash test du "Je rachète ou pas" ??? 

http://www.lesmousquetettes.com/2016/10/cosmetiques-termines-dessange-algoane-embryollisse-loreal-blancreme-avis-blog-beaute.html

prod finis

A demain et bonne soirée à toutes !

Les Mousquetettes

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitegrisbie

Meili

, le 13 octobre 2016 à 17:05

Bonjour, j'ai testé ce shampooing Dessange, et j'avais apprécié la douceur de mes cheveux, mon article : vhttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-shampooing-nutri-repulpeur-age-sublime-orchidee-de-dessange-801612-0.php, merci pour ces avis ♥ biz

Missetoilefilante

, le 13 octobre 2016 à 19:37

coucou,je ne connais aucun de ces produits, bonne soirée!

sophie50

, le 13 octobre 2016 à 20:58

coucou merci pour ton article biz

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 21:11

je vais aller voir cela .. bizzzz

MilkyAway

, le 14 octobre 2016 à 00:03

Hi ! les Girl'S ♥ ♥ ♥ CraShampoo en vue, j'arrive ! de gros bisous

Virgomonde

, le 14 octobre 2016 à 12:16

Hello les filles !
Perso, je ne rachète aucun de ces produits pour la seule raison que vous avez soulevé d'ailleurs, leurs compos !! ;)
J'ai arrêté les silicones et autres agents allergènes pour ma santé, surtout suite à mes problèmes de santé endocriniens !
Mais chacun fait comme il l'entend évidemment !
Merci pour vos avis bien détaillés !
Bise

steppedk

, le 14 octobre 2016 à 13:11

hmmm interessante que vous faites ce genre d'article bisous bonne journée

Lililou11

, le 14 octobre 2016 à 15:16

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambiance colorée et gourmande à la Poulette Candy Party de mars 2016 !

Coucou les filles !!! Notre virée parisienne de Mousquetettes en mars dernier vous réserve de belles surprises, découvertes en tout genre et soirées magiques ! Lien vers un moment remplit de belles rencontres... Bis les filles et nous vous souhaitons un très bon week-end Les Mousquetettes

Un label pour les salons de coiffure: Présentation du salon Belair sur Nancy (54) qui s'engage...

Bonjour Les filles, Désolé de mon absence hier mais petite sortie en famille ;) Les Mousquetettes vous ont parlé du label chez les coiffeurs pour penser à l'avenir, aux coiffeurs et à la clientèle. Connaissez vous ce label Mon coiffeur s'engage ? Une belle découverte pour nous et qui...

Tourisme et chirurgie esthétique, une grande tendance décryptée !

Bonjour les filles, La chirurgie esthétique ! Un grand mot (enfin deux ^^) qui fascine, effraie et fait surtout hurler n’importe quel banquier ! Sauf si on opte pour un plan B grâce au tourisme médical et vous savez quoi, on a tout décrypté pour vous, on sait jamais ça peut vous...

Bon noël à toutes les Bas que nous aiment forts !!!!

Bonjour les filles, Les Mousquetettes vous souhaitent un très beau noël à vous et à vos familles ! Beaucoup de bonheur et de joie pour fêter en beauté la fin de l'année !

Du soleil, du bio, du naturel et des coups de cœur chez Les Mousquetettes pour le printemps !!!

Hello les filles :) Ah le printemps ! Une saison que l'on apprécie tout particulièrement, le soleil arrive doucement, la nature revis, se teinte de milles couleurs et chez Les Mousquetettes on vous fait découvrir une petite sélection de nos chouchous du printemps ! Une wishlist qui sent bon le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MousquetettesDu soleil, du bio, du naturel et des coups de cœur chez Les Mousquetettes pour le printemps !!!