twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

J'ai mis nos produits terminés car se sont les miens et ceux de chéri !!

Photo ajoutée le 03/12/2016 à 20:49

Le déodorant Brut vert pour chéri, c'est son chouchou et j'avoue que j'adore l'odeur... je le renifle mdr.. il en a un autre en réserve et un adidas et deux axes en attente lol

Mon gel douche tarte tartin dop il quitte ma salle de bain déjà et il va me manquer mais il y en a un autre de la même gamme qui m'attend tartelette framboise humm je vous dis que ça !!

Je continuerai à testé leurs gels douche car c'est juste une tuerie/

Un shampooing doux à l'hamamélis j'ai les cheveux qui regraissent vite et j'ai voulu tenter, bof sans plus.. pas de changement mais un shampooing agréable pour tous les jours car c'est chéri qui l'a utilisé lol

Le gel nettoyant visage pour homme de chez Cien de Lidl

Chéri a trouvé sa peau moins grasse, moins brillante, a bien apprécié l'odeur pour un montant de 3e99 je pense lui racheter

Place à d'autres produits ça j'adore...

Je vous souhaite un bon dimanche sous la pluie dans le sud !!

XoXo

Chouchousudiste

2 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

cia24

, le 4 décembre 2016 à 09:38

Coucou miss, merci à vous 2 pour vos avis. Je ne connais pas ces produits et je n'ai toujours pas testé ces fameux gel douche Dop mais ça viendra !!!!
Ici beau soleil, ça fait un bien fou !!!!
Bon dimanche à toi. Bises

zazie

, le 4 décembre 2016 à 09:55

Bonjour Aurélia,
Merci pour vos avis et bon dimanche à vous deux !
Soleil ici...
De gros bisous !!!

Meili

, le 4 décembre 2016 à 10:04

Bonjour, je connais que le gel douche Dop, un produit que je rachète régulièrement pour les enfants
Biz du dimanche ♥

MilkyAway

, le 4 décembre 2016 à 10:11

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, merci pour tes avis ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 4 décembre 2016 à 10:20

Coucou ma Belle!
Les petits Dop sentent super bon!
Gros bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2016 à 10:51

je connais pas tarte tetin ni tarte framboise. tarte au fraises j ai du sentir par contre. je connais quatre quarts et aussi madeleine (il me semble que ca existe madeleine !)

chouchousudiste

, le 4 décembre 2016 à 12:39

ah oui madeleine et quatre quarts sentent trop bon on se mangerait lol

steppedk

, le 4 décembre 2016 à 12:53

salut ma belle, mon homme a le brut aussi les autres j'ai pas essayer place a de le nouveauté bisous

Angela_2_113

, le 4 décembre 2016 à 12:59

Coucou Aurélia,
Merci pour ces avis.
Mon papa mettait ce déo.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 15:37

Ton chéri ne manque pas de déo ........merci pour tes avis , bisous

iloudz

, le 4 décembre 2016 à 15:52

coucou ma douce amie de loin , désolée si je ne suis pas tres presente sur ton blog .. sur BA car je suis assez prise et je fais de moins en moins d'articles mais avec mon concours je reviens vous lire mes belles ! bisou bisou prend soin de toi et bisou a tes petits !

valence42

, le 4 décembre 2016 à 16:44

J'oublie toujours de montrer mes produits finit,
j'ai acheter un gel douche dop.
Bisous.

cottleya

, le 4 décembre 2016 à 17:44

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

carfax

, le 4 décembre 2016 à 18:51

bonsoir, comment vas tu? pas de monsieur pour tester mais je valide le dop ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

katia35

, le 4 décembre 2016 à 18:59

coucou miss
merci à vous 2 pour vos avis ;)
bisous bonne soirée

sam2586

, le 4 décembre 2016 à 20:43

Coucou , merci pour ces avis :) le dop trop gourmand j'adore :) , bonne soirée à toi bisousss

GIULIA

, le 4 décembre 2016 à 22:23

coucou merci pour tes avis
je ne connais que le shampoig yves rocher
belle semaine
bizz

titade

, le 4 décembre 2016 à 22:26

mon mari a le même déo ^^
Oui apparemment les produit lidl sont peu cher mais de bonne qualité et de bonne composition souvent .

Paraiiso

, le 4 décembre 2016 à 22:52

Merci pour vos avis ;)
Des bisous ☺

maggyk

, le 5 décembre 2016 à 00:09

coucou, ce dop là je n'ai pas testé et le soin Cien mon homme aime aussi ! bisousss

karbou

, le 5 décembre 2016 à 12:21

Tu fais participer ton chéri à BA. Tu as bien raison. bisous bon début de semaine.

mamounette21

, le 5 décembre 2016 à 14:01

Je ne connais aucun de ces produits mais merci pour vos avis !
Bon début de semaine !
Ici il fait bien froid mais avec un beau soleil !
Bisous !

Marie1967

, le 5 décembre 2016 à 16:41

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces produits , je ne les connais pas tous ! je te fais de gros bisous,Marie

Lililou11

, le 5 décembre 2016 à 18:15

Coucou, moi j'ai du mal à faire du vide grrrr
Bisous

eclatderose

, le 5 décembre 2016 à 18:53

coucou ma belle, le tarte tatin n'est pas mon préféré.... je préfère le guimauve et le madeleine.
Vous êtes marrant tous les deux à tetser les produits lol.
Gros XOXO

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un flop

Bonsoir les filles ALors il y a quelques jours j'ai reçu le sérum commandé sur le catalogue Pour MOi se fut un FLOP total !! Il me tire la peau L'odeur je ne m'y fais pas du tout Il est vraiment trop fluide comme de l'eau Je l'ai donné à ma maman pour qu'elle l'essaie Dommage Du coup je suis...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

***Ma commande cheveux

Bonjour les filles Marre de la perte de mes cheveux je soigne bien l'intérieur mais là après beaucoup de recherches je me suis arrêtée sur un choix pour un shampooing et un masque Natessance Capillaire Shampooing À L'huile de Ricin et Kératine Végétale 500 ml Descriptions du produit...

Sérum Moreva

Bonjour les filles SOus le ciel bleu du sud aujourd'hui je viens vous faire un petit coucou et vous parlez d'une marque que j'ai découvert dans ma parapharmacie Noreva. Toutes une gamme a petits prix et vraiment très efficace.. Je commence par vous parlez de mon sérum Noreva Sensidiane Sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSérum Moreva