twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 août 2018 Divers › Mon Bla Bla
Nos super cadeaux grâce aux Bons Plans des Saucisses

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici le calme est revenu vu qu'on a ramené mes nièces en début d'après-midi, ça a créé de l'agitation 5 enfants mais au final c'était vraiment chouette car ils s'entendent super bien et passaient leurs journées à jouer! Maintenant on va se préparer pour le dernier temps fort de nos vacances avec le mariage de mon cousin dans le centre de la France samedi prochain.

Je viens aujourd'hui vous faire découvrir mes très jolies réceptions suite à un concours organisé avec LES BONS PLANS DES SAUCISSES, une page tenue à l'époque par deux copines à l'affût de bons plans pour nous les faire partager. Désormais, seule Maëva s'occupe de celle-ci et Amel en a ouvert une nouvelle, MAM'S DE PATAPON, pour multiplier encore les offres de bons plans.

massage

Sans plus attendre je vous montre donc nos très jolis cadeaux toujours utiles avec pour commencer cet accessoire de massage du cuir chevelu, les enfants en sont fan les coquins!

massage

Avec il y avait aussi ce que Camille appelle "la fourchette magique" (on voit mal sur la photo désolée) vu que cela se déplie pour ensuite obtenir un accessoire pour se gratter le dos! Toujours bien pratique!

outils

Ensuite, pour mes petits jardiniers en herbe, ces petits outils qu'ils utilisent depuis avec beaucoup de plaisir, bien pratiques pour leurs petites mains. Je peux vous garantir qu'on a de jolies fleurs!

sac

Et le clou du spectacle (si je puis m'exprimer ainsi!) qui fait le bonheur de toute notre famille de randonneurs, un super sac à dos que Maël vous présente avec son enthousiasme légendaire.

sac

Il est super grand et vraiment bien conçu avec plein de poches pour ranger toutes les affaires nécessaires durant nos balades et même une prise USB si besoin pour des randonneurs connectés!

En tout cas, on a vraiment été bien gâtés et je remercie LES BONS PLANS DES SAUCISSES pour ces très beaux cadeaux.

Bonne journée!

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sandee

, le 18 août 2018 à 19:23

Coucou ma belle, c'est génial tous ces cadeaux! J'ai un masseur de tête, mes loulous adorent aussi! Bisous

Meili

, le 18 août 2018 à 19:26

un petit passage du soir sur ton blog, biz

charcut

, le 18 août 2018 à 20:22

coucou en effet de bien jolis cadeaux ..bon week-end. bises

Brindille

, le 18 août 2018 à 20:24

Bonjour je connais l'objet pour le cuir chevelu c'est trop top et mes enfants adorent aussi. Par contre je ne connaît pas la fourchette magique. Le sac à dos c'est top aussi. Nous tout le monde en a un. Les garçons le tout petit simple et moi et leur papa un plus gros. Bonne soirée et merci pour ces belles découvertes. Bonne soirée

angemarie

, le 18 août 2018 à 20:55

Superbes cadeaux bien utiles .
Bonne soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 18 août 2018 à 21:49

Coucou ma belle,
De supers réceptions.
Bonne soirée, bises.

loulou1414

, le 19 août 2018 à 13:50

coucou oh c'est sympa ces cadeau le gratte dos ca doit etre pratique lol et puis le massage cheveux il parait que c'est top j'ai jamais teste ca aller profiter en bien bon dimanche

karine46824

, le 19 août 2018 à 16:01

coucou
tes enfants en sont fans mais pas que j'adore le massage du cuir chevelu!!
Bon dimanche.bisous

alaska44

, le 22 août 2018 à 21:31

coucou, j'adore le produit massage du cuir chevelu c'est top . je l'avais acheté à nature et decouverte. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gain chez Ma super peluche a fait des heureux!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, je continue à bien profiter de ce début de vacances très calmes pour bien me ressourcer et je vais retrouver mes amours avec un immense plaisir demain soir, il me tarde!! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un super gain obtenu sur la page MA SUPER...

C-Taki: le tampon idéal pour ne plus égarer nos affaires!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est déjà la fin des vacances pour Cédric qui a repris ce matin alors ça a été une journée calme à la maison pour nous et on va sûrement profiter un peu de la piscine et faire une petite balade en fin de journée. Après avoir testé des étiquettes très...

Lumo stars: des peluches trop craquantes, tout le monde succombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici le dernier très gros morceau de l'année est passé avec la kermesse de mon école, vraiment une super soirée pour tous je pense! Je vais sûrement être plus disponible pour passer sur vos blogs désormais et je vais essayer de rattraper mon retard!...

Quelques réceptions et plein de découvertes en vue!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici un peu mal à la tête après la fête d'hier soir, j'ai perdu l'habitude, lol! Mais bon j'ai pu faire la grasse matinée car les petits sont partis chez mes parents pour la semaine, ça va me laisser le temps de recharger les batteries pour avoir plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGQuelques réceptions et plein de découvertes en vue!