twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou

Cette année encore nous avons eu la chance d'aller à Disneyland. La 2eme fois pour moi et Pestoune en chef. Cette fois ci ce n'était pas prévu on devait juste acheter des jouets dans le Disney store et rentrer (on avait les bras pleins de courses et c'était en fin de journée)

Voilà quelques astuces pour savourer au mieux l'expérience Disney les queues en moins!

--Les billets les acheter en ligne c'est le moins cher

--choisir un jour/pas pendant les fêtes/pas le week end ni mercredi ou il pleut (moins de monde ;dans notre cas on a pu faire 5attractions cette fois ci alors qu'en une journée entière et en courant la 1ere fois nous en avons fait que 7 )Je ne compte pas là les "attractions" qui se visitent seulement ou les spectacles parce que là oui c''est vrai on en a fait plus dans la journée entière.

--prendre des fast pass qui te donnent accès sans queue aux attractions

--arriver vers la fin de la journée quand il crachine c'était notre cas on est arrivées vers 17h30 il pleuvait mais avec un kway ça allait, la plus longue queue était de 15mn dans le studio Disney sinon on avait à peine 2mn de queue.

--profiter des spectacles de princesses pour filer

Sinon nous sommes aussi allées voir des monuments pendant ces vacances dans Paris ma fille est dans sa période historique en ce moment ca tombait bien et en plus elle adore un dessin animé ou toute l'intrigue se passe sur Paris.

---monuments gratuits à voir sur Paris

La Tour Eiffel --Montmartre--les champs Elyssés--notre Dame de Paris--Le Louvre---Versailles (mais à certaines conditions)

Prévoyez un encas pour aller à Versailles parce que les queues (ouiii les) sont longues!!mais une fois à l'intérieur on peut déguster un petit quelque chose chez Angelina si on est pas encore ruinés et fatigués:)

Voilà voilà et vous vos vacances?vous aimez Paris?

15 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

zazie

, le 22 septembre 2017 à 11:11

Coucou,
Tu deviens pro dans l'art de visiter Disneyland !
Que ne ferait on pas pour une Pestoune ^^
J'aime bien Paris, mais voilà quelques années que je n'y ai plus mis les pieds.
Pour moi, cette année, les vacances ne font que commencer.
Bisous et bonne fin de semaine.

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:11

COucou tu à son raison que ne ferais t on pas !bisous

marisol

, le 22 septembre 2017 à 11:35

Kikou, oh sympa Disney !!!! Nous avons prévu cette année d'y aller en décembre pour Noël avec les filles,, bisouss bonne journée :)

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:11

COucou j'ai hâte que tu mettes les photos j'adore Disney ( viiiite décembre viens) bises

Bleu27

, le 22 septembre 2017 à 12:03

Merci de ce partage de bons moments passés avec ta fille
J'ai toujours habité la région parisienne et Paris je connais....
Bisous et bonne fin de semaine

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:12

COucou oh la chance rien que les beau monuments sur Paris j'étais aux anges

Bulle_dEvasion

, le 22 septembre 2017 à 13:01

Coucou,
Merci pour le partage d'astuces :) Passe une belle journée

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:12

COucou bonne journée à toi aussi bises

sabine.d

, le 22 septembre 2017 à 13:05

Coucou, 9 ans que je ne suis pas allée dans ce parc, ça me manque !
Bisous, bonne journée
Sinon dans mon enfance j'allais de temps en temps à Paris même, ma tante y vivait

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:13

Ciccou moi Cest un rêve d'enfant Paris et Disneyland bises

jodanelle

, le 22 septembre 2017 à 13:16

Bel article bisous ❤

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:13

Merci Jodanelle :)

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:47

Coucou, tu as bien raison, pas la peine de perdre trop de temps ni de s'y faire plumer ! Bisous

valence42

, le 22 septembre 2017 à 15:54

Mon beau-frère m'a inviter à Paris,en Aout,mais j'ai préférée la montagne,
Je connais Paris,notre capitale,mais trop de monde,je n'ai pas pu visiter Versailles,sauf les jardins ,une année,les cars étant prioritaires,bisous.

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 20:54

Coucou, c'est sympa Disney, on y est déjà allés fois avec les loulous. Par contre, je préfère faire un peu plus de queue mais ne peut avoir de pluie car franchement vu le prix qu'on paye c'est quand même mieux avec le beau temps. Et à éviter en plein hiver car il fait vraiment froid. Ici on est obligé d'y aller pendant les vacances ou le weekend vu qu'on n'habite pas en région parisienne, bisous

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 20:58

Coucou ma belle, on voudrait y aller quand les loulous seront plus grands. Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 21:51

J'aimerais beaucoup retourner à Paris , mais chéri est difficile à décider ....... bisous

iloudz

, le 22 septembre 2017 à 22:40

coucou merci a toi pour les conseils , je prends note !!! bisou et bonne fin de soirée !

carfax

, le 23 septembre 2017 à 13:04

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi paris pour son coté culturel. cela fait longtemps que je n'y suis pas allée et les attentats et les financent ne m'y incitent guère ;) pareil pour disneyland je reve d'y retourner. passe un bon week end et à bientôt!

titade

, le 23 septembre 2017 à 17:24

les fast pass c'est payant ou pas ?
Moi je trouve ça dommage d'y aller qu'à 17h30 car forcément que vous devez avoir le temps de faire moins de choses . En plus c'est le même prix que si vous y aller le matin, non ?

KATELL1

, le 24 septembre 2017 à 12:18

Je suis aller à Pâques avec les enfants. J'y retournerai mais pas à Euro Disney. J'ai été très déçue quand nous y sommes allés, beaucoup trop cher quand tu as en plus 2 attractions fermées. Bon dimanche

Flor Bela

, le 27 septembre 2017 à 20:16

Coucou ma belle, j'y suis allée plusieurs fois mais les queues sont interminables, je préfère le parc astérix. J'ai travaillé longtemps sur Paris, on a une belle ville, mon quartier préféré c'est montmartre et le marais, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sevellia marché du bio

Bonjour Soins naturels et site au top sur Sevellia. Je tombe sur le site Sevellia un peu par hasard: je cherchais un site qui accepté PayPal pour des achats de produits bio...autre exigence :des produits qui soit pas trop cher et avec du choix. Sevellia comment ça marche : C'est un peu comme...

Le même en moins cher

Bonjour Depuis lundi que j'essaie de mettre en ligne les articles mais impossible,bon en attendant j'ai pu faire une sélection de jolies choses pour la rentrée de nos petits ...enfin de nos petites vu que j'ai une fille(oui je sais c'est injuste pour les petits garçons mais ils font déjà pipi...

Bons plans

Bonjour Bons plans pour se constituer une trousse de maquillage . Tout de suite:) -Pour le maquillage pas cher mais de qualité Noz en ce moment vend des rouge à lèvres, fond de teint de la marque Revlon. Et parce que je suis gentille : n'hésitez pas à vous jeter sur les soins Neutrogena qui...

Beauty trucks

Bonjour Les bons plans maquillage gratuits j'adore! Apprendre à me maquiller aussi. Mac en propose pour 1h mais c'est payant 100€;même si on repart avec les produits c'est un budget. Marionnaud aussi tous les jours mais souvent s'il y a du monde...repassez madame!moi je n'ai pas le temps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamBeauty trucks