twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 octobre 2017 Beauté › Général

coucou

oh la la c'était une grosse journée hier

j'ai vendu à une Brocante spécial enfants

j'ai un peu mal au biceps droit d'ailleurs, ce matin

déjà le dimanche dans la nuit je ne dormais plus dès 4h du matin .................... notre fille a fait un cauchemar et nous a rejoint.......et quand c'est comme ça je n'arrive pas à redormir

ensuite : 06h30 : chargement de la voiture , aidée un peu par Mr

départ

là bas : déchargement, carton par carton ..........des allers-retours à la voiture...........

j'ai juste pu faire porter 1 truc à ma fille

puis installation de mon stand

et à 17h :  remballe

re-allers retours à la voiture

on a vendu pour 108€

le stand a couté 15

ma fille a trouvé un jeu de mandalas à 5€

et s'est offert une crêpe à 2€

donc bon, on va dire que c'est correct !

mais c'est moins bien que l'an dernier

mais l'an dernier j'avais un transat à 15€ et puis peut-etre d'autres trucs plus coûteux; j'avais un garage pour voitures aussi

en tout cas j'ai pas bradé aux gens qui demandaient limite du gratos' !!!

par contre j'ai fait des cadeaux à de futures mamans qui achetaient chez moi

à coté elles faisait tout à 1€ ............ bah non , moi je vais pas brader de belles robes à 1€ !

je préfère les garder pour la vente de l'année prochaine.....

les habits de mes bouts vont avoir une vie supplémentaire

j'ai vendu un manteau 3 mois à 6€, un manteau 1 mois à 5€ (avec le trou pour attacher dans le siege auto),  et d'autres petits habits majoritairement à 1-2€

le jour où je suis allée acheter à une Bourse, j'avais acheté un lot de 3 jouets à 5€; mais dans le lot y avait 1 jouet qui ne m'intéressait pas; hé bien j'ai réussi à le revendre pour 5€ !

hé hé !  comme quoi ..............heureusement que y en a qui connaissent quand même la valeur des choses et qui ne veulent pas que du gratuit !

c'est sympa de savoir que les habits,  portés par mes 2 enfants pour certaines choses, vont avoir une vie supplémentaire !

je les revois encore les porter !!!

bon lundi !

.................. pas de nouvelles de ma soeur ! elle a du être furax à mon message ! faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

...................pas de nouvelles de mes parents...... je vais attendre avant de tester la température; y a peut-etre bien eu un échange de coup de fil entre eux et ma soeur ......

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sevebeaute

, le 9 octobre 2017 à 08:06

coucou
C'est une belle vente que tu as fais
bisou bon lundi

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 08:16

Bonjour Tchoupi
Jolie recette! Personne je vends certains vêtements et d, autres je les donne
Très belle journée, bises :) )

AliasMorticia

, le 9 octobre 2017 à 09:10

Coucou
Ma fille a commencé à mettre en vente sur Vinted et ça part bien!
Bisous

iloudz

, le 9 octobre 2017 à 09:33

coucou , c'est bien !! bonne journée !

manon4

, le 9 octobre 2017 à 09:55

Coucou, sympa ces ventes ça fait de la place et un peu d'argent ;) bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 11:30

Coucou, tu as bien fait, c'est chouette de redonner une seconde vie à des objets ou vêtements. Bisous

jodanelle

, le 9 octobre 2017 à 12:19

Bravo belles vents, tu est une bonne négociatrice bisous bonne journée

angemarie

, le 9 octobre 2017 à 13:50

Tu as fait une vente correcte , c'est vrai que les prix sont souvent bas , pas la peine de baisser encore .
Bisous

Angela_2_113

, le 9 octobre 2017 à 13:50

Coucou ma belle,
Bravo pour tes ventes.
Bisous.

Bettychoice

, le 9 octobre 2017 à 14:56

De bonnes ventes :)
bisous

Sandee

, le 9 octobre 2017 à 15:57

Coucou ma belle, une centaine d'euros c'est top! Bisous

chouchousudiste

, le 9 octobre 2017 à 16:02

coucou une belle vente tout de mm!! bravo biz

IIETOILEDEMERII

, le 9 octobre 2017 à 16:25

je trouve que le marché aux puces se perd ! trop de gens soit veulent trop cher, soit d'autres veulent acheter pour que dalle, ! moi si le prix proposé n'es tpas correct je remballe et je donne a emmaus ;-) bises

titade

, le 9 octobre 2017 à 19:28

tu as fait de belles ventes tout de même !
Oui tu as fais des affaires pour vendre des affaire à ce prix .
Dans les vides grenier je vois souvent les affaires bien moins cher.

tchoupi_et_doudou

, le 9 octobre 2017 à 19:43

j ai mis les body à 0.50 ou 1€, 1.50 pour la marque Hilfiger . les polos à 1 ou 1.50 ..... les pantalons 1.50 ou 2€ ............. quand meme c est pas cher....... les pyj en coton velours je demandais 2€, ils sont tout doux tout beaux ............après ceux qui prenaient plusieurs, je pouvais faire un prix. j avais un ensemble robe + en dessous une combi qui faisait haut+legging en un seul morceau en fait; 4€; ............la nana me demandait 2€. oh faut pas exagerer...........elle est repartie sans ! tu sais que tu fais deja un ebonne affaire, alors faut arreter ........je prefere garder et retenter ma chance ! j'avais mis un tour de lit à 4€ et un peignoir grenouille tout neuf à 4€; la dame me demande 4 € les 2 , LOL. meme pas 6, non : 4 ! bah ciao au revoir.

ALEXCHAMP

, le 9 octobre 2017 à 21:34

Coucou, une jolie vente. Ici les enfants participent à un "range ta chambre "le 19 novembre, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

11 !

hello ! Jérémy a déjà 11 mois ! ça file !! il joue de plus en plus en position 4 pattes : je pense donc que bientot il passera à la position assise ! Parfois même il se met sur les genoux ! j'ai sorti exprès cette table d'activités ; je me suis dit que ça le stimulerai dans sa motricité...

PTI BONHOMME..

HELLO ! Cette aprem' Jérémy a fait un peu le cirque pour sa sieste alors du coup, à 15h30 il dormait encore ! on avait rdv à 15h45...... j'ai entrouvert sa chambre ...pour le faire se réveiller il a quand même pu dormir 2h on est partis de la maison à 15h45 ..........de toute façon y a...

j-14

hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij-14