twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 20 septembre 2016 Divers › Bons Plans
NosRezo

Hello les BA!

J'avais envie de vous parler d'un concept que j'ai découvert il y a peu, qui s'appelle NosRezo.

Comme son nom l'indique, il s'agit de réseau, plus particulièrement de mettre en relation des particuliers avec les professionnels qu'ils recherchent. Le site répertorie les professionnels inscrits (artisans, agents immobiliers, etc.). Et comme il n'y a pas de publicité, le budget qui devrait lui être alloué est redistribué aux intermédiaires.

En vous inscrivant, vous devenez affilié, c'est gratuit (pendant un an, ensuite l'inscription sera payante pour les nouveaux venus). Ensuite, rien de plus simple, quand quelqu'un de votre connaissance vous dit qu'il cherche un artisan, vous cherchez sur le site ou sur l'application mobile celui qui lui conviendrait, vous faites une recommandation, et si le travail a lieu, vous touchez votre commission!

Intéressant non? 

La seule "obligation" pour valider son inscription est de parrainer quelqu'un ou recommander quelqu'un dans les 10 jours.

Je peux encore parrainer trois personnes sur le site, donc si cela vous tente, dites-le moi rapidement et donnez-moi votre email en privé!

Bonne journée!

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 15:32

coucou ma belle, sympa mais je ne suis pas intéressée ! bon AM et bisous,Marie

Minimag85

, le 20 septembre 2016 à 15:51

coucou. C'est sympa comme idée mais je ne sais pas si j'utiliserais vraiment.
Bisous

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 15:57

Moi non plus mais comme ça ne coûte rien je me suis dit autant tenter! Bisous

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 17:04

Merci de cette info mais aucun intérêt pour moi
Bisous et bonne fin de journée

tchoupi_et_doudou

, le 20 septembre 2016 à 17:41

Ça ne m intéresse pas non plus, désolée

carfax

, le 20 septembre 2016 à 17:52

bonjour, comment vas tu? sympa ce site. c'est un peu le meme principe que le bouche à oreille. passe un bon mardi et à bientôt!

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 21:38

Oui c'est tout à fait ça! Bisous

carfax

, le 21 septembre 2016 à 08:58

bon mercredi ma belle, bisous!

iloudz

, le 20 septembre 2016 à 18:23

Coucou , je te souhaite que ca marche bisou bisou

Kinou64

, le 20 septembre 2016 à 18:34

coucou ma belle sympa mais moi nonplus pas intéressé bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 20:01

Pas intéressée ma belle , bonne soirée , bisous

azerty49

, le 20 septembre 2016 à 20:30

coucou ma belle, merci pour cette jolie présentation, passe une belle soirée, bisous

misslolotte

, le 20 septembre 2016 à 21:34

Coucou ma belle
sympa comme concept mais pas intéressé
bisous

leroyera

, le 20 septembre 2016 à 21:39

Coucou, originale comme idée mais je pense qu'il faut habiter le même secteur pour que le bouche a oreille fonctionne. Bisous

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 21:45

Non c'est ouvert à toute la France et même le Portugal, ce qui fait que si l'une de vous me demande, je peux lui recommander quelqu'un dans son secteur. Bisous

KATELL1

, le 20 septembre 2016 à 23:17

Sympa mais pas intéressée. Bises

Vicchristine

, le 20 septembre 2016 à 23:58

sympa comme concept, mais je viens de déménager et pour l'instant je ne peux pas conseiller.... mais si j'ai besoin d'un conseil je ferait appel à toi ^^
belle soirée

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 15:52

C'est gentil! Bon aprem, bisous

ptitesesse

, le 21 septembre 2016 à 04:53

Coucou le concept est super mais pas besoin pour le moment bonne journée gros bisous

jodanelle

, le 21 septembre 2016 à 08:09

coucou intéressant pour les professionnels ce nouveau réseau, bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 09:57

coucou Sandrine
je ne connaissais pas mais je ne suis pas la cible
très bonne journée et à bientôt
bises :))

juju050

, le 21 septembre 2016 à 13:03

salut merci de l'info car je ne connaissais pas mais je suis désolé ça ne me tente pas trop. Je te souhaite une bonne journée bisous

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:57

Coucou, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans

Hello les BA! Je ne suis pas encore passée voir vos commentaires d'hier, j'espère que j'aurai le temps cet après-midi car le week-end va être bien chargé, nous fêtons les 4 ans de Yaël! Et comme je reprends le travail lundi il faut que je remette tout en ordre... Deux petits bons plans...

Code promo

Hello les BA! J'ai reçu un nouveau code promo dont je voulais vous faire profiter, par Midipile: Bonjour à tous, Il nous a semblé que vous aviez beaucoup apprécié le Free Skin et le Smile Code de Talika , n'est-ce pas ? Alors avec le code MIDIPILE , Talika vous offre -20% sur tout le site ! Ce...

Bon plan l'Occitane + malade

Hello les BA! Suite à un jeu, j'ai reçu un code l'Occitane, qui permet pour tout achat de recevoir Il suffit de communiquer le code AUTOMNE16. Je n'ai pas craqué car je dois être raisonnable, j'ai des achats à faire pour mes loulous et avec mon arrêt de travail je ne sais pas combien de temps...

Promotions Energétix

Hello les BA! En cette période de soldes, j'ai décidé de faire quelques promos sur des bijoux Energétix, je me suis dit que ça pouvait intéresser certaines d'entre vous, je vous les présente donc. Des pendentifs: Soit les trois, soit séparément, seule la feuille a un aimant. Des bracelets:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNosRezo