twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Liza1320

publié le 18 novembre 2016 Beauté › Maquillage
Note

Hello les BA ! Alors aujourd'hui je ne vais pas vous présenter un produit , mais plutôt une marque peu connue mais qui pour moi mérite largement de l'être et c'est la marque Note !

J'ai connu cette marque quand j'étais en Algérie , étant donc très curieuse je me suis procurée tout d'abord leur lipgloss matte sans réellement savoir si ils allaient me plaire ou non ! Et comment vous dire j'ai été juste bluffé par la qualité , un effet matte juste sublime , une longue tenue , et des couleurs à tomber par terre !

étant donc plus que satisfaite de mon premier achat , je me suis tournée par la suite à leurs fonds de teint et là encore une fois j'ai été plus que ravie ! Une couvrance juste au top , longue tenue et de plus ils conviennent parfaitement aux peau grasses ! Je me suis aussi procurée leurs anti-cernes qui sont très couvrant et qui tiennent super bien , leur eye liner que j'adore ( une couleur intense , et ne qui ne s'effrite pas ) .

Puis enfin leur vernis qui pour moi sont mes préférés !

Donc en gros cette marque est pour moi l'une des marques qui ne m'a jusqu'à présent  jamais déçue j'en suis très satisfaite !

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Liza1320

xaphie

, le 18 novembre 2016 à 19:27

inconnus pour moi, bizzz

Meili

, le 18 novembre 2016 à 19:59

Bonjour, je ne connais pas cette marque, dommage qu'il n'y a pas de photos,
Biz du soir ♥

liza1320

, le 20 novembre 2016 à 19:41

Dans cette article je voulais juste parler de la marque , un prochain arrive avec des photos de quelques produits ! Bis

maddye

, le 18 novembre 2016 à 21:13

Coucou, je ne connais pas. Ou peut-on se procurer les produits ?

liza1320

, le 20 novembre 2016 à 19:43

Saga cosmetics ont quelques produits ( mais pas tous malheureusement ! ) Sinon surveille les ventes sur beauté privé ils y sont souvent en vente la bas .

AliasMorticia

, le 18 novembre 2016 à 21:59

Bonsoir
Dommage qu'il n'y ai pas de photos ^^
Je ne connais cette marque
Bises

liza1320

, le 20 novembre 2016 à 19:41

Un prochain article arrive avec des photos de quelques produits

jodanelle

, le 19 novembre 2016 à 17:12

coucou je ne connais pas la marque, à voir donc ultérieurement en photos bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des lèvres bien pulpeuses

Hello les BA j'espère que vous allez toutes bien , je voulais vous parler aujourd'hui d'un produit que j'ai acheter il y'a quelque jours et qui m'a plutôt satisafaite Le lip injection extrême de Too Faced . Le principe de ce produit étant de repulper les lèvres pendant toute une journée , je...

La poudre libre que j'adore

Hello les BA Je reviens à vous pour vous parler d'une découverte que j'ai faite il y' peu , en effet ma poudre libre de chez Dior étant fini ( bien qu'elle soit au top ) j'ai voulu changer un peu et je me suis tourner vers la marque Bourjois . Et sans trop faire de détour j'ai juste adoré leur...

Mon superbe eye liner à petit prix

Hello les BA , j'espère que vous allez bien ? Pour ma part ça va ça va il fait encore très très beau ici à Montpellier voir assez chaud ! Et comment vous dire autant j'aime le beau temps ensoleillée mais la sa m'agace :o la pluie me manque un peu beaucoup TROP lol ! Bref assez blablaté...

Le mascara que j'ai détesté

Coucou les BA , j'ai testé le mascara "faux cils papillons " de l'oreal alors autant vous le dire directement je déteste ! Je ne comprend d'ailleurs le " faux cils papillons " ! Alors autant les produits l'oreal sont mes chouchous mais celui ci une horreur , non seulement il ne tient pas du tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCoin beautéNote