twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 4 août 2018 Beauté

Bonjour la compagnie,

me revoilà aujourd’hui avec un article qui va vous présenter quelques produits de beauté ou non pour faire plaisir à nos copines qui se marient…

Notino a eu ma bonne idée de créer sur son site une page spéciale Péparation au mariage.

Il est vrai que les mariés demandent de moins en moins de cadeaux et plutôt de l’argent, du coup je trouve sympa l’idée de pouvoir accompagné le petit chèque avec quelques produits qui je suis sûre feront le bonheur de la mariée.

Voici donc quelques produits que vous pourrez trouver

DSCN7157 (640x480)

Sucre de soins de L’Oréal PARIS

DSCN7158 (640x480)Ce soin est un exfoliant purifiant anti-points noirs

Les Laboratoires L’Oréal Paris ont sélectionné 3 SUCRES FINS et les ont associés à des PÉPINS DE KIWI, pour offrir dans un gommage visage et lèvres, une exfoliation intense et un soin exceptionnel.

Sa texture gel, légère et délicatement parfumée offre une expérience de gommage unique : en la massant, la texture se réchauffe pour nettoyer la peau en profondeur.

Résultats :
Immédiatement, la peau est nettoyée, nette et purifiée.
Dès 7 jours, les pores et les points noirs sont visiblement réduits, la peau est matifiée.
Jour après jour, la peau est plus douce, purifiée et éclatante de beauté.

Plus qu’un gommage c’est un véritable soin pour la peau.

Dr Feelgood bio

DSCN7160 (640x480)

Ce soin est un gommage au sucre à l’huile de coco

Le savon au melon Balineum

DSCN7159 (640x480)

le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe

IMG_20180720_124258 (480x640)

Ce soin concentré nourrit, répare, apaise et protège.
Contient 79,5% d’ingrédients d’origine naturelle (dont miel, huiles de tournesol, de rosier muscat et d’amande douce, beurre de karité, essence de pamplemousse).

Notino propose donc une rubrique maquillage / mariage et on y trouve de jolis soins comme The balm Meet Matt Hugues

DSCN7163 (640x480)

Rouge à Lèvres Liquide longue tenue.

Fini mat, sans transfert.

Application facile et précise grâce à son embout mousse.

Packaging très original.

On y trouve aussi une rubrique cadeau pour la mariée et vous pouvez y trouver de jolies bougies. J’ai craqué  pour une bougie Yankee Candle Midnight magic en édition limitée

DSCN7162 (640x480)

Je trouve que tous ces produits font un très joli cadeau , qu’en pensez-vous?

Allez, je vous laisse visiter le site car si comme moi vous avez des cadeaux à faire vous trouverez certainement votre bonheur sur le site.

Je vous souhaite une très belle journée

BISES

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

cottleya

, le 4 août 2018 à 19:18

Coucou ma belle,
Merci pour ces idées, le savon doit être extra.
Bon weekend, bises.

vitamine68

, le 4 août 2018 à 19:21

Coucou ma belle, pour ma part, je vais me trouver de l'autre côté, puisque que je me marie dans quelques mois...mais le savon au melon est très tentant. Et Nuxe j'adore, une belle sélection!! Merci , la bougie est superbe également. Belle soirée, bisous :)

ALEXCHAMP

, le 4 août 2018 à 21:16

Coucou, ici on est de mariage fin août, ce sera un chèque, ça m'arrange, rapide et efficace, lol, bisous

angemarie

, le 4 août 2018 à 22:16

Jolie sélection , bonne soirée ma belle , bisous

carfax

, le 5 août 2018 à 10:52

bonjour, comment vas tu? j'ai vu cet article sur ton autre blog, c'est sympa. passe un bon dimanche et à bientôt!

MANIKA

, le 5 août 2018 à 13:50

Bonne idée merci et bon dimanche

alaska44

, le 5 août 2018 à 16:34

coucou, une idée originale et qui change. de jolis produits. bises

manon4

, le 6 août 2018 à 10:38

Bonne idée qui fera sans doute plaisir ;) bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:38

coucou, j'ai le gommage aux kiwi de l'oréal il est top ! bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 22:28

coucou merci pour le partage, bonne soirée bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:45

Bien sympa les cadeaux, la bougie.... je craque c'est ma petite faiblesse, j'adore.
Pour le mariage de mon frère et de ma belle-sœur, j'ai réalisé l'urne de leur mariage, ma belle-soeur l'adore et va la garder pour ranger ses ensembles de sous-vêtements, un objet fait main c'est bien aussi, non ?
Bisous ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes premières découvertes bio chez Notino

Coucou la compagnie, il y a quelques temps j’ai fait une jolie commande bio chez Notino Je suis super contente de cette commande car elle m’a permis de découvrir des produits et marques que je ne connaissais absolument pas. Aujourd’hui, je vais vous parler des soins Dr Hauschka, RYOR et...

Verdict Signal 8 coco blancheur

Coucou la compagnie, Souvenez-vous j’ai eu la chance de recevoir il y a maintenant quelques temps le nouveau dentifrice Signal Intégral 5 Coco Blancheur L es promesses de ce dentifrice: 8 ACTIONS: -Protection Caries -Gencives renforcées -Anti-plaque -Email renforcé -Action blancheur -Haleine...

Signal Intégral 8 COCO BLANCHEUR

Coucou la compagnie, j’espère que vous allez bien. J’ai eu la chance d’être sélectionnée sur le site trnd afin de tester le tout nouveau dentifrice Intégral 8 Coco blancheur de Signal. J’ai donc reçu un très joli pack Ce que la marque promet: 8 ACTIONS: -Protection Caries -Gencives...

Mes découvertes chez Alguoa

Coucou la compagnie, il y a déjà un bon moment,j’ai eu la chance de recevoir deux jolis soins de chez Alguoa Alguoa est une boutique en ligne , acteur dans le secteur des produits cosmétiques Bio. Alguoa vous présente une vaste sélection de produit cosmétique Bio, produits de beauté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Mes découvertes chez Alguoa