twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 27 octobre 2017 Beauté

Bonjour la compagnie,

eh oui , me voilà de retour . Je suis en vacances depuis mardi mais je n’arrête pas!!! entre le nettoyage de la maison et courir à droite à gauche avec les enfants, je ne vois pas le jour.

Je prends donc le temps aujourd’hui de vous parler de mes derniers soins que j’avais trouvés sur le site Notino

Le masque tissu hydra bomb de GARNIER

DSCN6398 (640x480)

La technologie anti-soif composée d’ingrédients actifs naturels, d’acide hyaluronique et de sérum hydratant, offre à la peau l’hydratation dont elle a besoin pendant 24 heures.
Le masque renforce également les barrières naturelles de la peau et la protège contre les agressions externes, préservant ainsi sa jeunesse.

Le tissu, composé à 100 % de fibre de cellulose naturelle, hydrate à la manière d’une compresse.

DSCN6500 (640x480) Il faut déplier le masque qui est composé au départ de 2 films. On applique soigneusement la partie en tissu blanc sur le visage préalablement nettoyé. Le film protecteur bleu doit être visible de l’extérieur

Puis , je retire le film bleu et j’ajuste mon masque

DSCN6505 (640x480)

L’effet de sensation de fraicheur est immédiat.

Je peux même continuer à vaquer à mes occupations car le masque colle bien la peau.

Après 15 minutes d’application , j’enlève le masque et je masse doucement du bout des doigts pour enlever l’excédent. C’est incroyable cette sensation de confort. Ma peau est réhydratée et ça fait du bien.

Ce que j’aime aussi, c’est son petit prix, seulement 2 euros: https://www.notino.fr/garnier/skin-naturals-moistureaqua-bomb-masque-en-tissu-ultra-hydratant-et-comblant/.

La palette fards à paupières FREEDOM Pro Shade & Brighten Stunning Rose

DSCN6405 (640x480)

Je pense que les photos vont parler d’elles-mêmes.

DSCN6508 (640x480)

DSCN6511 (640x480)

Je suis agréablement surprise.

Pourquoi? Parce que comme vous pouvez le constater que la pigmentation est bien là et quand on connait le prix de cette palette c’est vraiment top !!!

Bon d’accord, vous voulez savoir le prix? Elle set seulement à 2.90 euros: https://www.notino.fr/freedom/pro-shade-brighten-stunning-rose-palette-fards-a-paupieres-et-enlumineur/

La poudre Stay Matte de RIMMEL

DSCN6403 (640x480)

J’ai pris cette poudre pour Anaïs et elle a choisi le teinte 001 . Ma fille a comme moi une peau mixte et du coup sa peau brille sur la zone T. Cette poudre est enrichie en minéraux pour un fini mat et naturel.

DSCN6421 (640x480)

DSCN6422 (640x480)

Elle aide à réduire l’apparence des pores de la peau en contrôlant l’excès de sébum.

Anaïs est satisfaite , elle n’a plus de brillance sur la peau .

Comme elle est vraiment claire, elle ne l’utilise que lorsqu’elle n’a pas trop de boutons car pour les camoufler, il aurait fallu une teint un peu plus foncée. Voilà une occasion pour essayer une nouvelle teinte !! Là aussi petit prix, seulement 3.20 euros https://www.notino.fr/rimmel/stay-matte-poudre/

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui.

Je vous souhaite une belle journée

Bises

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Vanessaba24

, le 27 octobre 2017 à 14:12

Coucou,merci pour ces avis ! j'adore les masque tissu, mais jamais testé celui-là. bisous

mimine59

, le 27 octobre 2017 à 14:13

Jamais testé de masque comme ça. Très belle la palette. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:19

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle journée

tesss

, le 27 octobre 2017 à 14:20

Coucou ma belle, sympa ce masque bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 14:31

Coucou
Des produits de qualité vraiment pas cher, il est vraiment très bien ce site
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 octobre 2017 à 15:14

Coucou, merci pour ces présentations, j'aime beaucoup la palette, bisous

cottleya

, le 27 octobre 2017 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 27 octobre 2017 à 16:23

De chouettes produits merci de tes vis bon weekend

valence42

, le 27 octobre 2017 à 17:09

Le masque est chouette,j'aimerais bien,les make-up aussi,la palette est mignonne en espérant que les fap,soit bien compact,bisous.

angemarie

, le 27 octobre 2017 à 18:11

Merci pour ces retours ma belle , bisous

quiizas

, le 27 octobre 2017 à 18:27

J'aime bien les teintes de la palette !! Perso je suis pas hyper fan des masques en tissus. Gros bisous bonne soirée

alaska44

, le 27 octobre 2017 à 19:39

coucou, le masque a l'air bien et la palette est superbe, les couleurs me conviennent tout à fait. bises

Meili

, le 27 octobre 2017 à 20:14

bonjour, pour le masque autant te dire que je n'en ai pas besoin, par contre la petite palette de fap est bien sympathique, jolies couleurs ! biz

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 20:18

Hello en te lisant pour le masque je me remémore ma sensation et les avis des amies, ce que l'on ressent c'est de la fraîcheur, finalement je préfère une bonne crème hydratante mais intéressant ton avis en photos merci. la palette est très jolie dans les tons que j'aime bisous bonne soirée

karbou

, le 28 octobre 2017 à 00:34

Ca te vas bien le masque :) Pour la palette, quand je vois ce genre de prix j'ai toujours peur de la compo. Elles sont souvent "fabriquées en Chine" quand on regarde. et puis j'en ai pas réellement besoin. Bisous et bon we.

Flor Bela

, le 28 octobre 2017 à 20:50

Hello ma belle, merci pour tes avis, un site que je note ;) bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:51

cc Katell ah j'adore le site aussi, une mine d'or à petits prix ! merci pour ta revue bises belle soirée

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 06:23

Merci de la présentation et tes différents avis sur tes produits choisis sur ce site que je ne connaissais pas
Bisous et bon jeudi

Missetoilefilante

, le 3 novembre 2017 à 08:18

coucou, merci pour la découverte de ce produit et de ce site,bises

Sandee

, le 14 novembre 2017 à 22:29

Petit coucou du soir, bisous miss!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés de Noël Dr PIERRE RICAUD

Bonjour la compagnie, pour Noël, la plupart des marques lancent leurs nouveautés . Je vais donc vous présenter quelques-unes de Dr Pierre RICAUD Comme vous pouvez le voir, les couleurs rappellent bien celles de Noël, j’aime beaucoup le packaging. Allez, je commence par vous montrer la palette...

Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier. Il s'agit du site NOTINO : https://www.notino.fr/ Les prix y sont vraiment top !!!! Sur le site, vous trouvez tous les soins...

Mes achats NOTINO

Bonjour , j'espère que vous allez bien et pour ceux et celles qui sont en vacances profitez bien. Je vous ai présenté il y a quelques jours ma petite réception NOTINO et bien il est temps que je vous donne mes avis sur ces produits (j'essaye surtout de me mettre à jour car j'ai encore quelques...

Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!

Bonjour la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de la découverte d'un site vraiment sympa enfin surtout très bien pour notre banquier. Il s'agit du site NOTINO : https://www.notino.fr/ Les prix y sont vraiment top !!!! Sur le site, vous trouvez tous les soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Avec Notino plus la peine d'attendre les soldes !!!!