twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Il y a quelques jours, j'ai été sélectionnée par le site Nestlé Croquons la vie pour tester la nouvelle gamme

#HertaLeBonVégétal

A la maison, monsieur Morticia a commencé à me faire une fausse crise cardiaque en voyant les bons  et à mon grand étonnement, les enfants m'ont tout de suite proposé d'aller les acheter pour goûter le soir même!

Monsieur Morticia ne voulant pas être seul dans son désarroi a proposé à l'un de nos amis (vous savez, le gars très maigre qui mange comme quatre et ne grossi pas d'un pet de lapin) de dîner avec nous.

Du coup, j'ai acheté plusieurs paquets : 

que j'ai simplement accommodé d'une salade verte/tomates.

Nos avis sur

Les steaks poivre et persil

Tout le monde a aimé....même monsieur Morticia 

Mon fils m'a même demandé à plusieurs reprises s'il ne s'agissait pas de "vraie viande"

Le goût ressemble vraiment à celui des steaks hachés assaisonnés que l'on peut trouver au rayon surgelé.

Nature ou avec une sauce d'accompagnement (béarnaise, moutarde, ketchup...) ils sont vraiment délicieux!

J'en rachèterais donc sans aucune hésitation!

Les carrés gourmands Tomates et Mozzarella

A ma grande surprise, même ma fille qui ne mange pas de tomate (depuis toute petite elle déteste ça) a adoré ces carrés.

Ils sont moelleux, le mélange tomates/mozza est vraiment bien équilibré, le fromage est fondant, c'est délicieux!

Pavés épinards et fromage et galettes de quinoa et brocolis

Les pavés épinards et fromage ont remporté le suffrage de tout le monde également!

C'est à la fois moelleux et fondant à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, le mélange est  bien équilibré.

Par contre, hé oui, tout ne pouvait pas être parfait, les galettes au quinoa et brocolis ont déçu tout le monde (moi la première qui adore à la fois le quinoa et les brocolis).

Ces galettes sont sèches, filandreuses malgré une cuisson douce et j'irai même jusqu'à dire "étouffe-Chrétien"

Ce sont les seules galettes que je ne rachèterais pas!!

Conclusion 

Avec  #LeBonVegetal, je trouve qu'Herta a réussi son pari en lançant cette nouvelle gamme vegan!

Les produits sont gourmands, il y en a pour tous les goûts avec les nombreuses saveurs disponibles.

Si je devais lui trouver un défaut et il y en a un de taille pour moi , c'est les emballages, bien trop importants pour ne contenir que deux galettes à chaque fois.

Qu'en pensez-vous?

22 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 08:54

tu as raison de taper sur le packaging ;-) ... quand je vois la poubelle de dechet se remplir car dans ma nouvelle commune on ne recycle pas ces emballages là, (contrairement à mon ancien domicile) ... je suis attérée ! et je compacte !
revenons au mouton en question ... euh non justement pas de mouton, vu que c'est végan ! dommage pour la saveur quinoa brocolis, celle aux épinards ne sera pas mangé par chéri qui DETESTE ça ! (j'ai essayé de le blouser l'autre jour, bien mal m'en pris, lol, ) ... bref ! toutes celles qui les ont testé ont eu des retours très positifs sur cette gamme ! je ne suis pas végan, mais je ne suis pas contre le fait de manger moins de viande ! chéri lui y tiens à sa viande comme à la prunelles de ses yeux ... donc je vais le cobay"iser" mdr ;-) bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:28

Coucou
Nous ne sommes pas vegans à la maison et surtout pas monsieur Morticia qui adore sa côte de boeuf au barbecue hihihi
Ho oui, niveau emballage, c'est vraiment de trop, il y a un effort à faire la dessus c'est évident!
Bisous

celine1985

, le 25 octobre 2017 à 08:55

bonjour, pour l'instant j'en ai testé comme toi plusieurs que j'ai aimé pour l'instant (boulette soja blé, steack soja blé ). J'ai gouté pavé gourmand courgette fromage, j'ai aimé mais petit bémol j'ai pas reconnue le gout de courgette ni celui de fromage :D. bon test à toi et merci pour ces avis

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:29

Coucou
Je n'ai pas trouvé les boulettes, c'est vraiment ça que je voulais tester en premier....
A part le brocolis/quinoa c'est franchement très bon et gourmand, je ne pensais pas ^^
Bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 09:07

J'en achète souvent s' est super bons.
Bisous.

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:30

Je vais continuer à en acheter c'est sur!
Bisous

valence42

, le 25 octobre 2017 à 17:14

Tu as bien raison,s'est sain pour notre corps,bisous.

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 09:47

Hello je crois que j'aimerais toutes ces variétés çà peut dépanner c'est rapide, j'achète des steack de soja pour moi, plus léger que la viande bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:31

Coucou
Oui, c'est ça, ça peut dépanner un midi par exemple car c'est très rapide à cuire.
Franchement les steaks au poivre on a tous adoré!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2017 à 09:48

j essaierai ben les carrés ! mais alors ce qui ressemble a des steacks non ! je crois que c etait l escalope que j ai achetée; et ...... pourtant je savais que c en était pas ! bah impossible de manger ! ca me degoutait !

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:31

Les carrés sont très bons et le steak au poivre j'ai vraiment adoré!

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 09:59

De bons retours sur ces produits , par contre marquer vegan sur les produits qui contiennent du fromage ... Bonne journée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:27

Coucou
Ces produits sont vraiment très bons
Ce ne sont pas des produits végétaliens (sans aucun produit d'origine animale ) mais végétariens (sans chair animale) ^^
Bisous

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:30

Vegan veut dire végétalien www.biolineaires.com/… donc pas de produits animaux d'aucune sorte et bien entendu pas de fromage ......le logo que la marque appose sur ses produits est le logo Suisse www.vegan-france.fr/… alors marque Française ? logo Suisse ? ?????? bref ....ce qui n'empêche pas ces produits d'être bon mais .......... bisous ma belle , je te donne de la lecture ☺

alaska44

, le 25 octobre 2017 à 11:01

coucou, que de retours positifs sur ces produits, moi j'hesite c'est bete je sais j'ai peur de ne pas aimé enfin si je ne goute pas je ne saurai pas. bises

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 11:32

Coucou
J'ai longtemps hésité aussi, la preuve, je ne me suis lancée que grâce à cette campagne, mais sincèrement, j'en rachèterais avec plaisir, c'est vraiment gourmand et bon
Bisous

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 11:48

Coucou, on a eu le même avis sur ceux au poivre! J'ai 2 variétés au frigo qui attendent d'être goûtées, bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:10

Coucou
Vraiment c'est un test que j'ai adoré faire, on a découvert de nouvelles saveurs, manger différemment, c'est vraiment une belle découverte!
J'en ai déjà racheté pour le midi
Bisous

chouchousudiste

, le 25 octobre 2017 à 12:43

coucou il faudrait que je tente!! j'ai pas été sélectionné et je râle mdr je suis une râleuse lol
je t'embrasse

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:12

Coucou
Ho oui je me doute que tu es une râleuse, je t'entends d'ici hihihi
Ho, je t'avais dit que je t'enverrais des échantillons, je ne t'ai pas oublié ! c'est juste qu'il faut que j'aille à la poste pour peser et envoyer la bestiole ^^
Bisous

mimine59

, le 25 octobre 2017 à 12:53

Je connais pas faudrait que je tente. Bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:13

Sincèrement, je suis vraiment contente d'avoir été sélectionnée!
Ces galettes, steak, carrés sont gourmands, c'est vraiment bon et copieux!
J'en ai déjà racheté

Flor Bela

, le 25 octobre 2017 à 13:13

Hello ma belle, merci pour tes avis, j'ai acheté les carrés tomates/mozza, je te dirais ;) bisous

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:14

Coucou
J'attends ton avis, c'est vraiment très bon!
Bisous

sevebeaute

, le 25 octobre 2017 à 15:45

coucou miss
Merci pour ton avis. Je n'ai trouvé que les carré pour le moment, j'espère trouver d'autres saveurs à goûter
bisou bon mercredi

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 16:15

Coucou
J'ai tout trouvé à Carrefour et encore on n'a pas tout pris, il n'y en avait pas à Inter et je ne suis pas allée à Leclerc (la flemme)
Bisous

titade

, le 25 octobre 2017 à 16:45

elle ont l'air bonne ses galettes !
Ha oui dommage que les dernières étaient filandreuses .. J'imagine ça devait pas être top ...

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 17:56

Oui, à part les dernières, on les a toutes adoré!
Bisous

Danaé

, le 25 octobre 2017 à 17:39

Merci de ton avis !
Pour moi ces galettes ne peuvent être que du dépannage !
Bisous et bonne fin de journée

AliasMorticia

, le 25 octobre 2017 à 17:58

Nous sommes d'accord, ces galettes dépannent le midi par exemple mais ne font pas un repas du soir.
Je cuisine tout maison, je fais beaucoup de plats de "grand-mère" donc c'est évident que je ne servirais pas ça sauf si on rentre tard par exemple et que je n'ai pas le temps de faire mijoter quelque chose ^^
Bisous

Danaé

, le 25 octobre 2017 à 18:19

Je te comprends, je fais de la même façon, j'évite les plats préparés.....Bisous

Sandee

, le 25 octobre 2017 à 21:32

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je gouterai peut-être, à l'occasion. Bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:23

Coucou
Tu peux c'est vraiment bon et rapide à préparer ^^
Bisous

cottleya

, le 25 octobre 2017 à 21:47

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je n'ai jamais goûté.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:24

Coucou
Tu devrais essayer au moins une fois, c'est vraiment très bon
Bisous

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 13:33

Je vais essayer. (^_^)

Angela_2_113

, le 25 octobre 2017 à 22:08

Coucou ma belle,
Merci pour cet article.
Il faut que je teste.
Bisous.

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:24

Coucou
Ho oui, nous on a bien aimé!
Bisous

lucymio2222

, le 25 octobre 2017 à 22:46

nous on a testé epinard fromage et celui au poivre, et on a adoré (surtout moi), j'ia même plus envie de manger de viande du tout après ça... Je vais acheter les autres pour voir, mais je suis bien d'accord les emballage sont trop important par rapport au contenu... Biz

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 08:26

Je les ai adoré aussi et tu devrais essayer tomate/mozza, c'est vraiment super bon!
Oui pour les emballages c'est vraiment le seul bémol que j'ai trouvé ^^
Bisous

lucymio2222

, le 2 novembre 2017 à 22:38

il est dans mon frigo...lol

AliasMorticia

, le 3 novembre 2017 à 12:34

Tu me diras e que tu en penses ^^

MagalieRaison

, le 26 octobre 2017 à 10:32

coucou. merci poru ton avis. Je dois aussi faire le test mais je suis sans voiture en ce moment... du coup je n'ai que Lidl proche de chez moi....
Il faut que j'y aille la semaine prochaine. bisous

AliasMorticia

, le 26 octobre 2017 à 14:16

Coucou
Je n'en ai trouvé qu'à Carrefour, il n'y en avait pas à Inter et je n'ai pas été jusqu'à Lerclerc...la flemme ^^
Bisous

MagalieRaison

, le 26 octobre 2017 à 14:32

Moi je vais souvent à Carrefour sauf que là je ne peux pas c'est trop loin en vélo.
Je vais aller voir semaine prochaine... biz

charcut

, le 30 octobre 2017 à 19:53

coucou je ne connais pas du tout .. A goûter donc.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Haul Joom et Vinted

Bonjour à Toutes! Même si je n'ai pas tout reçu, je voulais déjà vous faire voir une partie de mes achats effectués sur les sites Joom et Vinted Avec pour commencer mes achats sur (article complet sur le site ICI ) Deux petits sacs à main pour ma fille 8€ pièce Cela faisait un petit bout...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéUne sublime réception de Crea Bracelet Cuir!