twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 6 décembre 2011 Divers › Famille

Coucou les filles

Ca y est tous les anniversaires étant finis nous avons enfin mis le sapin de Noël et les deux filles étaient ravies de pouvoir le décorer ... mais surtout de pouvoir piocher dans les chaussettes du calendrier de l'avent ... Du coup on avait rempli mais au départ il n'y avait pas que des bonbons il y avait aussi un petit collier et un petit bracelet pour qu'elles n'aient pas 45 bonbons à manger d'un coup ... C'est un calendrier de l'avent fait maison ... les chaussettes l'année prochaine seront assez grandes pour accueillir trois bonbons et trois mains ... Encore pas mal de choses à faire ajd mes ventes sur ebay se terminent et je veux remettre mes annonces sur leboncoin. j'ai par contre fait hier tout mon repassage et tous mes montages vidéos suite aux anniversaires ...

N'oubliez pas de voter pour moi SVP ...

N'oubliez pas le concours du moment

celui de mimounette81 par ici

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-anniblog-le-concours-des-mois-est-ouvert-629298-0.php

Bisous

Bonne journée

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

chouchousudiste

, le 6 décembre 2011 à 07:00

coucou super ton calendrier jaime beaucoup!!!!!!j'ai fais quelques ventes sur le bon coin yes ça fait du bien pour noel kiss bonne journée

MagalieRaison

, le 6 décembre 2011 à 08:30

coucou, très sympa le calendrier.
Pour l'oreal, il faut rentrer des codes barres tous les mois sur le club VIP si tu veux recevoir quelquechose, sinon c'est normal de ne rien recevoir.
MOi ça fait mon 2e cadeau que je reçois comme ça.
Bisous et un vote

loane82

, le 6 décembre 2011 à 08:44

Coucou, c'est super jolie, bon mardi, biz un vote

loney

, le 6 décembre 2011 à 09:13

oooh comme c'est mignon!!!

destinee78

, le 6 décembre 2011 à 13:27

Trop mignon le Renne !!! Je me souviens quand mes parents nous achetaient des calendrier de l'avant tous les matins manger du chocolat (miam)

darell

, le 6 décembre 2011 à 17:25

coucou géniale ton calendrier j'aime bien je vais reagarder ton album voir si je trouve

Sandee

, le 6 décembre 2011 à 19:11

Coucou ma belle! Trucs de filles je n'ai pas grand chose, je n'ai qu'un garçon! Bisous

karbou

, le 6 décembre 2011 à 22:40

sympa comme idée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une souris à la maison ...

Coucou les filles Beurk quelle horreur allez vous dire mais rassurez-vous ce n'est pas une vraie .... voilà ma petite souris que j'avais fait la semaine dernière pour mettre les bonbons des enfants pour qu'ils ramènent un petit souvenir de leur goûter d'anniversaire ... Pleins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Une souris à la maison ...