twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Papaye6473

publié le 24 février 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
merciAprès avoir recueillis pas mal de témoignage des uns et des autres pour faire notre choix....et bien, nous allons découvrir la cuisson à induction!
A priori c'est une cuisson mieux maitrisée, qui chauffe vite et redescend vite également en température, sécurité enfant....
Le hic, il faut changer casseroles et poêles...quoi qu'il existe maintenant des adaptateurs! A voir...

C'est également une belle journée ensoleillée! Que c'est agréable...
Demain, carnaval de l'école pour Eva...avant les vacances!
Bisous à toutes
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Papaye6473

lolottte

, le 24 février 2011 à 15:57

Coucou ! l'adaptateur c'est une espece de poele plate que tu mets entre les casseroles et l'induction. ca coute un peu cher, moi je suis pas convaincu par le truc. testes tes casseroles, si un aimant colle au "cul" elles iront sur l'induction :)

nini0780

, le 24 février 2011 à 18:47

Pour mon éventuel nouveau boulot, je serais dans le médical au lieu du bâtiment ! ah moi aussi j'étais intéressée par les plaques de cuisson, merci pour les infos !

didite

, le 24 février 2011 à 19:17

Bonjour,
Ah l'induction, j'en ai entendu parler -
Si un jour je change mes plaques, je prendrais peut-être cela - tu sais que tu me donnes envie avec ton changement de plaques de cuisson - c'est normal, nous les femmes ont fait de la popote et pour ça, il nous faut de bons outils !!!
Aujourd'hui, un changement une robe toute sage mais bien stylée quand même !!!
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

ptitesesse

, le 25 février 2011 à 07:42

Coucou le temps n’est pas encore super il fait encore gris bonne journee a toi super choix maintenant il ne reste plus qu'a acheter poeles csseroles ect...gros bisous

moHa

, le 21 août 2011 à 15:54

J'ai adopté l'induction...et je conserve aussi le gaz : histoire d'adaptation : j'aime assez...Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soleil, kyné...

Belle journée ensoleillée aujourd'hui, ah enfin! Cet après-midi je vais chez le kyné ( j'ai 2 séances par semaine) puis ensuite corvée repassage! et oui il faut bien le faire... Eva est toute contente d'être partie quelques jours avec sa cousine Barbara! Je vous souhaite une...

Soirée entre copines...

Quel est le programme pour le week-end les filles? Pour ma part ce soir, c'est soirée entre fille : pour commencer une réunion avec représentante de la lingerie Charlotte...quelqu'un connait? Moi j'avoue que je ne connais pas donc on verra si je vais craquer ou pas! Bises et bon...

Mon livre du moment...

J'ai été très touchée par l'histoire de cette femme qui se sachant condamnée par un cancer, s'est occupée de trouver une famille d'accueil à ses 4 enfants afin qu'ils ne soient pas séparés après son départ! Les médias ont beaucoup relayé son histoire et l'autre...

Connexion internet...

Bon je viens d'avoir un mail de mon fournisseur internet comme quoi je vais recevoir une nouvelle box pour me connecter! D'ici quelques semaines je ne pourrais plus me connecter avec mon modem...qui fonctionne très bien pourtant. j'espère que je ne vais pas trop galérer à installer...

Bonne journée

Et oui, aujourd'hui les escargots sont de sortie puisqu'il pleut...pfff Vivement le retour du soleil! J'ai hâte à demain pour aller chez le coiffeur faire ma couleur et surtout couper une bonne longueur! Depuis l'accouchement ils se sont vraiment fragilisés! J'espère que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogspipelette et co.Bonne journée