twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 15 avril 2019 Divers › Concours

HELLO les filles !

t

On est  obligé de se sentir concerné par le terrible incendie de cette vieille dame de 850 ans

Notre-Dame de Paris

Un pan inestimable de la France a été dévasté par les flammes.

des sentiments tels que tristesse, effroi devant ce symbole touché en son coeur.

Tristesse

t

A bientôt si vous le voulez bien

d

y

14 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 16 avril 2019 à 00:25

triste nouvelle ce jour
bisous

Danaé

, le 16 avril 2019 à 08:18

Très triste et des questionnements après une nuit mouvementée
Bisous

vitamine68

, le 16 avril 2019 à 08:25

Coucou ma belle! J'étais devant les infos toute la soirée....quel choc en entendant cette nouvelle...tristesse ou sidération ou les deux..Bisous ma belle!

Meili

, le 16 avril 2019 à 08:57

quel désastre....

carfax

, le 16 avril 2019 à 10:14

bonjour, comment vas tu? quelle tristesse, quelle perte... passe un bon mardi et à bientôt!

Mot_Deux_ZzZ

, le 16 avril 2019 à 10:20

D'habitude, je ne regarde pas les infos mais hier soir, impossible de décrocher... Je ne l'ai jamais vu de près, je ne suis pas croyante, mais c'est tout de même poignant !

angemarie

, le 16 avril 2019 à 11:09

Quelle tristesse .......

cia24

, le 16 avril 2019 à 13:36

Bonjour Jodanelle, j'ai découvert cette triste nouvelle ce matin, c'est vraiment une tragédie pour ce symbole Français.
Bises et bonne journée.

tanucha

, le 16 avril 2019 à 13:37

Bonjour,
je suis également très triste et bouleversée par cette tragédie! Quel malheur!

charcut

, le 16 avril 2019 à 15:01

coucou.. oh que c'est triste !! une grande perte pour tout le monde ..bises

PALOMA24ab

, le 16 avril 2019 à 15:46

C'est vraiment très triste. Bizz

Vanessa24

, le 16 avril 2019 à 17:53

J'ai vu ça au infos hier soir. Quelle tristesse. bisous

Bibatine

, le 16 avril 2019 à 20:51

quelle catastrophe,Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 16 avril 2019 à 21:54

Coucou ma belle,
Oui une grande tristesse..
Bonne soirée, bises.

alaska44

, le 17 avril 2019 à 16:47

, oui j'ai été bouleversé en voyant celà à la télévision . j'ai eu la chance de l'a visiter de nombreuses fois , mon mari habitait à coté lorsque je l'ai rencontré et j'ai veçu a paris durant 6ans et travaillant à coté je l'a voyais tous les jours. très touchée et peinée par cet incendie. bises

Sandee

, le 22 avril 2019 à 13:07

J'ai appris la nouvelle en vacances, cela nous a bouleversés. Bisous

jodanelle

, le 22 avril 2019 à 18:58

triste hélas

Sandee

, le 23 avril 2019 à 18:39

On voulait aller la voir cet été, mon loulou est déçu... Bisous

jodanelle

, le 23 avril 2019 à 18:44

oui.... pas visitable pour longtemps ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb une petite bombe de senteurs (concours inside)

HELLO les filles ! Une petite bombe explosive de senteurs dénichée chez un parfum, une bombe de fleurs qui jaillirait en un bouquet pour défier les dangers du temps a la volonté de ré-enchanter le monde Ce parfum raconte la vie de ses créateurs En créant ce parfum vaporisateur avait pour...

Facebook la gagnante du savon Vanille

HELLO les filles ! Voici le 2ème résultat concours Savon V anille Sur ma page Facebook il y a eu 82 participations validées super RANDOM a sélectionné le n° La gagnante est donc Je suis très contente pour toi Contacte moi par MP le plus rapidement possible afin que je te fasse parvenir ton...

2 soins à l'Aloe Vera (concours inside)

HELLO les filles ! J'ai sélectionné dans mes tiroirs pour vous, 2 soins à l'Aloe Vera 2 soins complémentaires, le sérum est plus concentré en actifs et s'applique sur une peau nettoyée, ensuite on superpose la crème de jour. Il est possible d'ajouter quelques gouttes du sérum à sa crème...

Un dissolvant naturel avec Clever Beauty (concours inside)

HELLO les filles ! En beauté c'est comme en amour Quand j'aime, je ne change pas Je vous ai déjà présenté et ses v ernis à ongles texture facile à appliquer flacon et son bouchon anti-gaspi Je suis toujours fan de mon vernis # Ambitieuse 1 seule couche suffit, sèche très vite une tenue...

Mes masques Detox (concours inside)

HELLO les filles ! Dimanche grisaille, j'en ai profité pour me faire des soins cocooning Vous avez vu toutes ces couleurs fruitées Des masques FACE FOOD de la marque Montagne Jeunesse Une marque VEGAN respectueuse de la terre Des masques naturels et nourrissants L'embarras du choix : nettoyer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes masques Detox (concours inside)