twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 avril 2015 Divers › Famille

BONJOUR !

je suis de retour !

nous avons passé le weekend dans les environs de Beauval

nous avons visité le zoo hier.  très beau parc ! et bien sûr observer les pandas nous aura laissé de magnifiques souvenirs

je vous raconterai tout ça un peu plus dans le détail dans le courant de la semaine

là je viens de rentrer, j'ai défait les bagages , lancé une lessive; et mon ménage m'attend...

nous avons pris la route pour la Tourraine vendredi, pis .... 1H avant d'arriver on fait une halte. et là , la ptite était brûlante.... ! oh purée !!!!!!  pis comme par hasard je n'avais pas pris ni thermomètre ni médicaments ! d'habitude même pour 1 journée je prends la trousse ..... Là... je me suis dit qu'elle n'était pas malade et que donc y avait aucune raison de prendre la trousse

bah moralité , j'ai été prise d'un gros coup de stress !!

il était 19H30 en plus .... en campagne, tout est fermé pensez-vous !......

je voyais déjà notre weekend commencer par un appel à un médecin de garde ou urgentiste ... ah la la

Nous arrivons dans un restaurant; j'explique la situation, et là le monsieur m'apporte un thermomètre (que j'ai utilisé en prise sous le bras après nettoyage au gel antibactérien) et du doliprane enfant. Sauvée !!!!  et là, alors que j'allais l'emmener au calme pour vérifier la température, plaaaaaaaaf elle vomit en plein milieu du resto !

on était tout génés, mais le personnel était top.    résutat : 38.5° ....une prise de doliprane et 30 min même pas après la ptite était au top de sa forme !!

elle a mangé un peu. et après une bonne nuit le lendemain nous étions prêts pour le zoo

mais pas de bol il a plu le matin......

On rentre enchantés de notre weekend

mais là je n'ai pas le temps de vous en dévoiler plus.

BONNE FIN DE DIMANCHE

A TOUT A L HEURE (je pense !)

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 18:34

La pauvre puce ! Ah le doliprane ♥ Tant mieux si elle est au top maintenant !
Des bisous !

camcam6465

, le 12 avril 2015 à 18:38

Passe une bonne soiree quand même :) bises !

beautyclara

, le 12 avril 2015 à 18:41

coucou oh la pauvre puce ça devais etre sympa j'aime beaucoup ce zoo bisous

Meili

, le 12 avril 2015 à 20:01

bonjour, ah c'est dommage que ta fille ait été malade, avec les enfants on ne peut rien prévoir, vous avez quand meme passer une bonne journée ! biz

kirzy32

, le 12 avril 2015 à 21:18

Ah flûte pour ta puce, toujours imprévisibles les gosses ! Bisous

ladyamandineg

, le 12 avril 2015 à 22:13

Coucou Tchoupi
peut être que ta puce a eu une petite insolation ...heureusement que vous avez trouvé ce resto !
malgré cette fin de soiree ! vous avez passé un bon moment et c'est super !
je te souhaite une bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 12 avril 2015 à 22:31

A ces petits , la température va et vient .......heureusement tout est rentré dans l'ordre , biz

babay20

, le 12 avril 2015 à 22:47

coucou miss!oh pauvre petite puce!
bisous

titade

, le 12 avril 2015 à 23:04

ha ba je comprends mieux pourquoi elle avait de la température.
Je pense que vomir lui a fait du bien ..

KATELL1

, le 12 avril 2015 à 23:46

J'espère que ta puce va mieux. Bises

Vicchristine

, le 13 avril 2015 à 00:00

Ahhh zut pour la petite.. en tout cas restaurant au top.... c'est rare

cieldazur

, le 13 avril 2015 à 08:41

aussi vite malades.. aussi vite rétablis, voilà les enfants en tout cas ils ont été très sympas dans ce restau.. bonne journée

juju050

, le 13 avril 2015 à 09:01

coucou comment va ta puce? Elle n'ai plus malade? De toute façon c'est toujours quand on à rien que ça se passe. bonne journée à toi bisous

tchoupi_et_doudou

, le 13 avril 2015 à 13:08

elle va tres bien, merci :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci pour lui

Merci pour vos messages concernant Jeremy ! Je passerai sur l ordinateur une fois rentrée et un minimum reposée. Nous allons sortir vers 16h. On va retrouver notre chez nous ! ....mon lit !!! Je pense dormir juSqu au 1er janvier ! Lol. Car un lit de camp a 1cm du sol, avec en plus bebe qui...

Notre weekend

bonjour ça y est, c'est Lundi ! mais c'est pas graaaaaaaaaave : car c'est les vacannnnnnnnnnnces !! par contre j aurais aimé que la ptite fasse grasse mat, ce matin !! on a passé un beau weekend, et sous le soleil ! pourvu que ça dure ! la petite a kiffé son cours de poney et une balade pour...

on part !

bonjour ! cheri a décidé de partir en we improvisé ! on part à Bruxelles !!! je plie bagages à lundi !! bon weekend !

encore des cadeaux !

coucou 03h............... bébé a eu son biberon, il va retourner au dodo cette semaine Jérémy a encore été gaté ! mardi j'ai revu une collègue qui m'a offert un cadeau de la part de toute la Team un body personnalisé c'est en complément du chèque AUBERT mercredi j'ai reçu un colis d'une...

BEBE..... la découverte des saveurs :)

bonjour !! j'ai trouvé mon sujet du jour ! la diversification ! passage essentiel dans la vie d'un bébé (et d'une maman !) mon expérience, mes conseils, ........ je vous parle du 1er mois ici : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/10/bebe-a-5-mois-quels-menus/ venez me voir :)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiBEBE..... la découverte des saveurs :)