twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 9 juin 2015 Beauté › Bien-être

Ce gel, je l'ai reçu de la part du site Masculin beauté qui a proposé de tester à chéri ce gel décontractant aux huiles essentielles, et j'en ai profité aussi de le tester, donc encore un test en duo.

Présentation de la marque :

KLEIRE maîtrise entièrement sa chaîne de production basée exclusivement en France, en région Centre-Val de Loire, dans le département de Loir-et-Cher où le savoir-faire à la française s’exprime.

Pourquoi aller chercher ailleurs ! Cette localisation géographique est une garantie en matière de traçabilité, ainsi que des conditions de fabrication de nos produits.

Pour l’implantation de son siège, KLEIRE a choisi Blois, autrefois ville royale, située au cœur de la Cosmétic Valley et du pays des châteaux.

La douceur d’y vivre fait la réputation du Val de Loire.

Depuis toujours, son environnement naturel est pour moi source d’inspiration et le cadre idéal où développer une marque de produits de bien-être et de soin.

Le « Made in France », une valeur citoyenne sur laquelle le laboratoire KLEIRE a été fondé et à laquelle je suis attaché en effet.

KLEIRE gel se veut un produit nomade, qui trouve sa place dans votre salle de bain, et sans complexe, dans un sac à main féminin ! Son profil de conditionnement a été étudié et soigné dans l’esprit d’un soin cosmétique pour renvoyer une image bien-être moderne et dynamique.

Son attirance pour la culture asiatique, fondée sur la recherche du bien-être, l’écoute du corps, conduit Alexandre MARTINS DE SOUSA à effectuer des séjours réguliers en Chine.

« J’apprécie depuis toujours cette approche posée du bien-être physique, du bien-être de l’esprit, qui est celle des asiatiques.

Elle me correspond. Par nature, j’aime évoluer dans un univers épure, esthétique, sobre. Aller à l’essentiel fait partie de ma philosophie de vie. »

La création du laboratoire KLEIRE en découle, ainsi que l’élaboration et le développement d’une gamme de produits bien-être et de soin à base d’huiles essentielles de plantes.

« La nature met ses richesses dont les bénéfices sont avérés, à disposition de l’homme, de sa santé, de son bien-être. Avec respect, usons de ce don. »

KLEIRE, c’est aussi la continuité d’une « success story » familiale

Issu d’une famille où la santé adopte l’allure d’une profession de foi, Alexandre MARTINS DE SOUSA s’inscrit dans la dynamique entreprenariale de Manuel et Claudine, ses parents. Des professionnels de santé, à la tête de l’un des leaders du marché du commerce en ligne de matériel médical.

Présentation du produit :

Véritable STOP DOULEURS aux huiles essentielles naturelles, de texture fine, vite absorbé, le gel décontractant KLEIRE est recommandé

• En usage quotidien pour le bien-être articulaire

• Avant une épreuve sportive afin de préparer les muscles à l’effort

• Après une activité physique pour une récupération plus rapide.

Les effets relaxants puissants de KLEIRE gel apportent bien-être et soulagement en cas de raideurs, courbatures, crampes, entorses, mal de dos, arthrose, rhumatismes etc….

Ce gel décontractant convient aux pratiquants de sports loisirs comme aux compétiteurs.

Photo ajoutée le 02/06/2015 à 21:42

Ses ingrédients clefs :

• La prêle  (antirhumatismale) : contribue au maintien de la souplesse musculaire et articulaire ainsi qu’à la reconstruction des lésions osseuses,

• Le thym . ses propriétés stimulantes et antirhumatismales aident à soulager rhumatismes articulaires et musculaires ainsi que les troubles circulatoires

• La gaultherie couchée : anti-inflammatoire naturel pouvant soulager les contractures et douleurs musculaires, les rhumatismes, l’arthrite, les tendinites, les crampes …

• Le romarin : aux vertus antirhumatismales et antinévralgiques

• La menthe poivrée (stimulante et tonique) : ses vertus antalgiques combattent efficacement les douleurs rhumatismales musculaires et névralgiques et aident à la résorption des hématomes

• Le menthol aux vertus anti-inflammatoires incontestées pour les foulures et les déchirures musculaires,

• Le cajeput : anti-fatigue, anti-douleurs articulaires et musculaires, anti-jambes lourdes,

• Le camphre : soulage les rhumatismes, l’arthrite, les névralgies

• L’huile de pépin de raisin : favorise la réparation et la revitalisation de la peau

Conseils d'utilisation :

Appliquer KLEIRE GEL en touches légères sur la zone douloureuse et massez légérement pour faire pénétrer le gel.

Commençons par l'avis de Chéri, le principal testeur :

Il a bien aimé le tube, l'effet gel, qui laisse une sensation de fraîcheur sur le corps, pas d'effet collant, une seule dose suffit, il a ressenti un effet instatané, car il a utilisé pendant plusieurs jours suite à des activités en relation avec son boulot et autres activités diverses.

Un réel plaisir à l'utiliser, ce gel est réellement efficace sur les courbatures.

Passons maintenant à mon avis, que dire de plus, je l'ai utilisé dans mes activités aussi au niveau du boulot, mais plus dans les activités sportives, vous savez que je travaille avec des enfants, et dans le cadre de ce travail, nous les amenons faire de l'escalade, et du coup des courbatures apparaissent après la séance, du coup je l' utilise dès que j'arrive à la maison et là, réelle efficacité sur mes jambes, un coup de frais, il faut en mettre très peu, l'odeur est agréable mais forte.

Vous pouvez retrouver ce gel sur le site http://masculin-beaute.fr/soins-du-corps-masculin-beaute.html au prix de 25 euros

Je le recommande à toute personne qui a des soucis articulaires et musculaires car il a une réelle efficacité.

,

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 9 juin 2015 à 08:12

Bonjour Yes, ce gel a l'air pas mal, je ne le connais pas. Peut être devrais-je le tester moi qui ai souvent mal au dos ces temps-ci.
Merci pour cette présentation et ton avis. Bonne journée. Bises

xaphie

, le 9 juin 2015 à 08:12

bonjour, je note au cas ou mais on ne souffre pas de chose de ce genre à la maison...bizzzz

quiizas

, le 9 juin 2015 à 08:13

Un produit efficace avec une chouette compo, le top :) C'est bien que vous testiez en duo avec ton homme !! Bisous bonne journée

babay20

, le 9 juin 2015 à 09:30

coucou miss!cette crème serait super pour mon homme!
bonne journée
bises

muriel2222

, le 9 juin 2015 à 10:58

Bonjour !
Merci pour cet avis. Ce produit semble efficace en effet et avec une bonne compo. Je vais regarder de plus près car il pourrait convenir à ma fille ☺
Bisous

Marie1967

, le 9 juin 2015 à 11:08

coucou ma belle, j'ai aussi ce produit qui est très bien ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 9 juin 2015 à 12:33

bonjour, je ne connais pas cette marque, au vu de tous les ingrédients, cette crème doit bien soulager, biz

kirzy32

, le 9 juin 2015 à 13:01

Coucou, faudrait toujours l'avoir sous la main en cas de souci ! Bisous

angemarie

, le 9 juin 2015 à 13:56

Un gel que je devrait avoir et mon fiston aussi , merci pour ton avis , bisous

aureliea12

, le 9 juin 2015 à 14:15

Coucou, et bien il serait parfait pour mon chéri qui aSouvent mal au dos. Bisous

Nath

, le 9 juin 2015 à 15:08

un soin qui peux être toujours utile
merci pour cet présentation du produit,passe une bonne journée,bisous :))

KATELL1

, le 9 juin 2015 à 15:40

Je ne connais pas. Bonne journée miss. bises

Paraiiso

, le 9 juin 2015 à 18:19

Merci pour ton avis ;)
Des bisous

Natieak

, le 9 juin 2015 à 19:02

C'est une marque que je ne connaissais pas. Pas mal pour soulager les douleurs
(j'adore ta bannière )

maggyk

, le 9 juin 2015 à 23:14

coucou, il a l'air top mais cher pour moi même si depuis 3 jours j'ai une contracture musculaire à l'épaule gauche et que ça me soulagerait bien ! bizzzz

Freya

, le 10 juin 2015 à 20:16

Coucou !! j'en aurai bien besoin !! j'ai toujours des contracture dans le dos avec mon travail... bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cires parfumées de Galaxie Parfumée

Merci à Galaxie Parfumée de m'avoir fait parvenir ses 4 cires parfumées. J'avais envie de vous faire découvrir tout simplement ses petites merveilles, elles sont uniques. Les cires à faire fondre sont faites avec de la cire de colza et de la cire soja uniquement , ce sont donc des cires...

Le spray urgences Lr à l'aloe vera

Merci à Zenalys31 de m'avoir proposé ce test, pour moi l'aloe vera j'en avais entendu parler à la télévision, je connaissais la plante, mais jamais testé de produits à base d'aloe vera. Désormais cultivé partout dans le monde, notamment en Espagne, au Mexique et dans le sud des Etats-Unis...

Ma minute de bonheur

est une photo ancienne ou nouvelle qui nous a procuré une minute de bonheur. Cette fois-ci rien à voir avec le monde de la beauté, cette après midi en rentrant j'ai eu envie d'un bon chocolat chaud accompagné de quelques pépitos et me voilà retournée 30ans en arrière quand je rentrais de...

Le gel douche osmanthus Roger Gallet

Le secret du bonheur de ma peau ! Fondez de plaisir pour cette petite fleur orangée originaire de Chine qui délivre un sillage joyeux, velouté, complètement addictif. Ce gel douche fraîcheur réveille tous vos sens avec bonne humeur. Son secret ? Pour la première fois, une base végétale...

Test les bandelettes de sport Nozoair

Envie de reprendre les randonnées, le grand air , pour mes séances de sport au lieu d'aller en salle, une bonne paire de basket, un bâton de marche et me voilà partie. Sauf qu'actuellement j'ai chopé un bon rhume, du coup du mal à respirer via le nez, j'ai découvert y a quelques temps, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest les bandelettes de sport Nozoair