twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 25 avril 2014 Divers › Tendresse / amitié

Avant que notre généreuse Sissy, ne se mette au repos et donc son blog aussi, voici ce que j'ai pu trouver dans ma boite aux lettres ....

Photo ajoutée le 25/04/2014 à 01:09

Photo ajoutée le 26/04/2014 à 17:32

Gagnante à l'un de ses concours ....D'ailleurs deux concours sont encore en cours ... Deux jolies bagues de perles

Ainsi que ce joli lot ... 

.... à gagner : un serre tête, un joli pochon et un tube Nuxellence Jeunesse (fluide rechargeur jeunesse et lumière 15ml)Photo ajoutée le 19/04/2014 à 21:14

Sur Beauté Addict, ce n'est pas que du partage de truc et astuces, des avis de soins beauté, ....Sur Beauté Addict, c'est surtout de chouettes filles, des courageuses, des guerrières, des mamans, des jeunes, et des des moins jeunes ...Qui ont toutes un point commun ! Générosité, gentillesse... Qui prennent sur leur temps pour partager avec vous, leur expérience, leur avis sur les cosmétiques, et pas que ...
Donc je profite de ce petit post de remerciement pour ma jolie Sissy, pour lui murmurer à l'oreille, chut n'écoutes pas ! Où fait semblant alors....

"Ma toute jolie, même si cela ne m'enchante pas de savoir que durant plusieurs jours, je ne te "verrais" pas, et que tu vas beaucoup me manquer ! Mais, car oui, l'Amazone est chieuse et mets toujours des mais Clin d'œil c'est une bonne décision ! Il faut savoir s'imposer les bons choix parfois....Prends bien soin de toi, et reviens nous vite ! je suis sure que les BA's ne m'en voudront pas de parler en leur nom, aussi, à ton retour nous serons là ! "

Des ♥ ♥ ♥ pour toutes ces BA's qui réussissent à "humaniser" cet écran, ma Douce bleuette (Bleu27 ), ma Soso (Soso_Kin),
ma belle et courageuse Soso avec qui souvent je "partage " mes nuits,  mon petit Ange qui Marie ( angemarie )souvent l'humour et la tendresse,
ma Choupinette (choupinette24qui passe son temps à la fenêtre (un jour ton Prince viendra ...Clin d'œil) ma Sami, la Beauté Adorable (samiramira), ma Ninette jolie (ninette1984 ), ma Brandi Langue tirée (bradinettema jolie du printemps (LaFilleDavril), mon petit oiseau ( Pioupiou29 ) et ...Et tant de jolies personnes ....
carfaxminimag85 , Meiliberebeautekirzy32 , SandeejodanelleKATELL1, .................

Alors ....Pour tout ....

Photo ajoutée le 25/04/2014 à 02:47
21 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

marette

, le 25 avril 2014 à 06:16

Coucou joli article pour toutes ces BA et bravo pour ton gain bises

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:28

Je n'ai pu inscrire toutes les beautés adorables que j'ai rencontré ....
Elles sont dans les points de suspensions ;-)
bisoutoudoux

bouclette63

, le 25 avril 2014 à 08:12

Bravo pour ce beau gain et oui sissy est une super BA^^ bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:27

;-) un cadeau, d'une Beauté Adorable ....
Bisoutoudoux

KATELL1

, le 25 avril 2014 à 08:17

De jolies amitiés ont vu le jour , c'est agréable. Bonne journée. Bises

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:26

;-) oui comme un bonbon, un rayon de soleil, le doux parfum du lilas ...
Que du plaisir !
bisoutoudoux

matthadel

, le 25 avril 2014 à 08:24

Quel joli article pour rendre hommage à toutes ces B.A !!! Bisous et bonne journée

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:24

Tu en es une aussi .... ;-)
bisoutoudoux

valence42

, le 25 avril 2014 à 08:30

s'est très beau ,un bel hommage a toutes ces BA.
bisous

valence42

, le 25 avril 2014 à 16:02

mais non,faudrait juste comprendre que s'est une crème,pas comme certaines qui pensent que s'est une vraie mayonnaise,faut sortir parfois,hein!!
pas vrai.
bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:19

mdr ! C'est comme le démaquillage à l'huile d'olive ....Pas dans les "coutumes" françaises ....
C'est à celles qui connaissent, et surtout pour leur bienfaits, qui doivent "éduquer", proposer, rappeler ...
;-) bisoutoudoux ma belle

valence42

, le 25 avril 2014 à 20:29

je mettrai le lien du cite demain,et meme FB.
bonne soirèe.
bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 23:14

Super !

valence42

, le 26 avril 2014 à 07:58

bisoussssssssssssssssssss

xaphie

, le 25 avril 2014 à 09:19

joli petit gain..
Notre Sissy à un coeur d'Ange..
Je comprend qu'elle veuille se couper de BA un peu, j'espère qu'elle en profitera pour bien se reposer...
je l'attend avec impatience...
bizz à vous 2

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:10

;-) bisoutoudoux Xaphie

leroyera

, le 25 avril 2014 à 09:28

Un bien joli colis :) Bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:09

;-) oui est rempli d'essences ciel, produit que l'on ne voit pas ! tendresse et amitié ;-)
bisoutoudoux

angemarie

, le 25 avril 2014 à 10:23

Une très jolie enveloppe , d'une Ba au grand cœur , pour une guerrière qui distribue des bisoutoutdoux et à qui je souhaite une douce journée et fais plein de bisous ....au choix !!!!!

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 20:06

Je les prends tous, peux pas choisir ....
Bisoutoudoux

carabiniere

, le 25 avril 2014 à 10:25

voici un très bel article !! bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:43

Merci ;-)
et de ton pas sage également ...

Sandee

, le 25 avril 2014 à 11:30

Coucou ma belle! Oh qu'il est beau cet article, et ça me touche tellement d'y voir mon nom! Tu as raison, on sera là au retour de Sissy, et on sera là pendant son absence aussi si elle a besoin. Gros bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:42

;-) Pleins de bisoutoudoux

Pioupiou29

, le 25 avril 2014 à 12:15

Merci aussi a toi belle Amazoned .... je suis ravie de voir qu'il y a tant de beauté de l'âme et de cœur dans cet univers de BA que je fréquente depuis peu .....
Tu m'as plus ou moins accueillie dans cet univers .... et je t'en suis très reconnaissante ( en mode rouge gorge de me voir citée dans ton article). Une fois de plus touchée, émue et quelque part heureuse...
Car rien n'est plus important que ce que l'on ressent ! Et ce joli colis de notre belle Sissy, en apporte une fois de plus la preuve .... Générosité, humilité, et amitié se conjugue réellement bien avec ton pseudo, se sent dans ton blog et donne envie de continuer à avancer :)
Sissy, comme je te l'ai souvent dis .... la priorité est de se préserver .... quelque soit l'endroit ou tu te trouve, même si nous évoluons tant un monde ou tout va à vaux l'eau .... il est précieux de savoir qu'au travers de témoignages, de présence , de sourires, de petit mots, il y a encore de l'humanité ... et de la vraie compassion. On ne récolte que ce que l'on sème ..... aussi le petit moineau que je suis ..... t'envoie une nuée d'ondes positives, de protection et de bisous ! A Très bientôt

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:41

Petit oiseau ....Si attachant ....
;-) continus à t'entrainer pour les liens Hihihihihi !
bisoutoudoux

Pioupiou29

, le 26 avril 2014 à 03:34

Rhooo tentatrice et coquinette Loll
Je m'entraîne promis ... Et tant pis pour les honte- dit :))
Bisous de plume ..... Morphée me boude

amazonEd

, le 26 avril 2014 à 20:42

;-)

MANIKA

, le 25 avril 2014 à 12:18

Bien joli post ! bonne journée à toi

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:38

Merci ....
BISOUTOUDOUX

delidzia

, le 25 avril 2014 à 12:52

Bonjour Amazone, joli présent de la part de la gentille Sissy, on est avec elle par la pensée.
Merci pour ce joli post empli d'amitié, BA est un joli nid, refuge de plein de jolies personnes.
Gros gros bisous et bon aprem !

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:37

C'est cela .... ;-)
Merci de ton pas sage ...
Bisoutoudoux

Danaé

, le 25 avril 2014 à 13:15

Joli article chargé d'amour... t'es toi avec ton courage, ta compassion, .. et ton romantisme ! Une belle amitié !
Les guerrières sont ainsi, chargées d'énergie positive. Appelées à se battre, elles se mettent au repos pour combatte de plus belle une adversité redoutable !
Bisous Ed

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:34

ma douce, dans ce petit surnom tout est dit ...
Poésie, tendresse, amitié....
Pleins de bisoutoutendres

Lililou11

, le 25 avril 2014 à 14:18

Très joli article =)
Bravo pour ton gain
Bisous

amazonEd

, le 25 avril 2014 à 19:32

Je dirais plutôt "joli cadeau" ;-)
Merci de ton pas sage ....

diorella78

, le 26 avril 2014 à 17:04

Un très bel hommage à Sissy et à toutes ces b-a en or! Je découvre depuis peu ton blog et même si il faut bcp de temps pour lire, c'est tjs un vrai plaisir de discuter avec toi et les autres b-a! Vive Beauté Addict!!!

amazonEd

, le 26 avril 2014 à 17:08

;-) merci ...Et oui VIVE BA ....

Meili

, le 4 mai 2014 à 12:33

Bonjour, sympathique attention, merci, et aussi bravo pour ton gain ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendresse ... Amitié ...

Les amis, sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler .... aile est discrète, aile a toujours le sourire quand aile vient frappé à ma porte... Pourtant la vie ne lui fait pas de cadeaux... Courageuse, guerrière, se bat sans jamais perdre...

Et vlam taguée !

IssaAddict du blog Les Addictions D'une Blonde vient de taguer Une fille d'Avril ., qui elle même m'a taguée, et dont même je taguerai.... Son TAG s'appelle "Je suis une fille à ..." 1• Je suis une fille à ... DÉFAUTS ? ;-) et oui, des défauts que je revendique, d'autres...Nettement moins...

Merci qui ? Merci Boni !

L'Angleterre, la neige, ♥nt ses Reines ...Beauté Addict ...Aussi ! S♥uvent en Chine, et ailleurs aussi, elle partage, elle n♥us fait jouer, La Reine des B...♥nnes A...ffaires Ai-je bes♥in de la citer ? ♥u as tu déjà deviné ? B♥ite aux Lettres, Beauté Addict, Beauté Ad♥rable...

Brandi !

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. U n simpl e regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. "La fleur est courte, mais la joie qu'elle a donnée une minute n'est pas de ces choses qui ont commencement ou...

Merci !

Merci .... Pour tous ces jolis cadeaux, ces mots d'affections, ces pensées positives, et ces jolis concours .... Merci à Katell pour cette enveloppe qui sent le sable chaud l'iode, la mer et l'amitié .... Merci à ma Soso , ma guerrière qui panse et pense toujours avec le sourire, bonne humeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Merci !