twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 8 novembre 2010 Beauté › Bien-être
Notre nouveau gel douche!
Coucou!
Comment va? Moi bof, comme un lundi, toujours trop de boulot et les clients sont tous cinglés ils me rendent folles!
Aujourd'hui je voulais vous parler de notre nouvelle acquisition: mon chéri et moi avons trainé un peu dans le rayon gel douche en faisant les courses et j'ai repéré le gel douche Carrefour parfum fondant au chocolat, aussitôt senti aussitot adopté! Pourtant d'habitude je n'aime pas l'odeur de ce genre de gel douche, je la trouve toujours trop prononcée, écourante, mais je trouve que ce gel douche ne sent pas trop fort, juste ce qu'il faut. Je l'ai utilisé hier, mmmmmh c'est génial, l'odeur de chocolat sous la douche c'est sympa. Par contre il ne mousse pas assez c'est dommage.
Allez, je ne vais pas être longue, je commence à avoir bien faim!
Bonne soirée

Nathalie
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

juliette

, le 8 novembre 2010 à 19:58

salut. a la lecture de ton post je me doute que tu dois travailler dans le commerce. Bon courage car on m'a déjà raconté comment sont certaines clientes.

tesss

, le 8 novembre 2010 à 22:14

Coucou hummm tu me donnes envie hihi, carrefour market vient de s installer depuis peu hihi, merci beaucoup pour le gel douche

zazie

, le 8 novembre 2010 à 23:55

Et qui c'est qui planque sa mauvaise humeur derrière le gel douche? c'est Nathalie, hihi. Un gendarme vieux et bedonnant? lol, il n'est pas comme çà chéri ! Né sous le signe de la Balance, c'est un esthète avant tout ! Je n'arrive pas à en parler au passé: il est tellement présent... J'espère que ta semaine se poursuivra mieux qu'elle n'a commencé! De gros bisous.

elo1205

, le 9 novembre 2010 à 09:33

coucou merci pour ton com et pour ton aide pour le concours tu est adorable ^^ merci!!! pour le moment je suis en 11 ème page donc dans les 66 premières ^^ on verra le 15... ohh un gel douche au chocolat,ça doit etre top!!! passe une bonne journée gros bisous

dumbo45

, le 9 novembre 2010 à 19:47

oh parfum chocolat j'ai déjà vu (Cottage), mais "Fondant au chocolat" non, c'est original, par contre je n'aime pas ce type de parfums non plus que je trouve écoeurante, celui de Yves Rocher au cacao je ne supporte pas, donc après ça dépend c'est sur, mais je n'ai pas de carrefour a coté de chez moi !!!

lydie2290

, le 9 novembre 2010 à 21:42

coucou ! sympa ce gel douche ! ca doit donner envie de manger du chocolat aprés la douche mdr
bon courage pour demain ! bonne soirée

didite

, le 10 novembre 2010 à 17:58

Bonjour,
Du chocolat sous la douche, mais c'est une gourmande à qui nous avons affaire !!!
Tu es clerc de notaire dans quel secteur ???
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Choisie!

Coucou! Comment va? Moi ça va, c'était sympa ce jour de congé. Un vrai condencé de week-end: courses, vide-greniers et visite des parents en une seule journée. Ca fait bizarre d'aller bosser demain juste pour un jour et de se dire qu'on est en week-end ensuite, je pense que demain...

Mon premier cadeau!

Coucou! Hier j'ai pu commander mon premier cadeau BA: les sucres de bain Lolita Lempicka! Je suis super contente! Par contre le mail mentionne un délai d'envoi d'environ un mois! Vous avez attendu votre cadeau aussi longtemps vous? Par contre, maintenant je n'ai plus que... 12...

Mon nouveau magasin fétiche

Coucou! Comment va. Moi ça va. Au boulot ça se calme un peu, on en profite, on sort plus tôt, (enfin on sort à l'heure au lieu de faire des heures supp' ni payées ni récupérées) ça fait du bien! Vous aurez certainement reconnu les produits Lush sur cette photo! Et oui une boutique...

J'ai reçu mon cadeau!

Coucou! D'habitude je n'aime pas les lundis, surtout que ce matin c'est le jour des "entretiens individuels" dans ma boite, entretien oligatoire une fois par an avec un des patrons pour faire le point. J'étais super stressée mais ça va, ça s'est bien passé. En plus, à midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsJ'ai reçu mon cadeau!