twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 5 août 2017 Beauté › Général
Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ?

Moi c'est la 4 hihi et vous .

1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras placés près du corps et vers le bas, cela indique que vous êtes une femme calme, réservée, structurée, vous aimez que tout soit en ordre et vous vous prenez très au sérieux. Vous avez une opinion et des attentes élevées pour vous-même et aussi pour les personnes qui vous entourent. Cette position est considérée comme la meilleure position pour rester en bonne santé. Car, si vous utilisez un bon oreiller et un bon matelas, cette position vous permettra de protéger votre colonne vertébrale et votre nuque. Cependant, elle peut déclencher des reflux acides et des problèmes de ronflement, ce qui peut nuire à la qualité de votre sommeil et de celui de votre partenaire également.

2. La position fœtale : c’est probablement la position de sommeil la plus fréquente chez les femmes (41%s des femmes l’adoptent). Si une femme dort repliée sur le côté avec des genoux tirés vers la poitrine et le menton incliné, cela montre qu’elle est timide, sensible et trop soucieuse. La position du fœtus indique également que cette femme a tendance à beaucoup réfléchir, mais qu’elle est chaleureuse, consciencieuse, honnête et très minutieuse. Côté santé, cette position peut provoquer des douleurs dans le dos et dans la nuque et peut même causer des problèmes de respiration. En revanche, la position du fœtus peut améliorer le sommeil des femmes qui ont des problèmes de ronflements ou des femmes enceintes.

3. La chute libre : c’est la position préférée de seulement 7% des femmes. Si vous dormez sur le ventre avec les mains enfoncées et cachées sous ou autour de votre oreiller, cela signifie que vous êtes une personne audacieuse, secrètement nerveuse et trop sensible à la critique, mais cela ne vous empêche pas d’être une personne sociable et très ouverte. En plus du fait que cette position de sommeil peut s’avérer très douloureuse pour votre dos, votre cou, votre nuque et vos épaules, elle provoque également la rotation des vertèbres et favorise un mauvais positionnement des bras.

4. Le câlin Les femmes qui dorment en train de serrer un oreiller sont des femmes qui valorisent les liens dans leur vie. Ces femmes ont tendance à être des personnes aimantes, dignes de confiance, fiables, fidèles, loyales et probablement très ouvertes avec leur entourage. Elles essayent toujours de faire plaisir aux autres et de les aider toujours dans plusieurs situations. Elles sont de très bonnes amies et de fidèles partenaires. Le fait de dormir sur le côté peut également causer et provoquer quelques problèmes de santé. Dormir sur le côté droit peut augmenter les brûlures d’estomac, la pression sur les épaules et les hanches, mais d’après les experts dormir sur le côté gauche s’avère très bénéfique, il peut favoriser la santé de plusieurs organes car cette position peut faciliter leur travail.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 5 août 2017 à 07:54

Merci pour ces explications , bon weekend ma belle , bisous

alexialuby

, le 5 août 2017 à 10:04

Coucou, je dois avoir une personnalité compliquée ici puisque je dors dans toutes ces positions en fait, lol, je bouge énormément, bisous

jodanelle

, le 5 août 2017 à 10:53

coucou très intéressant merci, je me situe entre la 2 et la 4 bon week end et à bientôt

avideira

, le 5 août 2017 à 11:05

Coucou, moi je bouge tout le temps donc c'est les 4 ;)
Bisous

blogdemeili

, le 5 août 2017 à 11:13

bonjour, ah moi c'est la position 1 et je me retrouve dans le caractère, et tant pis pour le ronflement lol ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 17:00

parfois 1 et parfois 4 ! la position 4 est la préféré du chien car il se met entre mes jambes hihi bisous

FatiCool

, le 10 août 2017 à 14:56

Hello !
Merci pour ces infos intéressantes ;p
Des bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol. J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande , voici lien pour la recette clic http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html Et vous qu'elle est le votre ?

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieDimanche nuageux