twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 19 mai 2018 Divers › Sport
Notre raid sportif entre copines: un super moment sous le soleil!

Coucou les BA!

La forme? Ici, c'est la forme puisqu'un week-end ensoleillé de trois jours s'annonce, que du bonheur! Et en plus, ce matin, j'ai passé un super moment entre copines encouragée par mon homme et mes loulous pour participer à mon premier raid!

Le programme commençait avec un petit flash mob festif sur une chanson de Shakira: idéal pour s'échauffer dans la bonne humeur et se mettre dans l'ambiance! On enchaînait avec la course d'orientation, mais là, surprise! Il fallait aller chercher la carte en courant à l'opposé, en longeant la plage!

raid

Autant vous dire que courir dans le sable ça fait bien chauffer les mollets, lol! Mais mes supporters étaient en pleine forme pour m'encourager alors au final c'est passé très vite!

raid

Vous voyez mon trio d'admirateurs au taquet! On a enchaîné avec la course d'orientation, 12 balises à retrouver! Autant vous dire que heureusement l'une d'entre nous était douée pour lire les cartes, je crois qu'on y serait encore sinon! Je suis totalement nulle pour utiliser une carte ou une boussole!

raid

Après une épreuve assez tranquille de jungle cross (petits obstacles dans des sentiers), on a enfourché nos VTT, l'épreuve que j'appréhendais le plus! Et oui, le vélo et moi ça fait deux! Je suis totalement crispée et stressée sur cet engin, sans vraiment savoir pourquoi! Je dois me raisonner avant chaque balade! Alors autant vous dire que j'ai pris sur moi et que je suis fière d'être arrivée au bout même si mes coéquipières ont dû m'attendre de temps en temps.

raid

Après, direction les canoës pour un parcours sur le lac! Pas trop fatigant pour moi vu que j'avais la place de la feignasse au milieu pendant que les copines ramaient!

raid

Et pour terminer, après un passage dans l'eau pour traverser, un petit trail avec une énigme à résoudre le long du parcours! Les jambes commençaient à être lourdes mais le fait de devoir réfléchir pour trouver la solution faisait passer le temps plus vite.

raid

Et quand on pensait avoir fini, on s'est rendu compte qu'il fallait refaire le parcours du jungle cross avant d'enfin franchir la ligne, acclamées par nos supporters et ravies d'avoir tenu le coup ensemble!

raid

Et comme on dit, après l'effort le réconfort! Cette petite pression était bien méritée! Désolée pour la photo penchée, Cédric ne l'a pas prise en paysage, du coup il va vous donner le torticolis! En tout cas, je suis vraiment ravie de cette matinée sportive et encore plus d'avoir surmonté ma peur du vélo (même si c'était un petit parcours, c'est déjà beaucoup pour moi) et tout ça dans une super ambiance, c'est encore mieux! Ca me donne envie de recommencer!

Bonne journée!

17 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 19 mai 2018 à 17:09

Et bien c'est super ce raid dans le sable, tu devais être ko mais au moins il fait beau et tu as profité, biz

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:47

J'ai bien profité oui, c'était chouette, bisous

Sandrine Lucia Lou

, le 19 mai 2018 à 19:36

Super !!! C'est physique !

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:48

Un peu oui, bisous

Flor Bela

, le 19 mai 2018 à 19:45

génial et bravo ! moi j'ai adoré participer à la color run il y a 2 ans, et pourtant je ne suis pas une grande runneuse lol bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 19:23

C'est une ambiance vraiment sympa, surtout à plusieurs, bisous

iloudz

, le 19 mai 2018 à 20:09

Bravooooooo ! Bisou bisou

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 19:24

Merci, bisous

angemarie

, le 19 mai 2018 à 20:38

Bravo ma belle , en plus avec le sourire !!

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 19:22

Merci, bisous

Cessou83

, le 19 mai 2018 à 21:44

Félicitations pour cette épreuve sportive, ça avait l'air super ! Biz

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:54

Merci, bisous

karine46824

, le 19 mai 2018 à 22:50

coucou
bravo à toi et tes copines, repos bien reposé !!!!
tes admirateurs t'ont bien portés !!!!
Bonne soirée.Bisous.

ALEXCHAMP

Oui, mes admirateurs étaient au top! bisous

carfax

, le 20 mai 2018 à 08:02

bonjour, comment vas tu? super ce parcours, tu as la peche, bravo! je ne pourrais pas. passe un bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

On s'est motivées entre copines, ça aide, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2018 à 09:58

sympa dis !

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:53

Très sympa oui, bisous

ladyamandineg

, le 20 mai 2018 à 11:34

coucou Alex,
super ! j'adore ce genre de chose :) et bravo à toutes
passe une très belle journée, bises :))

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:53

Merci, très belle journée, bisous

AliasMorticia

, le 20 mai 2018 à 11:37

Coucou
ça c'est vraiment le genre de journée que j'adore faire, en plus vous avez beau temps ça devait être super sympa!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:51

C'était vraiment un super moment oui, on s'est éclatées, bisous

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 13:02

coucou sumpa ce raid... et en tenue de tahihtienne ! bisous bon week end

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:50

On avait décidé de ne pas passer inaperçues et comme ça ne serait pas avec nos perfs on a misé sur la tenue, lol, bisous

alaska44

, le 20 mai 2018 à 15:39

coucou et bien toutes mes felicitations pour ce raid. bises

ALEXCHAMP

, le 20 mai 2018 à 15:49

Merci, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 21:32

sympa ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 22 mai 2018 à 18:38

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Première compétition de mon loulou

Coucou les ba! Ce matin, Maël a participé à sa première compétition officielle de judo (il avait déjà fait un petit tournoi interclubs le mois dernier mais c'était beaucoup plus confidentiel). Quand on est arrivé au dojo, à 10h30, il a été très impressionné par le monde qu'il y avait...

Un dimanche sportif plein de découvertes!

d Coucou les BA! Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney...

Mes petits sportifs préférés!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nuit encore bien compliquée mais je commence à être rodée, lol! Sinon, le froid fait son retour, heureusement que ma commande de bonnets, écharpes et gants est arrivée vendredi! Samedi, mes petits loulous ont participé à un cross régional, à...

Reprise!!!!

Coucou les ba!! Un petit article pas du tout lié à la beauté mais seulement pour partager ma joie! Après 5 semaines d'arrêt à cause d'une entorse à la cheville, j'ai enfin pu reprendre la course!! Un petit rythme, des difficultés à retrouver mon souffle, mais c'est pas grave ça m'a fait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGReprise!!!!