twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 28 mai 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA!

Aujourd'hui on fêté l'anniversaire de mon loulou et la fête des mamans alors 33 personnes à la maison! Y avait de l'ambiance et de quoi faire niveau préparatifs puis rangement, je viens enfin de me poser, je suis crevée! Je vous présenterai quelques photos de la journée demain, ce soir je vous partage juste le menu, lol

Sangria pour commencer

Sangria

Avec des brochettes de fruits, de fromage, des toasts chorizo/pata negra . Y avait aussi des tortillas et des gâteaux classiques.

Brochette pastèque

Fromage

Chorizo

Et ensuite une super paella!

Paella

Et après pas moins de 4 gâteaux que je mettrai demain avec les photos de l'anniversaire. Autant vous dire qu'on va pas manger ce soir!!

Bonne soirée!

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

angemarie

, le 28 mai 2017 à 21:26

Superbe menu , vous avez du tous vous régaler !!!
Beaucoup de travail je me doute et beaucoup de plaisir aussi .
Bonne soirée ma belle ,bisous

ALEXCHAMP

, le 28 mai 2017 à 21:40

Tout le monde était content oui et nous aussi! Bisous

, le 28 mai 2017 à 22:32

ca a l'air super bon :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 20:59

Ca l'était ;) bises

steppedk

, le 28 mai 2017 à 23:33

bonne anniversaire a ton loulou; j'aurait bien goûter a tout ça bisous je me suis abonnée et j'ai voter pour ton blog bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:00

Merci beaucoup pour tout! Bisous

steppedk

, le 29 mai 2017 à 21:11

avec plaisir de découvrir plus ton univers bisous

AliasMorticia

, le 29 mai 2017 à 09:37

Coucou
Ho très beau menu, j'adore la paella !
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:01

On s'est régalé! Bisous et bonne soirée

biatrice

, le 29 mai 2017 à 11:31

cc! magnifique ton menu, bravo pour toutes ces préparations!
j'espère que tu as passé une belle fête des mères; plein de bisous +1

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:03

Merci, c'était une super journée oui! Bonne soirée, bisous

maguette1981

, le 29 mai 2017 à 18:44

Coucou, super menu, j'adore la paella, bon anniversaire à ton loulou, bisous!

ALEXCHAMP

, le 29 mai 2017 à 21:03

Merci pour mon loulou, bisous

charcut

, le 30 mai 2017 à 14:20

coucou ..bravo pour toute cette préparation.. oh !! la paëlla !! superbe appétissante ... bises

Flor Bela

, le 31 mai 2017 à 20:19

miam miam ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fondant au chocolat caramel en famille!

Coucou les BA! La forme? Ici la fatigue s'accumule mais un weekend sans enfants s'annonce pour recharger un peu les batteries! Ca va faire du bien même si je vais avoir énormément de boulot de corrections et de préparation de LSU! Comme je vous l'avais dit, j'ai été sélectionnée par Nestlé...

Notre fondue avec les sauces Morin

Coucou les BA! La forme? Ici fatiguée après une journée encore bien chargée avec réunion hier soir jusqu'à presque 23h (sans avoir mangé, lol) alors forcément, couchée très tard plus le réveil nocturne habituel, ça pique un peu ce matin. Mais heureusement ma gym m'a mise en forme! Quel...

gâteau magique au chocolat praliné

Coucou les BA! La forme? Ici la varicelle est bien installée, du coup je suis à la maison avec ma louloute. Par contre, pas possible de terminer les préparatifs de Noël avec elle, du coup, je m'occupe autrement! Je continue à tester des recettes grâce au site Nestlé Croquons la vie, la...

gâteau au chocolat

Coucou les ba! Pour l'anniversaire de ma puce, j'avais donc fait un gâteau au chocolat, toujours en utilisant le sucre Beghin Say de la ligne Sucre et Stevia, qui franchement donne un super goût à tous mes desserts pour la moitié de la quantité habituelle. Recette: Faire fondre 100 g de...

tarte au chocolat

Coucou les ba! Pour fêter l'été et continuer à tester la ligne sucre et stévia de Beghin Say, j'ai décidé de préparer une tarte au chocolat pour le goûter! J'ai cuisiné très tôt, à la fraîche avant de partir au travail pour qu'elle soit bien froide pour la dégustation! La recette :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGtarte au chocolat