twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 décembre 2013 Beauté

Hello

comment c'est passé votre weekend ?

ici on a couru un peu partout

-- samedi, c'était le spectacle de noel par le C.E

--hier  c'était les 3 ans de mon neveu

à 1h de route

on a réussi à trouver un NOCIBE pour mon cheque fidélité de 6,50€  :)

je me suis donc offert 2 vernis : un marron et un gris . j'ai eu -40% sur le 2eme, donc ça m'a fait rajouté 1€ et quelques

ensuite on est allés à LA HALLE AUX CHAUSSURES, et on a eu de la chance y avait -50% sur la 2eme paire

alors chéri a choisi des chaussures, et la petite aussi ! de belles bottines en cuir. Parfait !

ensuite on a rejoint mes parents pour midi

ma mère et ma sœur ont bien galéré pour faire un superbe gâteau en forme de bateau pirate ! waouw !!

regardez ça :

Il a été super gaté : jouets Spiderman, peignoir Spiderman, bateau de Jack le Pirate .....

Il a préféré jouer que manger du gâteau ! ......il ne mange pas grand chose ce petit

UNE NOUVELLE SEMAINE DEMARRE

BON LUNDI !!

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 09:42

Waouah, super ce gâteau pirate !!! on s'y croirait !
Bisous

xaphie

, le 9 décembre 2013 à 09:50

un super beau gateau !! il donne envie !!
et super que tu es pu profité de ton bon d'achat.... bizz

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 10:04

coucou :) oh superbe le gâteau !! bisous :)

samiramira

, le 9 décembre 2013 à 10:15

Magnifique! Bravo!!!!

alexandraD

, le 9 décembre 2013 à 10:29

Contente que tu ai pu utiliser ton chèque nocibé.pas.mal ce gâteau pirate, superbe idée! Bisou

Marie1967

, le 9 décembre 2013 à 10:29

coucou ! j'adore tes vernis , les couleurs sont superbes ! top le gâteau , ce n'est pas évident à réaliser ! bon début de semaine et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 10:41

c est ma mère et ma sœur qui l ont fait

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 10:42

idée de ma sœur ; elle l a fait avec ma mère

matthadel

, le 9 décembre 2013 à 10:51

Contente que tu ais trouvé ton Nocibé !! Et joli bateau pirate !! Bisous et bonne semaine

taiisse

, le 9 décembre 2013 à 10:58

hello, et bien super gâteau ! sympa les couleur de tes vernis ça fait fête je trouve celui qui à la numéro 355, je l'aime bien. bise.

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 10:59

je verrai ce que ça donne

juju050

, le 9 décembre 2013 à 11:34

salut très jolie les couleurs de vernis à ongle. Nous aussi on à bien était occupé ce week-end. bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2013 à 12:33

coucou je le trouve bien réussi ce gâteau miam
super les vernis j'aime bien bisous

Meili

, le 9 décembre 2013 à 13:06

Bonjour, effectivement le gâteau avait l'air bon ! mais les enfants sont capricieux, j'en sais quelque chose ! Sinon j'aime beaucoup la couleur des vernis que tu as acheté !biz

ninette1984

, le 9 décembre 2013 à 14:03

trop beau le gateau biz +1

beautyclara

, le 9 décembre 2013 à 14:08

coucou les vernis sont super beaux et sympa le gateau ah mon fils est pareil il préfére jouer que manger du gateau bon debut de semaine

clairee68

, le 9 décembre 2013 à 14:25

Un week-end bien rempli! Il ressemble au mien sauf que j'ai remplacé le gâteau par une raclette ^^

lala894

, le 9 décembre 2013 à 14:36

Coucou !!
J'aime beaucoup les couleurs de vernis que tu as choisi :)
En plus tu ne sera pas déçue, car moi j'en ai plusieurs de chez NOCIBÉ et ils tiennent très bien !!
Bisous et bonne semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2013 à 14:38

la raclette c etait vendredi ! car panne de chaudiere !

angemarie

, le 9 décembre 2013 à 21:59

Joli gâteau , ta mère et ta sœur sont douées , et sympa ton achat avec ton chèque , bisous

ptitegrisbie

, le 9 décembre 2013 à 23:06

GENIAL LE GATEAU.....

Lililou11

, le 11 décembre 2013 à 16:44

Tes vernis sont très jolis et le gâteau est génial =)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

donut encore :)

hello quelle belle journée encore ! ça fait plaisir malgré la dureté du réveil matinal ce matin j'ai été pas mal occupée en tâches ménagères j'ai refait mes vitres avec 1 chiffon pour nettoyer, 1 torchon bien sec pour essuyer.............je les ai faites le weekend dernier mais avec 1...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - Jour 5

bonjour J'ouvre avec vous la case 5 un Gel Douche Relaxant 35 ml je ne connais pas . A tester ! Bon lundi !

tenir bon

bonjour ! on est lundi, je me suis levée de bonne humeur, bien qu 'un peu fatiguée hop, musique dans la salle de bain, déhanchements ....c'est parti !! ça fait du bien je me suis pesée 100 G de moins qu'hier matin ça fait deux jours que je régule mon alimentation : Stop le vin à table, Stop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitenir bon