twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 20 octobre 2014 Divers › Famille

bonjour

ça y est, c'est Lundi !

mais c'est pas graaaaaaaaaave : car c'est les vacannnnnnnnnnnces !!

par contre j aurais aimé que la ptite fasse grasse mat, ce matin !! 

on a passé un beau weekend, et sous le soleil ! pourvu que ça dure !

la petite a kiffé son cours de poney

et une balade pour finir

oh .... qu'Est-ce que c'est que cette photo ? :)    mon pi vernis corail sephora à 1€  !

Bonne journée !

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sunshine10

, le 20 octobre 2014 à 08:42

hello
de belles photos et une belle couleur sur les ongles !
bisous

xaphie

, le 20 octobre 2014 à 09:23

oui on a eu un superbe temps ce WE mais cela ne devrait pas continuer...
joli vernis pour un €....bizzz

kirzy32

, le 20 octobre 2014 à 09:28

Ah génial cette ballade en cheval avec ce beau temps ! Bisous

juju050

, le 20 octobre 2014 à 09:36

coucou c'est super si ta puce à aimé le poney. J'aime bien la couleur du vernis à ongle. Je te souhaite de bonne vacance bisous

Meili

, le 20 octobre 2014 à 09:42

bonjour, quelles belles photos de ta petite famille, vous avez bien fait d'en profiter ! biz

Meili

, le 20 octobre 2014 à 09:43

PS : j'ai gagné ce matin au petit cochon : 320 points ! hé ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2014 à 10:47

coool !

angemarie

, le 20 octobre 2014 à 10:48

Merci pour ce partage , ta puce aime beaucoup ces ballades ....bisous

Marie1967

, le 20 octobre 2014 à 10:50

coucou ! très belles ces photos, ça fait du bien ce beau temps ! bonne journée et bisous,Marie

mataja

, le 20 octobre 2014 à 12:07

J'aurai trop aimé que mes enfants fassent du poney je trouve ca super pour eux, bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 20 octobre 2014 à 13:21

c est quand meme tres tres cher ...... heureusement que chéri a un bon CE qui rembourse !

cieldazur

, le 20 octobre 2014 à 12:24

coucou, une belle journée!! et hop encore du soleil today!! profitons en!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à votre avis ....

hello ! comment ça va, vous ? A votre avis ...............Comment qualifiriez vous mon début de journée ?? - chéri qui oublie de me réveiller - devoir se préparer en 2 temps 3 mouvements - je vais réveiller mini tchoupi : CATASTROPHE !!!! j'ai omis de lui mettre une couche hier pour la nuit...

SOUS LE SAPIN

bonjour ! ça y est, Noël est déjà passé .... et lundi on reprend le boulot ! :( vous avez profite de votre famille ? alors, qu'avez-vous trouvé sous le sapin ?? ici, on a fêté Noël en deux parties d'un côté avec la belle famille, entre samedi dernier et lundi et puis hier avec ma famille...

achats de Noël

bonjour ! mon petit Jérémy va avoir 2 semaines demain ! oh la la , ça passe ! ce sont vraiment de supers moments, là je réfléchissais à des idées de cadeaux de Noël pour mes parents .... j'ai pris des soins Yves Rocher Cranberry-amande pour ma mère (ça sent super bon !!) pour mon père...

top départ !

hello comment allez vous ? moi ça va ! un weekend avec un peu de sorties, mais aussi du temps à la maison pour quand même avancer dans le repassage qui s'est accumulé hier j'ai regarde miss france avec mon mari. oh la la on a trop rigole, car on envoyait des textos a un couple d'amis qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moitop départ !