twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 5 mars 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
N'oubliez pas les paroles !
Trop bien cette émission. J'essaye de regarder le plus que je peut mais c'est génial !  Et vous vous aimez ?   Bisous à toutes
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Votre chanteur ?

Quel est votre chanteur préféré ? Moi je n'en ai pas spécialement j'ai beaucoup de chose mais si j'étais vraiment obligé de choisir qqn je dirai Pascal Obispo. Et vous si vous etiez obligé ???

Boulot

A 14h réunion pour le centre aérée que je fais en juillet dans les primaires. Jusque 17 ou 18 h je pense !

Nathalie Masterchef est partie ...

Ma préférée de Masterchef : Nathalie est partie. Elle a donc finie 3 émé de la compet ce qui est pas mal du tout mais elle avait toutes les qualités pour finir 1ere ! J'adore ses recettes et sa personnalité ! Il reste donc Elizabeth et Xavier et je vois bien Elizabeth gagner En out cas...

Footing

Footing ce matin de 16min36. Javais mis 18min Jeudi pour le même parcours ! Ca fait du bien de courir et vous vous courez de temps en temps ?

Footing !

Un ptit footing de 2km 400 ce matin ! Ca fait du bien surtout quand ya personne au stade ou je cours, c'est tranquille avec ma musique ! Et ce soir service en salle de 19h à 23 h (enfin jusque fermeture donc plus 23h30 en fait !)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisFooting !