twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 30 novembre 2013 Divers › Concours

Je vous rappel mon concours ouvert jusqu'au 15 décembre 2013

Si vous voulez ressembler à ceci ce concours est pour vous ..LOL

Qu'est ce qu'il faut pas dire HEIn!!!

Alors faites pas les timides mes BAmies , je vous attend

Vous pourriez gagner du make-up

Un joli gain varié mascara,khol,vernis,nail art patch,gloss,eye liner......tout EST NEUF

Photo ajoutée le 16/11/2013 à 16:33

16 participantes pour l'instant

qui seras la 17 ème

18ème.............................................................

Peut être VOUS !!!

ha oui!!!! pensez à répondre au quizz des chances supplémentaires :))) voir l'article du concours

Rendez-vous via ce  lien ICI  

BISOUS :)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

angemarie

, le 30 novembre 2013 à 23:18

Bisous ma belle

leila99

, le 30 novembre 2013 à 23:19

bonsoir, super concours :)
passe voir mes 2 creations le shampoing a la rose et le parfum miss lily cherie au concours photo de lily :)
bisous

leila99

, le 30 novembre 2013 à 23:20

j'hesite a participer car je ne gagner Jamais :(

Nath

, le 30 novembre 2013 à 23:30

pour miss chérie j'ai déjà voter et pour l'autre c'est FAIT voili :)))

Nath

, le 30 novembre 2013 à 23:30

pas bonne EXCUSE,ha! non,bisous LOL

TesteuseKelly

, le 30 novembre 2013 à 23:48

Deja participer je croise les doigts :p bisous

AurelG

, le 1er décembre 2013 à 00:17

coucou je me suis déja inscrite, j'espère avoir un peu de chance et pourquoi pas remporter ce joli lot :)

bouclette63

, le 1er décembre 2013 à 22:13

allez je me lance je crois que je ne suis pas inscrite!!

ptitegrisbie

, le 4 décembre 2013 à 01:53

v'est moi, c'est moi la ...........17 ou 18 ou 19 ou.........peut importe tant que je participe au concours de ma cher nathyllia

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçus lot surprise au concours de Binioux

Bonjour mes BAmies j'ai reçus dans ma Bal vendredi matin mon lot surprise pour le concours "le jeu des 7 erreurs" organiser sur le blog de Binioux ICI j'ai reçus un collier,un bracelet ruban,une trousse violette,des limes à ongles et des échantillons Merci beaucoup Binioux pour ce gain,merci tu...

Demain le grand tirage

hello mes BAmies demain le dernier jour et la clôture de mon concours le 29 octobre 2013 à 10h précise Gain: -une crème main d'ange "des cinq mondes" -des BONUS lien pour participer pour les retardataires c'est ICI pour voir vos numéros de tirage c'es ICI Vous aurez qui remporteras ce jolis...

STOP 2 concours ICI !!!

Bonsoir mes BAmies voici le récapitulatif de mes 2 concours Le 1er où vous pouvez encore participer jusqu'au 10 janvier 11h pour gagner ceci Voici un beau concours pour une valeur approximatif de environ 80€ Pour tenter votre chance c'est ICI remplir toutes les conditions OBLIGATOIRE avant de...

Jeu Saint-Valentin B.A

Bonjour mes BAmies le jeu de la Saint-Valentin est finit le club B.A à donné son résultat j'ai gagné 100 points au tirage final et en tout amasser 240 points . Par contre plus de cadeaux dans le catalogue alors attendons patiemment qu'il ce remplisse un peu. Par contre faire vite car ils...

Mon lot gagné chez Valence42

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir mon lot gagné chez valence42 pour le concours sur son blog ICI Je suis ravie hâte de m'en servir du gel douche Son contenus - un gel douche FA magic (je vous en reparlerais) - un sac de course pour mettre dans le sac pratique - les stickers papillons - 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Mon lot gagné chez Valence42