twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 mai 2018 Beauté › Cheveux

Hello mes Sirènes et Tritons !

Ha avec le soleil, le sable, le vent et toute les agressions estival les cheveux vont être vite sec, fragilisé et désespérément déshydraté, bref notre crinière de rêve va ressemblé plus à une botte de foin !

Bon bin il est urgent que je vous parles de Nourishing Shampoo de chez Davines afin de prendre les devant !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:16

Ce shampooing à la texture crème bien riche, permet d'obtenir une mousse généreuse avec une noisette de produit !

Les tensioactifs présents dans ce shampooing nettoie parfaitement du cuir chevelu à la pointe !

Photo ajoutée le 22/04/2018 à 09:17

Il contient des phytoceutiques extraits de pépins de raisin, du polyphénol ainsi que des anti-oxydent !

Respectueux, il est conseillé à tout type de cheveux qui en on besoin !

Perso j'adore l'odeur de celui ci, mes cheveux reste beau, soyeux, non secs et léger ! le tout dans un joli volume !

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 14/05/2018 à 13:35

https://www.biotybox-hairskin.fr/

5€ pour40€ d'achat avec le code ; tout simplement

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 16/11/2017 à 09:57

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite ! 

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

4 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

karine46824

, le 15 mai 2018 à 21:27

coucou
merci pour ta présentation.je devrais prendre plus soin de mes cheveux , je laisse ça à mon coiffeur pour me faire chouchouter mais je devrais prendre le relais.
Bonne soirée.Bisous

Bibatine

, le 15 mai 2018 à 21:53

Merci pour ton avis et cette découverte
Bisous Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un trio spécial plage de chez Fauvert

Hello mes beautés ! Ha la mer, le sable, le soleil !! le bonheur ! !!! Oui mais pas pour notre crinière de sirènes , qui elle devient vite entre vent et marrée, tel une botte de foins ! De ce faites aujourd'hui je vais vous parlez de la gamme Capillaplage de chez Fauvert avec ce joli trio...

Un duo sans eau mais une crinière au top avec Amika

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Holala, les journées ne sont jamais assez longue n'est pas ! Du coup il nous arrive de faire l'impasse lavage et soin de cheveux, on shop une pince pour attacher tout cela et op on attaque la journée ! Oui bin moi sa c'étais lorsque mes cheveux étais assez...

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Mythic Oil Originale de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Vous souhaitez une crinière de rêve, bien lisse, brillante, hydraté et c'est loupé ! Oui je connais sa lol ! Bon bin nouveau produit de chez l'Oréal Professionnel que je découvre et me rend les cheveux digne d'une sirène ! Je vous en parles ? Voici ma nouvelle huile !...

Detoxifying Scrub Shampoo de Davines

Hello mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Et votre crinière de rêve est t'elle en forme ! Si il sont terne, ils ont peut etre besoin d'une petite exfoliation en douceur ! Et la j'ai un produit de chez Davines qui pourrais bien leur convenir ! Allez je vous en parle car je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneDetoxifying Scrub Shampoo de Davines