twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 23 février 2019 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 09/09/2017 à 15:57

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de couleurs, et oui le soleil brille, du coup j'ai envie d'un cocktail coloré et de faire un petit article qui sent bon le Soleil, avec un soin haut en couleur

Je viens vous parler de la nouvelle gamme de chez GARNIER FRUCTIS, j'avais eu la chance de la tester via une campagne il s'agit des Masques nourissant HAIR FOOD, il y a en plusieurs, moi je viens vous présenter celui à la Banane......

Photo ajoutée le 23/02/2019 à 16:41

Alors le point fort de ce soin c'est très clairement la compo Naturelle et VEGAN pour celles qui aiment ce genre de produits.

Photo ajoutée le 23/02/2019 à 16:45Photo ajoutée le 23/02/2019 à 16:46

Ce qu'en dit la marque :

Photo ajoutée le 23/02/2019 à 16:53

Les points positifs pour moi : j'aime le fait qu'on puisse l'utiliser de façon différentes, en masque avec rinçage pour une hydratation maximum, ou surtout je parle pour moi sur cheveux secs, pour nourrir les cheveux au quotidien, et en plus ça les discipline un peu.                                                                                              Ensuite le packaging est super FUN, coloré, il fait très fruité. J'adore le conditionnement en pot c'est pratique, on arrive à bien tout utiliser le soin, pas de gaspillage.                                                                                 L'odeur est juste sublime, enfin il faut aimer la banane, mais franchement c'est juste une tuerie. Elle tient toute la journée et c'est agréable car quand je met le soin je sens la banane lol comme si je m'étais parfumée.

Photo ajoutée le 23/02/2019 à 17:01

La texture est assez épaisse, elle ne colle pas, on arrive bien à la répartir dans la chevelure.

Très onctueuse, elle donne vraiment un aspect nutritif pour les cheveux.

Petits points négatifs pour moi : Quand on l'utilise plusieurs jours en suivant, les cheveux ont tendance à coller un peu, ils se cartonnent, donc moi je fais une petite cure 2-3 jours, shampoing et je le remet.              Concernant l'aspect hydratant, pour mes cheveux c'est pas transcendent, mais j'ai des cheveux très secs et crépus donc il me faut toujours des soins très très riches, souvent d'ailleurs j'utilise des huiles capillaires bien plus efficaces pour moi. Je pense donc que ce soin s'adresse à des personnes aux cheveux normaux, mais pas trop secs.

En conclusion, c'est une belle découverte, ce soin déjà est naturel, il sent divinement bon, et il nourrit quand même mes cheveux en compléments de mes autres soins.

Photo ajoutée le 23/02/2019 à 17:11

Voilà les filles, je vous souhaite une méga bonne journée......

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 23:30

6 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 23 février 2019 à 17:38

Merci pour ce retour , j'utilise les huiles en avant shampooing mais pas ce type de soin , bon ....il faudrait !!
bisous

marisol

, le 23 février 2019 à 18:06

Kikou moi c'est vraiment en compléments car j'ai les cheveux très secs, bisousssss bonne fin de journée :)

Meili

, le 23 février 2019 à 17:48

j'utilise ce masque que j'adore mais je le pose avant mon shampooing et je le garde facilement 2 heures, je le fais en rentrant du boulot et je me lave les cheveux le soir, c'est nettement mieux et mes cheveux sont tout de suite nourris, biz

marisol

, le 23 février 2019 à 18:07

Kikou, oui c'est vrai qu'en masque il est top, il nourrit plus que sur cheveux secs et sans rinçage, bisous bonne fin de journée :)

Flor Bela

, le 23 février 2019 à 19:48

Hello ma belle, j'ai lu de bons avis sur ce masque mais je n'ai pas testé, il doit sentir bien bon, bisous ❤️

marisol

, le 23 février 2019 à 20:06

Kikou, oh oui l'odeur franchement rend addict, trop trop sublime,,, un délice, et je les ai tous testés et alors tous ils sentent super bon, c'est vraiment leurs points fort. Bisous, passe une bonne soirée :)

Bibatine

, le 23 février 2019 à 20:12

Merci pour ton avis,je vais le tester
Bonne soirée Bisous

marisol

, le 23 février 2019 à 20:39

Kikouuu, de rien, tu verras son odeur est juste une tuerie, bisousss bonne soirée :)

charcut

, le 23 février 2019 à 23:11

Coucou il a l air sympa ce produit en plus naturel ... il me tente bien ..bonne soirée. Bises

marisol

, le 24 février 2019 à 00:09

Kikou oh oui la compo est juste top, et en plus vegan. Et alors l'odeur on craque lol, bisous passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 24 février 2019 à 22:34

coucou joli packaging pour moi c'est un masque de Loren Kadi que j'adore et qui sent très bon, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

Stephy22100

, le 11 mars 2019 à 08:25

Coucou, merci pour ton avis j'en prends note car souvent l'été avec la mer et le soleil mes cheveux souffrent belle journée bisous

marisol

, le 11 mars 2019 à 23:12

Kikou oui c'est vrai moi c'est surtout le sel qui me les séche encore plus, bisous merci pour ton passage bonne soirée à bientôt :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque " Intense " pour Cheveux......

Comment allez vous en ce samedi matin, ici il fait toujours aussi froid...... mon chéri est parti avec les filles faire une ballade en forêt, et moi j'ai préféré rester bien au chaud.... J'avais envie aujourd'hui de vous parler de ma découverte d'un soin pour les cheveux...... Et je l'adore...

Shampooing sec.... Beau Partenariat......

Kikou les filles,, Alors cela fait longtemps que je suis intriguée par les shampooings secs !!!! Du coup, j'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé une marque intéressante, je lui ai proposé un petit partenariat afin de pouvoir me faire une idée sur leurs produits et de partager mon...

Déjà reçu mon Pack " Le Petit Marseillais "....

Le début de semaine commence plutôt bien avec la réception de mon Pack " Le Petit Marseillais " !!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Il s'agissait de la Campagne : Et en rentrant du travail, surprise, le colis était arrivé !!!!!!! Alors de quoi ce compose le pack de la Campagne ????? Et...

La " Mangue " pour les cheveux,, oui oui !!!!

Hey les girls,,,, Je suis toujours à l'affût de bons produits pour entretenir mes cheveux frissés et secs !!!! C'est du boulot!!!!!!!! Mais bon, mes recherches ont payées, j'ai déniché un super soin, que j'utilise depuis une semaine, et franchement TOP. Je vous emmène chez la célébre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolLa " Mangue " pour les cheveux,, oui oui !!!!