twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HericaL

publié le 22 septembre 2017 Beauté › Cheveux
Nourrir ses cheveux

Hello tout le monde,

Toujours dans la catégorie huile, je souhaite partager avec vous les bienfaits de l'HUILE DE COCO...

Je suis d'origine malgache et dans mon pays l'huile de coco est un produit qui fait partie de notre quotidien. Nous l'utilisons pour les cheveux, la peau, pour les massages mais aussi pour soigner la toux chez les enfants par exemple.

L'huile de coco est riche en Vitamine E, K et en fer. Elle nourrit les cheveux secs et abîmés. Elle les rend également soyeux et doux. Personnellement, je me fais souvent des bains d'huile de coco en alternance avec l'huile de ricin et mes cheveux sont forts, brillants, denses.. et ils poussent ! J'ai de la chance car l'huile que j'utilise c'est ma soeur qui l'a fait..OUI OUI ma soeur a "fabriqué" mon huile de coco, du coup elle est 100% bio mais en plus je sais comment elle a été faite.

Petite parenthèse : pour faire son propre huile de coco il faut laisser réduire le lait de coco à feu très doux. Ca prend des heures pour le faire...il faut donc de la patience.

L'huile de coco aussi est top pour prévenir contre le vieillissement de la peau mais la nourrit également. Donc pour les peaux sèches, vous pouvez l'appliquer sur le corps et vous verrez que votre peau sera douce, hydratée tonifiée, et éclatante. Je le déconseille bien évidemment aux personnes qui ont des peaux grasses ou les peaux à problèmes.

Enfin, petit bonus pour l'hiver appliquez un peu d'huile sur les lèvres gercées pour les hydrater.

J'espère que cette article vous ferra plaisir.

Des bisous

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HericaL

Meili

, le 22 septembre 2017 à 12:57

bonjour, j'utilise tous les jours l'huile de coco, surtout le soir pour le corps, et aussi en masque sur cheveux avant le shampooing, biz

HericaL

, le 22 septembre 2017 à 14:32

Coucou, :) c'est une très bonne chose. bises

Aunam

, le 22 septembre 2017 à 15:19

COucou super de l'huile de coco Aussi vierge Cest rare bises

kirzy32

, le 22 septembre 2017 à 15:48

Coucou, top en effet, je l'utilise plusieurs fois par semaine pour mes pointes de cheveux ! Bisous

angemarie

, le 22 septembre 2017 à 21:48

L'huile de coco est un excellent produit pour plein de choses , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Série Expert de l'Oréal Professionnel

Hello les addicts ! J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer au projet "Série Expert de l'Oréal Professionnel" sur Trnd. J'ai reçu mon colis ce matin avec 3 produits et pleins d'échantillons à partager à mon entourage. Je ne peux pas vous donner mon avis sur les produits que...

Test SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel

Bonjour ! Comme je l'ai expliqué dans mon précédent article, j'avais déposé ma candidature sur #TRND pour participer au projet SERIE EXPERT de l'Oréal Professionnel et j'ai été sélectionnée. J'ai donc reçu mes produits lundi. 1- Packaging : Honnêtement j'adore le packaging. J'ai reçu...

Faire pousser ses cheveux plus vite

Vous avez les cheveux qui tombent ? Vous souhaitez faire pousser vos cheveux plus vite ? J'ai la solution pour vous....L'HUILE DE RICIN. Vous connaissez surement ce produit ! Petite histoire : Après avoir torturé mes cheveux pendant plusieurs années (défrisage, lissage, coloration etc...), je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté ExotiqueFaire pousser ses cheveux plus vite