twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 27 décembre 2009 Divers › Cuisine et gastronomie
Coucou les belles!
Encore un dimanche avec un repas copieux.. comme si on mourrait de famine après toutes ces fêtes! Mais j'ai quand même fait light! j'ai résisté à ce lapin dont on voyait clairement la tête et les yeux. Par contre, pas résisté à la bûche de noël.
bref..
Demain, faudra échanger la chemise que j'ai offerte à mon copain car elle est trop grande.. et pourtant.. c'était la taille la plus petite!!
Aller bonne soirée!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 27 décembre 2009 à 20:14

hello béa
pareil nous aussi rebelotte mais nous foie gras, saumon, roti aux olives, gratin de cardons, et dessert evidemment buche genre forêt noire

singierlulu

, le 27 décembre 2009 à 20:49

idem trop mangé ce midi chez mes parents oulala je n'ose pas aller sur la balance. vaudrait mieux que je me mets sur mon velo d'appart au lieu d'aller sur Ba ou looneo !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Nova Epicerie

Coucou les filles, Bon toujours pas d'article de beauté, j'avoue que je n'essaye pas trop de nouveaux produits dernièrement.. Alors, vlà tout.. Je viens pour vous dire, qu'aujourd'hui je suis d'humeur bougonne.. bein ouai ça m'arrive... j'ai mal dormi, je vais...

Cafetière Bialetti Mokona

Coucou les BA Voici la cafetière dont je rêve depuis des siècles, seul hic: elle coûte 180 euros.. Mais je la trouve géniale, elle est super design et reste assez liée à son histoire la cafetière italienne! Bon ajourd'hui je vais tenter ma chance, celle de débuter la solution d'un...

Hello

Hello les BA Bon petite journée de stage (non, mon stage fini fin de la semaine prochaine pour celles qui pensaient que c'était fini hier). Bon pas d'avis beauté aujourd'hui car plus d'échantillons.. Au fait pour celles qui me posaient des questions sur les produits que...

Tiramisu

Hello, Déjà debout!! les graçe mat c'est pas encore mon truc.. j'ai l'impression que je n'arrive pas à me reposer comme il se doit.. Hier j'ai fait un super tiramisu, la recette tiré d'internet: - 3 gros oeufs - 250 g de mascarpone - 100 g de sucre roux ou complet - 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaTiramisu