twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 10 février 2007 Général
nous deux

Est-ce qu'on forme un joli couple

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

celine95

, le 11 février 2007 à 13:15

vous formez un tres beau couple

aziz

, le 15 février 2007 à 17:06

oui je trouve que vous faites un tres joli couple.

cats-eyes

, le 15 février 2007 à 19:40

Salut,Effectivement vous êtes très migons tous les 2 !!!Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, vous êtes trop mignons !!

poucinette28

, le 20 février 2007 à 13:40

magnifique couple

tidus59200

, le 14 mars 2007 à 20:49

oui jolie !

coyotte

, le 3 mai 2007 à 22:36

merci du commentaire ki me fait tres plaisir et je tenais a vous dire ke vous faisiais un tres bo couple aussi et je souhaite ke ceal dure pour vous merci encore

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon mari

Voilà celui que j'aime de tout mon coeur!! Il est craquant non? Ca fait maintenant presque 7 ans qu'il me supporte et que je le supporte

un peu de repos

Bonsoir, Séverine à voulu faire chambre à part depuis vendredi après avis du conseiller matrimonial, le Dr gynéco-obs. repos, un max, lit +++. Pour le moment tout va bien dans le meilleur des mondes ;-) séverine en a marre, les douleurs passent un peu, mais c'est pas la grande forme . elle...

Un petit membre important de notre famille "Lincey"

Je vous présente notre petite chatte qui a 4 ans.Comme vous pouvez le voir la vie de chat est très dure !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsptitesesseUn petit membre important de notre famille "Lincey"