twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 24 décembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour, bonjour, les BA-nautes! Vous avez remarqué, je suis d'humeur guillerette aujourd'hui =) Hé oui, j'ai ouvert la dernière case de mon calendrier de l'Avent Milka, derrière laquelle se cachait beau sapin en chocolat fourré au lait. Pourquoi s'arrêter après un si bon début? J'ai donc joué mes derniers jetons à la Beauty machine qui est enfin sortie de sa catatonie et m'a offert 500 points, waouh!

Photo ajoutée le 24/12/2013 à 11:25

Avant de prendre une pause bien méritée, un mot sur un autre calendrier de l'Avent, celui de Undiz. Je m'étais jurée que je ne participerai pas à cette "mascarade marketing" mais j'ai finalement craqué à deux jours de la fin, pour la sainte Bunny. A ma décharge, j'ai eu un coup de coeur pour le serre-tête assorti que je compte transformer un peu afin qu'il soit portable en d'autres occasions qu'une fête "pasteurs et catins".   Photo ajoutée le 24/12/2013 à 11:20

Et comme je ne pouvais pas vous laisser sans un bon plan, notez bien la date du 30 décembre. C'est le début des ventes privées sur vp.undiz.com, et uniquement en ligne! On peut s'inscrire dès maintenant et tenter de gagner le remboursement de son ticket. Elle est pas belle, la vie?

Photo ajoutée le 24/12/2013 à 11:30

Voilà je crois que j'ai tout dit, alors il ne me reste plus qu'à m'atteler à mon cheesecake de Noël et à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année! BiZz      

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

Boni

, le 24 décembre 2013 à 11:57

500 points ???
Je comprends ta joie en découvrant ce gain
Ce n'est pas à moi que ça arrivera, sniff !!!!!!!!!
Mais il ne faut pas être triste en ce 24 décembre, hein !!!!!!!!!!
Bons préparatifs et puis belle réussite de chessecake de Noël -:)
Des baisers par milliers pour la circonstance ^_^

beautyclara

, le 24 décembre 2013 à 12:12

bravo pour tes points joyeux noel à toi aussi bis

samiramira

, le 24 décembre 2013 à 12:39

Je te souhaite de très belles fêtes ma petite Claire et un très bon Noël ! des gros bisous

marette

, le 24 décembre 2013 à 13:26

coucou bon noël à toi et super pour les 500 points bises

bouclette63

, le 24 décembre 2013 à 13:29

Coucou =) Bravo pour la machine!!! Et bon Noel!!!

Kinou64

, le 24 décembre 2013 à 13:34

coucou ma belle félicitation pour ton gain perso c'est pas à moi que ça arriverai bisous bonne journée + 1 vote

manon4

, le 24 décembre 2013 à 13:57

bravo pour tes points c'est top ;) bisous et passes de bonnes fêtes de fin d'année ;)

isabelle106

, le 24 décembre 2013 à 14:45

Coucou !!
Je n'ai pas vraiment eu de chance au calendrier de l'avent, mais ce n'est pas bien grave, ce ne sont que des points au final !! Je connais un peu les sous vêtements Undiz, mais pas le reste !!
Je te souhaite de passer un joyeux réveillon !!
Bisous !!

KATELL1

, le 24 décembre 2013 à 15:13

Très joyeux Noël la miss. Bises

Marie1967

, le 24 décembre 2013 à 15:58

coucou ! je te souhaite un très bon Noël ! bisous, Marie

Lililou11

, le 24 décembre 2013 à 16:04

Félicitations pour tes 500 points
Et passes de bonnes fêtes =)

biojou

, le 24 décembre 2013 à 16:47

eh bien pour moi pas de réveillon! je suis hyper malade , ma fille aussi donc au lit de bonne heure et on verra demain.... Première fois de ma vie : rater noël!!!!

Brigittel59

, le 24 décembre 2013 à 18:12

C'est parti pour les ventes-privées dès le lendemain de Noël ! Ca m'agace ! Bon réveillon. Bises

angemarie

, le 24 décembre 2013 à 22:19

Bravo pour tes gains , bonnes fêtes de Noël ,bisous

alice4136

, le 25 décembre 2013 à 20:38

j'ai aussi fini mon calendrier kinder, snif je vais grignoter quoi moi maintenant le matin ??!!!!! J'espère que tu as passé un bon noel; bisous

carfax

, le 29 décembre 2013 à 13:41

bonjour, comment vas tu? j'ai participé à de nombreux calendriers de l'avent mais je n'ai rien gagné. snif. passe un bon dimanche et à bientôt!

matthadel

, le 29 décembre 2013 à 17:13

Cool tes 500 pts !!

pigletine

, le 29 décembre 2013 à 18:05

Coucou, j'attends les soldes avec impatience et Undiz sera partie de mes 1ers magasins! Bisous

delidzia

, le 1er janvier 2014 à 14:28

Bonjour, sympa tes points, ça permet de gonfler un peu la cagnotte !
Je passe t'offrir tous mes bons voeux, santé, amour, bonheur, travail..
Gros gros bisous et bon 1er de l'an !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Demandez le programme... et concours

Beaucoup de choses se sont passées chez moi ces dernières semaines, j'ai eu envie de vous faire partager un morceau de mon quotidien avec ce résumé en images (parce que quand même, il ne s'agit pas de vous endormir). J'ai reçu le pack de bienvenue Eucerin dans le cadre du test des Initiés...

Chroniques d'une serial shoppeuse

Une petite journée off , mais tant de choses à faire! Hier j'ai un peu couru, beaucoup craqué et puis je suis revenue à mes premières amours : la mode! Je vous emmène? La matin, on démarre par un shopping pas trop glamour histoire de se mettre en jambe : direction l'Allemagne pour faire le...

Mes petites emplettes =) Hema et Søstrene Grene

Qui dit nouvel appart' dit nouvelle déco ! Dans ce domaine, nous sommes nombreuses à succomber aux charmes des enseignes scandinaves. Des objets design et épurés des soeurs Grene aux gadgets complètement barrés de chez Flying Tiger, il y en a pour tous les goûts. J'ai commencé par une...

Drôle de concept

Je tenais à vous présenter un site de ventes privées pas comme les autres : Tribway! Pour celles qui ne connaissent pas encore, le concept tient en une phrase : " site de rencontre entre shoppeurs et produits exigeants " Quels sont ces fameux produits? Je pense m'y connaitre en originalité...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogDrôle de concept