twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia

publié le 28 février 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour mes BAmies chacunes de nous avons déjà était confronté à ces situations , et eux les hommes ne comprennent pas toujours 

NORMAL dirais-je "TU N'ES PAS UNE FILLE" 

Celà n'arrivent pas aux garçons Ha non !!!

C'est UNE EXCLUSIVITEE pour NOUS LES FILLES 

Ha OUais !!!

Je vous dit tout en images et commentaires

et à la fin dans les vôtres vous me direz si vous vous reconnaissais dans l'une de ces situations .

1-Quand tu te couches le soir sans te sécher les cheveux PAS VRAI QUE tu ressembles à ça ?

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 12:44*

2- Après avoir porté de nouvelles chaussures à talon et que tu forcés de porter des sandales le reste de la semaine HA BOBO !!

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 12:59

3- Pas de bol quand tu retires tes lunettes de soleil TOUJOURS ELLES S'ACCROCHE à tes cheveux 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:07

4- Aller ce coucher sans ce démaquiller TRES MAUVAISE IDEE

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:20

5- Quand quelque chose ne vas pas dans mon MAKE-UP !! 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:22

6- Quand tu mets du "baume à lèvres" et que le vent souffle FORTTTT 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:28

7- Quand tu fait tombé ta palette QUI t'as couté UN BRAS tu es AU BOUT DE TA VIE  NANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:40

8- Acheter des PETITES CHOSES pour surmontées les soucis du quotidien 

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 13:54

Alors mes BAMIES on ce retrouve un peu dans tout ça ? :)

Bonne journée,des bisous :) 

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia

maggyk

, le 28 février 2017 à 14:42

coucou, je me retrouve pour : les lunettes, les cotons-tiges et les petits achats ! bisousss

choupinette24

, le 28 février 2017 à 15:02

Coucou, hihi je me reconnnait aussi dans certaines, comme pour les lunettes de soleil, les achats, et surtout les cheveux qui se colle au baume à lèvres lol
bisous

laeti_17110

, le 28 février 2017 à 15:21

heuu oui je m'y retrouve carrement c'est tout a fait moi :)
ils ne peuvent pas comprendre eux les hommes mdrrrr
tres bonne journée bisous

Meili

, le 28 février 2017 à 15:35

Bonjour, ah surtout quand mes cheveux se collent sur mon gloss, comment je rage et puis sans compter les traînées sur les joues.... et les lunettes aussi la galère, des fois tu y laisses un ou deux cheveux lol ! biz

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 15:38

Hello
hihihi c'est tout à fait ça !!
C'est clair, ils ne peuvent pas comprendre lol
Bisous

MilkyAway

, le 28 février 2017 à 15:52

Hi ! ma belle Nathyllia ♥, je me retrouve dans tout sauf le maquillage au lit mdr ! pleins de gros bisous

ptitcilou

, le 28 février 2017 à 16:17

lol !
merci pour ce petit sourire
bonne journée à toi
bisous

vitamine68

, le 28 février 2017 à 16:19

Coucou ma belle!! :) Ah carrément mdr super idée cet article. Entre le gloss qui colle aux cheveux quand ya du vent et la palette , ah ma palette Too Faced qui est tombée ya pas longtemps...(le résultat est proche de celui de la photo!!) j'ai déja les nuances faites à l'avance....mais ça fait bien mal quand même!! :( Bisous et belle fin de journée :)

sam2586

, le 28 février 2017 à 16:24

Coucou , oui c'est bien ça :) bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 16:49

Je me retrouve dans les lunettes et les cheveux avec le baume ....à 200% !!
Bisous ma belle

valence42

, le 28 février 2017 à 17:37

Se serait les talons,mais sa s'est voulus,pour sortir,mais quand je rentre,je dis ouf!!!!!!!!!!
Bisous.

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:38

Coucou!
Ho oui je m'y retrouve dans beaucoup de ce que tu cites hihihi
Bises et belle journée

quiizas

, le 1er mars 2017 à 08:20

Hihi trop chouette ton article ma belle !! Et oui c'est exactement ça !! Surtout les lunettes qui s'accrochent aux cheveux ! Gros gros bisous

Sandee

, le 1er mars 2017 à 12:43

Coucou ma belle, je m'y retrouve surtout dans le dernier... Bisous

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:50

je rigole toute seule !!! je me sens moins seule hihihi bisous

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:52

C'est dur d'être une fillle .. quel travail, chaque jour, pour rester si --- belle-attirante-fatale ! ha ha : )
alors.. parmi ces images, je donne la palme de la plus douloureuse en égalité , aux deux bobos : pieds et palette !
aie et aie !

ipanema1

, le 7 mars 2017 à 09:55

ha ha .. j'ai presque failli manquer le petit 8)
Bien sur, c'est une nécessité évidente !
ha mais,,, il faut bien se faire plaisir, quand même --- et équilibrer
; )
Merci, Nathhyllia, pour ce moment-bonne humeur

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥♥La love machine ♥♥♥

Bonjour mes Bamies aujourd'hui commençe le jeu de la saint valentin de beauté addict de nombreux lots à gagner un chaque jour,des points B.A de 5 à 500 points ou mieux encore le jackpot Aujourd'hui un produit séphora " Bain lilas bleu" Jouée pour ma part quelques parties rien gagnée pour...

♥ Merci Kirzy32 ♥

Bonjour les BAmies je suis hyper méga grave "happy" kirzy ma fait un super beau "cadeau" youaip^^ J e tient vivement à remerçier une super BAmies "Kirzy32" qui ma gentiment et gracieusement envoyer (pour me remerçier de mon envois du tea algothé) la miniature du nouveau parfum "Jimmy Choo"...

Catalogue cadeau

Bonjour mes BAmies encore une petite entrée dans le catalogue "Beauté Addict" je me le suis commandé aussi Vite car il en reste moins de 5 Une base pour votre maquillage "Secret de maquilleur" "Lisseur bonne mine" d'Embryolisse Ce soin booster hydrate, repulpe, défroisse l’apparence de la...

Est ce une erreur ......

Bonjour mes BAmies je ne sais pas quoi penser j'ai reçus dans ma BAL dans une enveloppe "le calendrier du club B.A 2015" Mais j'en ais pas fait commande !!!!!! Alors je me demande suis je la seule ou vous aussi l'avez vous reçus gracieusement ? Ou bien est ce une erreur !!!!! Le dernier produit...

waouh!! je l'adoreeeee

INCROYABLE depuis 3 jours je gagne tout les jours la cagnotte du cochon et celle-ci sélève à Félicitations ! Tu gagnes la super cagnotte de B.A. ! 204 Points B.A. Je le LOVE ce ptit cochon Je suis juste venus voir à combien était la tirelire une seule mise de 3 pointsBA cette fois-ci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥waouh!! je l'adoreeeee