twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 22 janvier 2016 Beauté › Général

Photo ajoutée le 22/01/2016 à 17:58

La barre des 200.000 Addicts vient d'être franchie ! On l'attendait pour la fin du mois de janvier et bien c'est désormais chose faite ! !  Pas moins de 200.000 membres se sont inscrits sur B.A. depuis sa création en 2006.

Des valeurs communes !

Merci à ces 200.000 fans de B.A. qui ont découvert l'univers de la beauté au travers de notre site. Merci à toutes celles, qui grâce  aux multiples opportunités que nous leur avons procurées dans le cadre de ce site, ont pu découvrir et partager entre elles les valeurs de  l'univers complexe de la beauté, des cosmétiques et du luxe. Merci aussi à celles qui ont su tisser dans ce cadre des liens privilégiés d'amitié, voire d'entraide, propres à une communauté qui partage les mêmes valeurs.

MERCI à VOUS !

Pour terminer, je suis enfin très fier d'avoir pu conduire B.A. à ce niveau élevé de participants, le propre des grands sites ! Un chemin qui a souvent été parsemé d'embûches... C'est notamment grâce à vous les Addicts et vos encouragements de toujours et grâce à l'équipe de fidèles et efficaces collaborateurs qui m'entoure que nous avons pu franchir les obstacles et atteindre ce nombre de 200.000 Addicts....

Longue vie à B.A. !

Big Boss.

31 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

celine1985

, le 22 janvier 2016 à 18:26

Whaou c'est impressionnant, ça fait du monde tout ça. Longue vie au site et merci à toute l'équipe pour toutes les informations beautés, concours,...

charcut

, le 22 janvier 2016 à 18:35

bonjour. félicitations et bon courage pour la suite ..

jodanelle

, le 22 janvier 2016 à 18:48

Bravo à toutes ces fidèles qui visitent nos blogs et à toutes les addicts qui font vivre ce site

Boni

, le 22 janvier 2016 à 19:09

Yes !!!!!!!
C'est un record formidable !!!!!!
Toutes mes félicitations Big Boss et surtout bonne continuation
Meilleurs Voeux à vous et à toute votre belle équipe
Que 2016 vous comble de bonheur dans tous les domaines

azerty49

, le 22 janvier 2016 à 19:43

wouha !!!! super bravo !!! merci à vous pour ce magnifique site ou on fait de superbe rencontre !!!
bonne continuation !!!

Meili

, le 22 janvier 2016 à 19:53

Bonjour, c'est une excellente nouvelle pour BA, ça fait plaisir de lire cet article, je suis fière de pouvoir faire partie des blogueuses, de pouvoir partager ma passion et d'en découvrir d'autres au travers BA.
Je souhaite une excellente année pleine de bonheur, de joie, de chance et de santé à toute votre merveilleuse équipe ! Et bonne continuation ♥

angemarie

, le 22 janvier 2016 à 20:39

Joli record et .......ce n'est pas fini !!!
Bravo à vous et votre équipe , longue vie à BA .

tchoupi_et_doudou

, le 22 janvier 2016 à 21:24

ce blog est super

GIULIA

, le 22 janvier 2016 à 22:02

félicitations c'est une bonne nouvelle, vous le méritez amplement
bravo à toute l'équipe

tatou2

, le 22 janvier 2016 à 22:18

Félicitations c'est une bonne nouvelle et un record que d'avoir plus de 200.000 addicts. Longue vie à BA, qui nous en a fait voir de toutes les couleurs avec ses conseils beautés...

, le 22 janvier 2016 à 22:37

Bravo :)

kirzy32

, le 23 janvier 2016 à 06:18

Très impressionnant, bravo à toute l'équipe, c'est mérité ! Bisous

iloudz

, le 23 janvier 2016 à 08:54

Bonjour Big Boss !!! yessss ca en fait du monde !!! et des fildes aussi .. depuis 2006 :) on mériterait une médaille vous ne pensez pas ? lol merciiii a BA et a toutes les BAmies !!! Bisouuu

Paraiiso

, le 23 janvier 2016 à 14:34

Félicitations à tout le monde !!
Des bisous ☺

zazie

, le 25 janvier 2016 à 10:33

Félicitations et bravo à toute l'équipe !
Longue vie à BA.

delph70

, le 25 janvier 2016 à 13:51

Super,félicitations,merci

Nath

, le 25 janvier 2016 à 16:16

oui longue vie à ce site , merci à toute l'équipe
bonne et longue route à B.A
bonne journée :)

karbou

, le 25 janvier 2016 à 17:34

De justesse je vous souhaite une bonne année 2016 et une longue route a BA

makotte

, le 25 janvier 2016 à 21:03

Une bonne année prospère a toute l'équipe BA

carmoussa88

, le 28 janvier 2016 à 10:11

merci a vous ....

ptitcilou

, le 13 mars 2016 à 14:55

♪♪♪ ☺☺ happy birthday to you big boss ♪♪♪ ☺☺
en ce jour spécial je viens vous souhaiter un bon et heureux anniversaire et profite de l' occasion pour vous remercier de la création de ce site où on aime venir et où l'on crée des liens d'années en années . merci à vous , merci à toute l' équipe BA pour les bons moments que vous nous permettez de vivre devant notre ordi :)
je souhaite encore une longue et belle route à BA et bon courage à toute l' équipe
bonne et belle journée à vous

Big Boss

, le 14 mars 2016 à 11:59

Merci "ptitcilou"pour cette sympatique attention !

bellaangel

, le 20 mars 2016 à 23:32

j vote ++ ;)

bellaangel

, le 20 mars 2016 à 23:33

bravo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2015 - B.A. PREMIER SITE PORTAIL BEAUTE FRANCAIS !

B.A. s'affirme en 2015 comme le premier site portail beauté français ! Les années passent, les concurrents trébuchent, B.A. s'affirme au fil des ans comme le premier site portail français de l'univers des produites de beauté.. Grâce à la diversité de ses rubriques et de l'interactivité de...

MESSAGE DE BIG BOSS A DESTINATION DES ADDICTS

Très chers Addicts, Je n'ai pas l'habitude de m'adresser directement à l'ensemble d'entre vous, sauf à vous faire parvenir, via le Forum ou le Blog de B.A. des informations ponctuelles sur des opérations limitées. Il m'a semblé cette fois-ci que c'était...

SONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel pour nous aider à trouver un nom au Club VIP que nous avons décidé de créer pour accueillir notamment les lauréates ou lauréats du nouveau Blog d'Or mensuel. Le dépouillement a été laborieux vu le nombre de réponses et les...

2014 NE FERA PAS EXCEPTION A LA REGLE !

Eh oui, 2014 ne fera pas exception à la régle sur www.beaute-addict.com ! Après une année 2013 riche de nouveautés et d'innovations, une année qui aura entre autres événements vu une grande transformation graphique de votre site, toute l'Equipe de la B.A.Team est à nouveau sur le pied de...

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!