twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

publié le 26 avril 2015 Divers › Spirituel / culturel
"Nous sommes tous des semeurs d'espoir"

A la question : "Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la planète et de l'Humanité ?"

Vandana Shiva a répondu :

"Vous savez, nous avons planté des graines en Syrie et maintenant il y a des jardins qui poussent au milieu des ruines.
Ce qu'il faut retenir, c'est que la vie ne renonce jamais. C'est ça l'espoir !
Les graines que nous plantons un jour finissent toujours pas pousser.
Et ce qu'il faut comprendre, c'est que nous sommes tous des semeurs d'espoir".

vandana shiva

http://www.bioaddict.fr/article/vandana-shiva-nous-sommes-tous-des-semeurs-d-espoir-a4949p1m3.html

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cannelle57

marocaine2coeur

, le 27 avril 2015 à 15:17

C'est vraiment très beau !!! Pensée à méditer ... Bisous

ptitcilou

, le 27 avril 2015 à 16:31

merci pour cette jolie pensée et ce beau message d'espoir qui te ressemble bien , gros bisous à toi ,
semons de jolies petites graines d'espoir partout et dans tous les domaines alors ! : )

biojou

, le 27 avril 2015 à 19:54

très beau message que tu nous offres en partage et que je conserves précieusement , bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....

Hier soir, comme tous les vendredi, je me suis installée avec chéri bien confortablement devant ma télé pour regarder une de notre émission favorite, KOH LANTA . Tout y était pour passer une bonne soirée, chocolats, bonbons, a la pub une petite tisane lol.... Epreuve de la boussole et gros...

JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO

Massacre à Charlie Hebdo : Que dire face a ce drame ? Rien ! Car il n'y a pas de mots pour décrire cet acte abominable commit contre des hommes innocents qui pronaient la liberté d'expression et se battaient pour la LIBERTE. Je suis révoltée, j'en ai marre de voir tous ces pauvres gens qu'on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn pas à la fois...JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO