twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 9 janvier 2015 Divers › Autres

La LIBERTE, j'y tiens !!

Je l'aime!

Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES !

Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h !

Parce que nous ne devons pas baisser nos stylos !

Parce que NOUS SOMMES CHARLIE !!!!

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

nenette73

, le 9 janvier 2015 à 14:43

Bonjour la miss des manifestations vont avoir lieu sur marseille et j y serai aussi !!
Bises courage je suis Charlie

Meili

, le 9 janvier 2015 à 19:58

bonjour, oui il faut se montrer solidaire ! et enfin les agresseurs sont bien morts ! biz

angemarie

, le 9 janvier 2015 à 21:18

Des pensées pour toutes les victimes et leurs familles , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

temps tristounet

Aujourd'hui,le temps était au diapason avec mon état d'esprit:tristounet! Nous étions habitués au soleil,à la chaleur(trop,diront certains),au ciel bleu... et bien aujourd'hui,en Vendée,le ciel a pris une couleur grise,et le soleil est parti comme il était venu. Nous avons même...

C'est quand l'été?

Coucou les miss, Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est aujourd'hui l'été!!!! C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le...

une pièce préférée

Ne suis pas sur BA par hasard. Comme vous toutes d'ailleurs. Bien sur,il y a l'envie de faire des "connaissances",de se faire des aimes,d'echanger,de communiquer.... Mais il y a aussi et surtout,cette "passion" pour la BEAUTE,et tout ce qui s'y rapporte de pres ou de loin. La salle...

Soleil,où es tu?

Soleil oùu es tu ? Marre de cet hiver qui n'en finit pas!!! Ce matin encore,nous avons eu de la neige! Mais pas seulement: froid glacial,vent... LA TOTALE!! Mes pieds et mes mains sont si froids,que j'ai l'impression d'avoir des morceaux de glace a la place! Ai du mal a taper sur...

PAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!

Ce soir les Copinautes, je pense que parler Beauté, serait dérisoire! Dérisoire par rapport à l'horreur que la France, soi -disant Terre de Libertés, Laïque, Républicaine, vient de connaitre! Il n'y a pas de mots pour de tels faits, INQUALIFIABLES !! En tant que mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanPAS DE MOTS POUR DIRE L'HORREUR !!!