twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 9 juin 2013 Beauté

Hello les Filles,

vEntre nous ... j'm baladais  sur la NetAvenue le cœur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... N'importe qui et ce fut ... FANNY BIBOU, la super blogueuse ex BA de MA BULLE DE COTON !

f 

Je suis son blog depuis un petit moment, aussi ai-je été absolument ravie de la rencontrer au dernier Atelier des Victoires de la Beauté !

Et ce matin, que vois-je sur son blog, un article passionnant décrivant un tout nouveau concept store de cosmétiques

Je vous conseille vivement de lire son article ICI  dont je ne résume modestement que les grandes lignes tant je suis emballée ! 

dVoici JACOTTE qui réinvente complètement le concept que l'on connait toutes ( jusqu'à nauseam souvent... ) de la Beauty Box.

Pourquoi j'adore cette future pochette JACOTTE à m'en faire péter le Poulpe ?

1) Rien à débourser : la pochette sera GRATUITE ! Et oui, aux marques de nous séduire, girl beauty addict power ! Y a pas écrit Pintade décérébrée du Poulpe qui achète nawak ! 

d2) On suit les saisons, 1 pochette tous les 3 mois. Chaque pochette est conçu autour d'un thème et garnie d'échantillons ou de mini produits de toutes sortes de marques triées sur le volet et tenant compte de notre profil.

Vive l'éco-beauty addiction, marre des stocks à tout-va de produits qui ne nous conviennent pas et font ressembler notre salle de bain à un bazar stambouliote.

3) Des pochettes mais surtout la volonté de créer un réseau de beauty testeuses passionnées prêtes à blablater sur les produits reçus ! Et oui, fini la conso de bécasse en mode je reçois ma box et je consomme en silence.

4) Un petit air vintage-élégant-in-sympa-et-décalé sur le blog ICI et la page FB Jacotte. J'adore ! 

d dd  

5 ) On se serre les coudes ! Et oui, pour que ce tout nouveau modèle alternatif aux beauty Boxs soit viable, faut qu'on soit nombreuses à s'inscrire, à blablater pour convaincre les marques de jouer le jeu !

cAlors foncez les filles si vous vous sentez l'âme d'une Jacotte en puissance, moi c'est déjà fait !!!

Il suffit de s'inscrire LA et de liker sur FB ICI

La 1ère pochette est prévue en 500 exemplaires pour l'automne, sûrement début octobre ! Et si le concept séduit 1000, 2000 etc ... 

Allez place aux concours ! Rendez nous le soleil !

Chez nos amies BA

s* Chez moi, un baume EGYPTIAN MAGIC en partenariat avec BAZAR BIO 

* Chez VYPERGAL, un super TURN OVER GEANT avec cadeau surprise à la clef

* Chez MAHERA, concours le PARADIS DES SAVONS 

* Chez RAMOUNCHA, concours parfum CANDORA 

* Sur le Facebook de BIATRICE, joli concours BIOGENIE 

* Chez LASENGALA, concours breton BRITANIE 

dChez les autres blogueuses 

* Chez BEAUTE BLOG CHIC, une énorme box NAIL ART

* Chez LAM, concours POMARIUM 

* Chez MY LITTLE BEAUTY, gros lot de produits USA 

* Chez MARION, maillot de bain MAPRAIA à gagner 

* Chez FIZZY, concours KARIN HERZOG

* Chez CICIRENA, concours WELEDA MEN 

* Chez LINNEAGOTBEAUTY concours kit GARANCIA 

* Chez MAC-A-MUSE, à gagner une Eau d'Ivoire de BALMAIN

d* Chez ELVIRA, un crème jour YLAE 

* Chez SOGIRLY, concours trousse TERRE DE COCAGNE 

* Chez LUCKY SOPHIE, concours SAVONS 

* Chez PICCOLINA, concours make up SOBIOETIC 

* Chez SOBUSYGIRLS, concours fluide ALOREE  mais aussi BEAUTE TONIC' 

* Chez BEAUTELIVE concours lot spécial beaux jours 

Et ailleurs ... 

d

* Chez BAZAR BIO, un coffret découverte soins capillaires YAROK 

* Chez BIOADDICT, des séjours SPA 

* Chez MARIECLAIRE, concours LA ROCHE POSAY 

d* Sur FACEBOOK : concours KUSMI TEA  , MA BOITE A BEAUTE , BIRCHBOX ( nouvelle JolieBox ) , AKANE , IALUGEN R3, CAUDALIE , ARCANCIL 

* Chez FEMININ BIO, plein de concours anniversaire avec des photos à poster : WELEDA, DR HAUSCHKA, DOUCE NATURE gamme argan, thés GAIA , PHYT'S, c'est ICI 

* Chez FLEURANCE NATURE 

* Chez Doctissimo, concours WELEDA 

d

Allez bisous les Filles ! 

0 vote 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

PetitHibou

, le 9 juin 2013 à 08:37

Merciiii ma belle ;) tu es adorable pour ce relai d'article ;)
Je suis ravie que la principe de Jacotte t'emballe autant ! Moi, j'ai vraiment trop heureuse de te rencontrer mardi soir dernier, des rencontres comme toi ou Natpiment, ça a ébloui ma soirée (déjà top ^^)
Du coup, je vais te suivre sur BA, pour recevoir une notification à chacun de tes articles ^^(tu n'es pas sur Hellocoton?) des bisous, j'espère que ton retour de la soirée s'est bien passé ;)

bradinette

, le 9 juin 2013 à 08:37

Coucou super cette nouvelle box, je vais voir merci miss.... et bon dimanche sous le soleil si tu as la chance d'en avoir!! bisous

Danaé

, le 9 juin 2013 à 09:05

Euh... le soleil plutôt absent ici depuis hier ! Je ne me sens l'âme d'une Jacotte mais ton article est super ! Bisous et belle journée dominicale

virginie9

, le 9 juin 2013 à 09:05

bonjour je viens de m'inscrire j'espère etre dans les 500 , merci pour cette info bon dimanche

severine0609

, le 9 juin 2013 à 09:14

bonjour à toutes, merci pour cet article, plein d'éléments et illustrés avec des photos. merci à toi et bon dimanche

Caam1

, le 9 juin 2013 à 09:25

Coucou , super sympa ce principe je trouve :) merci ! Et un jolie dimanche . Bisous

jodanelle

, le 9 juin 2013 à 09:25

je suis devenue Jacotte, merci pour la récap, bisous bon dimanche !!

quiizas

, le 9 juin 2013 à 09:32

Coucou ma belle,merci pour cette jolie découverte, je file m'inscrire :) Gros bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 9 juin 2013 à 10:00

salut ! je ne connaissais pas . j ai pas trop de temps pour les concours. bon dimanche

obvious

, le 9 juin 2013 à 10:01

Cool je me suis inscrite on verra bien cet automne sinon là le soleil est déjà parti c'est tout gris et il pleut bien

katamure

, le 9 juin 2013 à 10:09

coucou merci je suis inscrite ;) on verra bisous

Vanessaba24

, le 9 juin 2013 à 10:35

Coucou ma belle. j'ai vue aussi son article de jacotte avant hier je crois j'avais trouvée le concept super. Merci pour les liens concours :) Bisous passe un bon dimanche

carfax

, le 9 juin 2013 à 10:48

bonjour, comment vas tu? wow super concept. espérons que cela se fera. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie1967

, le 9 juin 2013 à 10:56

coucou ! merci pour cet article et ces récap concours ! bon dimanche et bisous, Marie

juliette

, le 9 juin 2013 à 11:08

Une pochette gratuite ... c'est vraiment sympa. Bon dimanche. Juliette

Vicchristine

, le 9 juin 2013 à 11:21

oh le concept est génial, je file voir ça de suite
merci pour l'info

mjcarbonnel

, le 9 juin 2013 à 11:22

oh vraiment trop cool ce concept merci de nous filer l'info et merci fanny bibou!!!! bon dimanche

maybe2cannes

, le 9 juin 2013 à 11:38

coucou, je ne connaissais pas ce concept, je vais aller voir tiens ça pourrait m’intéresser, si les échantillons correspondent reelement à mes attentes!Par contre, nous les BA, en général on dit toujours ce qu'on pense des produits des box (toutes pourries souvent)!

poca59132

, le 9 juin 2013 à 11:45

coucou merci pour ton commentaire bel article comme d'habitude, pas mal les photos bisous

natanya

, le 9 juin 2013 à 12:08

salut ! je ne connaissais pas . j ai pas trop de temps pour les concours, surtoutn aujourd'hui car je fete mes 6t5 ans?!!? Oh la vieille!!! bon dimanche

marocaine2coeur

, le 9 juin 2013 à 12:47

Bonjour ma belle, j'aime beaucoup ce tout nouveau concept !!! Une pochette pour chaque saison et gratuite ??? J'adore !!! Mais je vous laisse ma place ... Bonne journée bisous

biojou

, le 9 juin 2013 à 13:09

je tente cette nouvelle expérience car je me suis désengagée de certains abonnements donc à voir?Merci de l'info

biatrice

, le 9 juin 2013 à 13:17

cc! tjs pas tentée par les box (mais une personnalisée c'est sûr que c'est mieux) et merci des récaps!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite j'espère!!!!!+1

myrtille30

, le 9 juin 2013 à 13:29

cc merci pr le concours

happybeautycorner

, le 9 juin 2013 à 13:45

Oh que oui je suis une Jacotte et je compte bien faire un article !! et merci pour les relais, je me sens d'humeur joueuse aujourd'hui ^^ bisous

shym

, le 9 juin 2013 à 14:33

TROP MARRANT les chats !Vivement les vacances .

angemarie

, le 9 juin 2013 à 14:47

Le soleil est reparti par chez nous , merci pour cette récap , bisous

MagalieRaison

, le 9 juin 2013 à 15:03

Oh merci merci. je vais aller voir ça. Bien envie de devenir une Jacotte girl !! bisous

MANIKA

, le 9 juin 2013 à 15:52

sympa ce concept .... appelez moi Jacotte !!! et merci pour la récap mais grosse flemme aujourd'hui ! bon dimanche !

titade

, le 9 juin 2013 à 16:12

J'aime bien le concept de la pochette gratuite avec les échantillons ..

charcut

, le 9 juin 2013 à 17:44

coucou. pleins de choses à lire et à faire .je vais voir tout cela de plus près . bon dimanche . bises

sab03400

, le 9 juin 2013 à 17:45

Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien !! sympa cette découverte !! je vais surement allez y faire un p'tit tour !! Bonne soirée, bisous !!

blanche neige

, le 9 juin 2013 à 18:36

coucou ma belle ! merci pour l'idée ! sympa Jacotte !! tu me fais regretter de ne pas être sur FB ! te dire que j'adore ton article me ferait me répéter ! merci bisous et bonne soirée

Boni

, le 9 juin 2013 à 19:56

Pas pour moi donc je te laisse bien volontiers ma place
et je te souhaite bonne chance (comme d'habitude) si tu participes à tous ces concours
Sympa de rencontrer des BA
J'en sais quelque chose d'ailleurs puisque j'en ai 10 à mon actif ^_^
Bonne soirée et merci pour tes messages + votes quotidiens
bisous

mamine69

, le 9 juin 2013 à 19:57

merci pour jacotte!!!! merci de ton passage sur mon blog tout vas bien sauf le temps bizzzz

aureliea12

, le 9 juin 2013 à 19:59

Hey sympa ce concept, je cours m'inscrire pour en savoir un peu plus! Bizou

juliette18

, le 9 juin 2013 à 20:27

jolie découverte, mais n'ayant pas FB, ne peut participer, dommage, bisous

roxou06

, le 9 juin 2013 à 21:00

Coucou :) j'ai lu aussi ce we l'article de Fanny et je trouve le concept de Jacotte vraiment génial ! je me suis inscrite et on verra bien cet automne :) merci pour le récap de concours ! bisou et bon fin de dimanche !

isabelle106

, le 9 juin 2013 à 21:07

Coucou !! J'ai tenté ma chance à quelques concours, on verra bien !! Il ne me reste plus qu'à avoir un peu de chance !! Je me suis inscrite pour Jacotte mais je pense qu'on n'est pas les seules sur le coup, à présent on croise les doigts !! Bisous !!

Sandee

, le 9 juin 2013 à 21:18

Coucou ma belle! Sympa cette idée, je vais essayer d'y aller rapidement! Bisous

lucymio2222

, le 9 juin 2013 à 21:25

pas mal ce nouveau concept en effet, et merci pour les liens... Bonne soirée, biz

carabiniere

, le 9 juin 2013 à 21:27

que de concours !!

cieldazur

, le 9 juin 2013 à 21:33

merci pour tout ce boulot de recap!! et bonne soiréeeeeeeeeeeee

elianavb

, le 9 juin 2013 à 21:37

Coucou, eh bien eh bien quelle surprise cette "JACOTTE" je vais aller voir ça de plus près!! sinon j'adore ta photo de chats sur leurs transats!! malheureusement les beaux jours se sont déjà envolés...heureusement ton recap' concours est là pour nous redonner le moral :))) bisou bisou

NadIne

, le 9 juin 2013 à 21:42

Coucou du soir.
Avant j'étais juste une BA . . . mais çà c'était avant . . . .
car maintenant je suis aussi une Jacotte, le concept est génial.
Merci pour ce bel article et le partage de cette riche idée.
Bizzz

Lasengala

, le 9 juin 2013 à 22:00

Merci pourle partage du concours ma belle ! ;o) Je file découvrir ce nouveau concept dont tu parles !!!

zazie

, le 9 juin 2013 à 22:18

Bonsoir ma Kirzy,
Une pochette qui devrait enflammer toutes les Jacottes en herbe !
" tenant compte de notre profil " ? Je ne voudrais pas qu'on me demande d'avaler des pilules antirides de marque inconnue sous prétexte que j'ai dépassé l'âge canonique ou de teindre mes cheveux blancs qui ne le sont pas ! ^^
Merci pour tous ces liens et bonne fin de soirée ! Bisous+++

jujup34

, le 10 juin 2013 à 20:13

super, je file voir tes autres articles

emy8214

, le 11 juin 2013 à 14:29

Coucou j'aime bien le principe et vais y jeter un oeil !! bisous et passe une bonne après midi
Pour ton concours je suis inscrite pour les autres faut que j'aille voir quand j'aurais 2 min car pas trop le temps et beaucoup fatigué ....

avana13

, le 11 juin 2013 à 21:01

joli concept, mais c'est pas un peu un concurrent de BA, qui propose également de tester des produits gratuitement via son catalogue cadeaux et de papoter ...

MissEmma94

, le 12 juin 2013 à 09:28

Coucou !! Moi aussi je me suis inscrite... on verra bien ;-) Merci pour les relais concours... ils sont de plus en plus nombreux ;-) Bisous

beautys

, le 13 juin 2013 à 05:54

waouuu et bien sérieux bravo,comment fait tu pour ètre au courant de tout comme sa?lol;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS LUSH !!!

Hello les Filles ! Entre nous, qui n'aime pas LUSH ???? Alors, voici le lien pour un concours sur bioaddict, jusqu'au 24 septembre. Ce ne sont que des petits lots, mais ça ferait toujours plaisir de les gagner, non ? D'ailleurs, allez sur l'onglet " concours" de ce site, y a pleins de petits lots...

CONCOURS : UNE KIRZY BOX, CA VOUS DIT ?

Hello les Filles ! Entre nous ... sais pas vous, mais moi je suis en pleine dépression post jeux-concours-calendrier-de-l'Avent-c'est-Noël ! Y en avait tellement en décembre de ces petits jeux quotidiens addictifs ( la BeautyMachine, Glossybox, Caudalie, Leonor Greyl, Clarins, Vitalibio and co )...

FLOP FLOP FLOP

Hello les Filles ! Entre nous ... voyons si tu as le courage de répondre à cette question au risque de passer pour la pire des méchantes en mode super cruella-Carabosse-NellyOlsonesque... Souhaites-tu le pire à ta / ton pire ennemi(e) ? Si tu réponds non, bravo, tu es une fille exemplaire...

BILAN : MON VANITY DE VACANCES

Hello les Filles ! Entre nous ... l'échantillon est un être perfide et fourbe qui n'a qu'une obsession : vous faire acheter sa version full size. Quels dragueurs ces mini produits ! Une fois qu'on s'en est saisi et qu'on les a placés dans notre vanity de vacances, ils s'y entendent pour...

A la découverte du COUVENT DES MINIMES !

Hello les Filles, Entre nous ... toi qui me lis régulièrement sais à quel point je suis une grande pécheresse ... LUXURE ? et plutôt deux fois qu'une, en bonne nympho de cosméto adepte des partouzes millefeuillesques de produits en tout genre, absolument incapable de refréner des pulsions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleA la découverte du COUVENT DES MINIMES !