twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Salut les filles

Je continue à vous montrer mes trouvailles

Elles concernent la marque Yankee  Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays

J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs incroyables

* une grande jarre (623 g) Crépuscule  Chaleureux + un superbe photophore joliment ajouré avec couvercle

* 3 petites jarres (104 g/pièce) Sables  Roses + Délices  de Goyave + Eclat  de Safran

pour info :

sur le site officiel, une grande jarre vaut 29,90 € et une petite jarre coûte 11,90 € 

Ensuite, j'ai trouvé un coffret Halloween qui contient :

une bougie votive Potion Magique + une Pomme Interdite + un pot en verre décor citrouille pour 5 €  Cool

15 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 13 septembre 2018 à 19:54

coucou je vois que tu continues à faire de superbes affaires ..bonne journée .bises

Meili

, le 13 septembre 2018 à 20:12

chouettes trouvailles pour les bougies, elles sont tellement chères en magasin, biz

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 20:27

Superbes découvertes et affaires !
Bonne soirée BB , bisous

cottleya

, le 13 septembre 2018 à 21:20

Coucou ma belle,
De supers affaires !!
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 13 septembre 2018 à 21:38

coucou belles bougies. Bisous

MilkyAway

, le 14 septembre 2018 à 09:02

Hello ma Sweety Boni ♥, olala une très belle trouvaille étant addict aux tartelettes, je le sens bien passer le prix lol ! Pleins de gros bisous

Bibatine

, le 14 septembre 2018 à 10:41

supers affaires,la chance
Bonne journée Bisous

cia24

, le 14 septembre 2018 à 14:38

Coucou, encore de jolies affaires. J'aime beaucoup ces bougies et la délice au goyave doit sentir ben bon.
Passe une bonne journée. Bises

iloudz

, le 14 septembre 2018 à 14:43

coucou , yeees ! encore BRAVO ! je ne sais pas si on ces bougies en Algerie , je pense que oui , mais je ne les ai pas encore croisés , je vais demander a ma soeur qui est au nord ^^ ici au Sahara .. ca m'etonnerait .. quoi que ^^ bisouuuuu bisouuuu

Lililou11

, le 14 septembre 2018 à 18:48

Coucou, j'adore le coffret halloween !
Bisous Boni :)

Sandee

, le 15 septembre 2018 à 22:00

Coucou ma belle, superbes trouvailles! Bisous

alaska44

, le 16 septembre 2018 à 17:23

coucou, de belles trouvailles . bises

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 17:44

waouh
le coffret halloween j'adore
et top le lot a 17€ tu es douée :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Nous Y ReVoiLà - 4

Et encore d'autres trouvailles à prix mini * un vaporisateur neuf (30 ml) d'eau de parfum " Cuir " de Molinard pyramide olfactive : - notes de tête : bergamote, noix de muscade, verveine odorante - notes de coeur : poivre, lys, safran, lavande - notes de fond : bois de santal, oud, ambre, cuir...

Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site) Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon Il reprend les...

SéRéNiTé

Et voilà !!!! Cette période pleine de gaieté est désormais terminée Maintenant, il va falloir penser au train train quotidien parce que Je souhaite bon courage à celles qui sont concernées par les préparatifs Quant à moi, je déserte le site

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*SéRéNiTé