twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Je reprends mes présentations                             

En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels

Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix

Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés

Les 2 premiers du " parfum Classique " ont été créés, il y a bien longtemps, pour fêter la Saint Valentin

Sur celui de gauche, j'ai ajouté 2 miniatures dans des versions que je ne possédais pas encore Clin d'œil

Le coffret suivant concerne le parfum " Fragile "

Le reste m'a été offert par un pro  Cool :

des échantillons d'eau de parfum, un pendentif et des aimants

Bonne soirée les filles  Bisou

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 18 septembre 2018 à 19:37

Superbes découvertes , tu dois avoir une belle collection JPG à présent !
Bonne soirée à vous deux ,bisous

chacha62

, le 18 septembre 2018 à 19:39

su^per ces nouvelles acquisitions tu as négociée je présume :)

cia24

, le 18 septembre 2018 à 19:48

Bonsoir Boni, de jolies trouvailles et une jolie collection.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 18 septembre 2018 à 20:01

coucou .. de jolis achats .. tu dois avoir une belle collection .. sympa. bises

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2018 à 20:35

Coucou, de jolies trouvailles, bisous

Sandee

, le 18 septembre 2018 à 21:25

Hello, c'est super ce que tu as trouvé!!! Bisous

Kaathy28100

, le 18 septembre 2018 à 21:30

Coucou, jolies trouvailles une vraie dénicheuse que tu es ^^ . Bisous

karine46824

, le 18 septembre 2018 à 22:01

coucou,
belles acquisitions .je suis bien moins chanceuse dans les brocantes.
je suis contente j'ai eu JPG scandal et je recherche le night scandal.
Bonne soirée.bisous

MilkyAway

, le 18 septembre 2018 à 22:31

Hello ma Sweety Noni ♥, ta collection JPG s'agrandit c'est super ! De très belles trouvailles, vite la suite ! Pleins de gros bisous

Minimag85

, le 19 septembre 2018 à 10:44

coucou Boni. Je ne savais pas que tu continuais ta collection JPG. Il y a quelques mois j'ai revendu tout ce que j'avais. Manque de place, et de temps... Tu as fait de belles trouvailles. Bisous

Bibatine

, le 19 septembre 2018 à 12:34

super,tu fais de belles affaires
Bisous

MANIKA

, le 19 septembre 2018 à 15:09

Super contentent pour toi ! bon mercredi

loulou1414

, le 23 septembre 2018 à 13:31

coucou ah de belles acquisitions alors dis donc meme sur les brocantes il y a des pro je savais pas trop sinon oui je sais que jpg a chaque st valentin il y avait des editions special super pour toi te voila en possession alors sinon fragile le parfum est beau car dans une sorte de boule sinon super pour les cadeaux alors offert aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site) Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon Il reprend les...

Zénitude

Clap de fin pour les grandes vacances Dans toutes les écoles, les collèges et les lycées, le jour de la reprise est le même pour cette rentrée 2018 il est temps de dire : mais aussi de s'intéresser aux dates des prochaines vacances La fin de l'année de l'année scolaire est annoncée =} 05...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Zénitude