twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 septembre 2018 Divers › Activités et loisirs

Et, pour terminer cette rubrique, je vous montre mon acquisition signée

un sac noir (neuf) à porter à la main ou en bandoulière

il se ferme grâce à un bouton pression

à l'intérieur, il y a une pochette amovible qui possède une fermeture éclair  Cool 

Une dame l'avait regardé sous toutes les coutures puis reposé

alors j'ai sauté dessus et, vu son prix, je n'ai pas marchandé Rigolant

Je suis contente de voir que cette reprise des brocantes se passe aussi bien ............ pourvu que ça dure  Sourire

Bonne journée les filles  Bisou

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MANIKA

, le 20 septembre 2018 à 11:30

Neuf à 5 € houa quelle affaire ! bonne journée

Bibatine

, le 20 septembre 2018 à 11:46

quelle bonne affaire
Bonne journée Bisous

Minimag85

, le 20 septembre 2018 à 11:54

coucou. Tu as eu raison de sauter dessus, 5 euros du Désigual, tu as fait une affaire. Bisous et bon jeudi

charcut

, le 20 septembre 2018 à 13:21

Coucou . Pour 5 E en effet c est une affaire ..bravo .Bonne journée bises

alaska44

, le 20 septembre 2018 à 14:11

coucou, alors là c'est super top, 5 eu c'est donné. tu as bien fait de sauté sur l'occasion. bises

MilkyAway

, le 20 septembre 2018 à 17:56

Hello ma Sweety Boni ♥, rohlala une très belle acquisition ce sac intemporel aux motifs floraux, je rate à chaque fois les brocantes :/ ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 20 septembre 2018 à 19:53

Superbe affaire , j'aime beaucoup ce sac aux couleurs plus sobres que d'ordinaire pour cette marque .
Bonne soirée B , bisous

Meili

, le 20 septembre 2018 à 20:03

ce sac est une très bonne affaire , tu as bien fait d'en profiter ! biz du soir

cottleya

, le 20 septembre 2018 à 21:34

Coucou ma belle,
Une super affaire, il est chouette.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 21 septembre 2018 à 10:47

Coucou
Très bonne affaire ^^
Bisous

cia24

, le 21 septembre 2018 à 14:24

Bonjour Boni, c'est une marque que j'aime beaucoup et là tu as fait une sacrée belle affaire. 5€, un régal pour le porte-monnaie !!!!
Bonne journée à toi. Bises

Vanessaba24

, le 21 septembre 2018 à 20:11

Coucou, c'est une sacré belle affaire à 5 € ! bisous bonne soirée

KATELL1

, le 23 septembre 2018 à 17:17

A ce prix, tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

karine46824

, le 24 septembre 2018 à 21:54

coucou
beau plaisir à petit prix. bisous

loulou1414

, le 27 septembre 2018 à 13:53

coucou ah ouais dis donc sacre affaire pour ce prix la je sais pas du tout les prix mais comme c'est une marque repute ca doit valoir pas mal et super neuf et bien et en plus il est bien joli en noir avec effet matiere super aller bonne journee

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 19:25

tu nous montres quand tes placards car vu que tu es une addict shoppeuse tu dois avoir des placards qui débordent :)
bisous

iloudz

, le 4 octobre 2018 à 18:11

Coucou wawww quelle bonne affaire !!! j'aime beaucoup la marque , c'est gai ! ahhh comme j'aurais aimé faire une belle brocante ^^ mais bon ... un jour .. peut être ;) bisouuuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nous Y ReVoiLà - 2

Salut les filles Je continue à vous montrer mes trouvailles Elles concernent la marque Yankee Candle qui, je le rappelle, est née en 1969 et qui est disponible dans + de 20 pays J'ai déniché des bougies qui contiennent des huiles aromatiques et des extraits naturels avec des senteurs...

Nous Y ReVoiLà - 1

Merci à celles qui ont répondu OK à mon sondage Depuis 16 ans, " Autour du bain " crée dans un atelier toulousain des produits bain et douche faits main avec des ingrédients d'origine végétale ( 71,99 % des ingrédients sont d'origine certifiée biologique ) et des actifs doux choisis avec...

Nous Y ReVoiLà - 3

Je reprends mes présentations En règle générale, je ne m'arrête pas sur les stands des professionnels Mais, étant donné, que je veux continuer ma collection dédiée à Jean-Paul Gaultier, je n'ai pas le choix Et voilà, les jolis coffrets que j'ai dénichés Les 2 premiers du " parfum...

Bons Baisers d'Arcachon : un achat + un cadeau

Je vous montre un de mes achats (info et pub du site) Une fragrance rendant hommage à la fleur d'oranger accompagnée de la douceur de la fleur d'iris Le joli flacon transparent turquoise est constitué d'une base cylindrique surmontée d'une sphère démesurée en guise de bouchon Il reprend les...

Zénitude

Clap de fin pour les grandes vacances Dans toutes les écoles, les collèges et les lycées, le jour de la reprise est le même pour cette rentrée 2018 il est temps de dire : mais aussi de s'intéresser aux dates des prochaines vacances La fin de l'année de l'année scolaire est annoncée =} 05...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Zénitude