twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 18 mars 2019 Divers › Concours

Salut les filles

Premier     terminé

Le moment est venu de vous annoncer le résultat du tirage au sort

Mais d'abord je tiens à remercier les 13 participantes

Le pseudo de l'addict qui recevra prochainement un très joli flacon d'eau de parfum de couleur framboise est ..........

Je me réjouis sincèrement pour elle

J'espère que c'est également votre cas

Petit conseil :

restez dans les parages car l'anniversaire

de mon blog continue  Clin d'œil

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

gaetane331

, le 18 mars 2019 à 01:36

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas passer par là et cela me rends nostalgique... Bravo à Charcut !

Meili

, le 18 mars 2019 à 06:42

bravo à Charcut et bonne semaine à toi, biz

angemarie

, le 18 mars 2019 à 09:42

Merci BB pour ce concours , je suis très heureuse pour Charcut , ce joli parfum sera entre de bonnes mains .
Bonne semaine , bisousssssss

vitamine68

, le 18 mars 2019 à 09:49

Coucou Boni merci pour cette jolie dotation et je viens féliciter de bon coeur notre BAmie Charcut, bravo à toi ! Belle journée les filles, des bisous.

MagalieRaison

, le 18 mars 2019 à 10:47

coucou Bravo à Charcut, ravie également pour elle. Bisous et merci pour ce concours

charcut

, le 18 mars 2019 à 11:27

coucou ..trop !!! trop !!! trop !!! contente d'avoir gagné ce joli parfum .j'adore les parfums .. merci à toi pour ton concours .. Bonne journée ..bisous

cia24

, le 18 mars 2019 à 13:15

Bonjour Boni, merci à toi pour ce très joli concours et un grand bravo à notre amie Charcut.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Bibatine

, le 18 mars 2019 à 13:50

Bravo à charcut et merci pour ce concours
Bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2019 à 16:09

Bravo à notre BAmie ! je suis contente pour elle, merci à toi de nous gater, bisous

MANIKA

, le 18 mars 2019 à 16:46

Bravo à la gagnante et encore une fois merci à toi bonne semaine

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 17:07

Bravo à la miss. Bises

chacha62

, le 18 mars 2019 à 19:43

bravo à charcut, et merci à toi de nous divertir et de nous gater bisous

xaphie

, le 18 mars 2019 à 20:20

très contente pour Charcut !!
et merci à toi de nous gater encore et encore.. gros bizzzz

cottleya

, le 18 mars 2019 à 21:26

Coucou ma belle,
Je suis super contente pour Charcut, bravo a elle.
Bonne semaine, bises.

karine46824

, le 18 mars 2019 à 22:57

coucou,
bravo à charcut pour son gain.
Bonne semaine. Bisous

alaska44

, le 25 mars 2019 à 16:20

coucou, bravo charcut. bises

loulou1414

, le 6 avril 2019 à 14:41

coucou me revoici apres un petit moment super bravo a elle et merci a toi comme tjs ici ma belle a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ Résultat du Jeu De NoëL ExcePtioNNeL ❤️

C'est le jour de l'annonce mais d'abord je tiens vraiment à dire c'est-à-dire à : Le tirage au sort ayant été effectué ce matin par mon huissier préféré je peux maintenant vous dire que la gagnante du flacon d'eau de parfum " Balade aux Tuileries " signé AGATHA est ...... Je me réjouis...

Et VoiLà ... C'eSt l'Heure Du RésuLtat

Salut les filles Deuxième terminé Le moment est venu de vous dévoiler le pseudo de la gagnante Mais d'abord je tiens à remercier les 8 participantes Mon huissier pré fér é ayant effectué le tirage au sort ce matin je peux vous dire que le lot Lush mis en jeu partira bientôt chez ..... Je...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite