twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 19 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou les Beautés Addict,

Cela fait 3 mois passés que je n'ai rien publié. Par contre, plusieurs articles sont prêts à être édité...sur un autre support!

En effet, quand j'ai commencé mon blog, je ne pensais pas que les idées se bousculeraient autant dans ma tête! J'étais déjà B-A et j'ai créé mon blog sur cette plateforme. C'était très pratique et très rapide! Merci de m'avoir suivi ici.

Depuis, j'ai fait du chemin et j'ai l'honneur de vous annoncer la prochaine mise en ligne de mon webzine! Je vous parlerai beauté/bien-être,  développement personnel, test produits, vie pratique (animaux, famille, banque/assurance), déco/lifestyle, voyage/loisirs... Vous y trouverez des tutos, des bons plans et toujours des concours avec de nouveaux partenaires!

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans mes nouvelles aventures...

Je reviens très vite avec le lien dès sa mise en ligne!

Bisousssss

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

kirzy32

, le 19 avril 2017 à 06:21

Bravo ma Belle !!!!! j serais là pour te lire ! Bisous

haros

, le 19 avril 2017 à 18:48

Merciiii pour ton soutien! bisoussss

Flor Bela

, le 20 avril 2017 à 12:10

Coucou ma belle ! super, hâte de te lire, bisous

haros

, le 20 avril 2017 à 12:35

Coucou miss, merci beaucoup, ça prend plus de temps que prévu...ça me tarde! Mais c'est beaucoup de boulot!
Bonne journée
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbNOUVEAU...