twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 3 août 2017 Divers › Beauté Addict

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour les addicts !!

Voilà quelques mois maintenant que BA a changé de personnalité en étant affilié au groupe Femme actuelle.

Verdict ? Je suis hyper déçue et je pense ne pas être la seule. 

Le changement ,soit, fait toujours un coup pour les anciennes et j'étais prête a y mettre du mien ,même si big boss et toute la team nous manquerait .

Au final l'interface n'a jamais eu autant de bug, les colis envoyés sont mal emballés et quand il y a des soucis la nouvelle team répond qu'ils ne sont pas responsables...

De plus le catalogue cadeau n'est pas plus enrichit que ça. Les jeux ont disparu ce qui rend le site je trouve bien moins attractif.

Ce ne sont que mes constats biensur mais après plus de 10 ans sur ce site je n'ai jamais été aussi peu présente et peu dans la publication....

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

ALEXCHAMP

, le 3 août 2017 à 09:40

Coucou, je ne connaissais pas le site avant donc pas de déception pour moi! Au contraire, que du bonheur d'avoir découvert des blogs très sympas et des BA au grand coeur qui me donnent envie de revenir ici plusieurs fois par jour. Bonne journée, bisous

celine1985

, le 3 août 2017 à 09:47

c'est vrai que pour "les anciennes", BA n'est plus BA. mais je reste car j'aime bien suivre certains blogs. je comprends tout à fait ton article et ta déception, beaucoup sont parties. dommage....

sevebeaute

, le 3 août 2017 à 09:47

coucou
Je ne connais le site que depuis sept ou huit mois mais c'est vrai que cela bug régulièrement et je vois beaucoup de personnes mécontente . Je vois aussi beaucoup de mécontentement au sujet des colis non reçus etc
bises, bonne journée

angemarie

, le 3 août 2017 à 09:50

C'est vrai , déçue aussi , surtout beaucoup de départs ......... je reste pour suivre les blogs que j'♥ , bisous ma belle

jodanelle

, le 3 août 2017 à 10:00

de la nostalgie je comprends heureusement plus de bug, et très déçue aussi par ce catalogue cadeaux où je ne commande plus rien
bisous+++

biquette82

, le 3 août 2017 à 10:22

Coucou. Je reste aussi un peu pour suivre vos blog mais j'avoue que ce n'est pas pareil du tout . Trop de changement décevant. Puis écrire un article avec le mobile c'est la misère lol donc je n'écris pas beaucoup.
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 août 2017 à 10:46

en fait ça a commencé à buguer a mon arrivée (serais-je responsable hihi) .. moi j'aime bien et les ba sont sympa ! après c'est vrai que des fois c'est plutôt mort, et je pense que je site mériterait un peu plus de simplicité par exemple dans le traitemnet des photos ;-) .. bisou

Prettywoman

, le 3 août 2017 à 11:13

Entièrement d'accord avec toi et pour ma part, le bilan est négatif ! Je comprends celles qui ont créé un blog ailleurs, ici c'est l'abandon total... On est livrées à nous-mêmes puisqu'on ne sait plus à qui s'adresser ! Bizoux

avideira

, le 3 août 2017 à 15:09

Coucou, je suis aussi déçue :/
Bisous

petitepetite

, le 3 août 2017 à 15:19

Coucou, déçue car c'est la première fois que je ne reçoit pas un produit commandé dans le catalogue, la team ne réponds même pas à mon mail. Bisou

Meili

, le 3 août 2017 à 15:52

bonjour, je suis du même avis que Prettywoman, beaucoup trop de négatif par rapport à avant, plus de référents comme le boss, même Lilly nous abandonne car avant elle nous mettait un article par semaine via son blog avec les news de la BA, et depuis le mariage avec Femme actuelle, on ne la voit plus !
Et puis si tu as remarqué à droite la pub Voici, toujours la même depuis des mois....j'aime bien Yan Barthès mais faudrait de l'actualités plus récente...
Ensuite les articles en double.... les déconnections.... les photos qui ne s'affichent pas correctement... on n'a plus les jeux attractifs comme avant avec la roulette etc..... etc...
Les cadeaux arrivent ou n'arrivent pas dans des enveloppes bulles non suivies, et quand ça arrive l'enveloppe est éclatée (ça m'est arrivé mais le produit était dedans !).
Le blog d'or n'a pas changé depuis depuis février (à mon avis ça va disparaître).
Quand BA a fait le changement, les bugs n'en finissaient pas, et j'en passe ! j'ai préféré créer mon propre blog,et j'ai une large autonomie que je n'ai pas sur BA, même si j'ai moins de visite je peux faire de belles mises en page, alors que je ne peux plus les faire sur BA comme autrefois, je peux mettre des photos au format généreux alors que sur BA on est limité ! Voilà mon constat, mais je continue à poster sur BA car j'apprécie les articles et les blogueuses qui s'y trouvent, et ce serait difficile de quitter, donc je reste sur BA tout en continuant mon autre blog, voilà pourquoi tu trouverais dorénavant un lien de redirection sur mon blog BA ! biz

zazie

, le 3 août 2017 à 19:54

Bonsoir,
Ancienne aussi de 10 ans, je m'adapte... J'y ai de vieilles amitiés qui se poursuivent dans la vie réelle, de nouvelles qui se profilent et c'est pour moi l'essentiel.
Je n'ai aucune envie de m'en aller ou de recommencer ailleurs.
Il parait que le bonheur c'est de se contenter de ce que l'on a...
Bisous et bonne soirée à toi.

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2017 à 22:52

decue aussi.....

ladyamandineg

, le 4 août 2017 à 12:29

Coucou
Je partage ton constat et celui des autres ba que dire de plus, Meili à bien résumé également la situation. .. très déçue aussi je suis partie faire un autre blog et ça se passe très bien ...
Très bon Week end et à bientôt , bises :))

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:13

Coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Bleu27

, le 7 août 2017 à 11:55

En accord avec ton article. Ceci dit c'est dans l'air du temps !
Dans les entreprises lorsque tout va bien, des changements viennent troubler le personnel....d'où découlent déception, et joie pour ceux/celles qui arrivent et découvrent....
Ce qui m'agace, ce sont toutes les pubs, les coms de "fantômes", et encore quelques anomalies de temps à autre, mais que dire ! soit on s'adapte, soit....
Bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 10:00

coucou dix ans que je suis ici et je suis tout a fait ok avec toi je viens car c'est mon échapatoire rien de plus, des points j'en ai mais rien qui me plait c'est toujours la mm chose
bisous tu as un concours sur mon blog

cottleya

, le 8 août 2017 à 13:06

Coucou ma belle,
Je suis assez d'accord avec toi mais je n'arrive pas à partir, j'aime trop l'ambiance que l'on a entre Bamie.
Bonne après midi, bises.

Stephy22100

, le 9 août 2017 à 12:10

Je suis nouvelle donc je ne peux pas me positionner !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Catalogue cadeau !

Bonjour les addicts !! J'espère que vous allez bien !! Je viens de lire ça en allant par hasard voir le catalogue cadeau : Je suis choquée !!!! J'espère que c'est une blague car on cotise depuis x temps et personnellement je ne vois pas pourquoi le solde de point serai remis à 0 !!!

Ma commande

Bonjour les addicts , bon j'ai toujours pas le moral mais au moins j'ai reçue ma commande BA , mon 4ème parfum commandé depuis mon inscription en 2007, alors il s'agit de parfum Pink Fizz d'Eden Park....il est agréable mais p-e un peu trop "baby doll" pour moi qui préfère les...

B-A quand tu nous tiens !!!!

Combien de points avez vous en ce moment ??? Moi 1750 à ce jour !!! Et dire que ça fait plus de 3ans que je suis inscrite sur BA !!! J'ai pu commandé 4 parfums , une crème et gagné un rouge à lèvres ....Je passes toujours minimum une fois par jour sur le site vous raconter un peu ma vie

Que pensez vous du catalogue ???

Moi personnellement j'en suis déçue je me rappel du temps où il y avait de super parfums tels que des Lolita Lempicka , Versace, Agent provocateurs .....etc ça me manque de ne plus cumuler de point pour atteindre le seuil suffisant pour pouvoir commander là je cumule mais rien ne me tente

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Que pensez vous du catalogue ???