twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 24 mars 2015 Beauté › Soins
Nouveau baume lèvre Altho et super découverte !Co

Photo ajoutée le 21/03/2015 à 20:43

Ce soir, je me décide d'avancer mes articles...Car je suis vraiment en retard ! ! 

Photo ajoutée le 21/03/2015 à 20:57 m'a fait le plaisir de découvrir  ce petit pot à la vanille  bio.

Quel bonheur quand j'ai ouvert le colis en rentrant de Norvège ! ! ! ! !  

Photo ajoutée le 24/03/2015 à 23:15               

Petite Présentation :

C’est en plein cœur de la Gascogne, dans la campagne gersoise que notre Laboratoire est né.

Passionnés par le monde végétal et ses richesses, nous sélectionnons rigoureusement nos matières premières pour proposer une gamme de produits 100% naturels de très haute qualité dans le respect de la nature et du bien être de chacun.

Notre engagement qualité :

Extraite d’une plante par distillation à la vapeur d’eau, distillation sèche ou par expression à froid, l’huile essentielle est constituée d’un large éventail de molécules biochimiques qui la caractérise.

Afin de maitriser au mieux leur sens thérapeutique, les huiles essentielles que nous proposons sont toutes 100% pures et naturelles, et leurs identités botanique et chimique (chémotype) sont clairement définies.

bandeau-logos-bio

Photo ajoutée le 24/03/2015 à 23:35 

Ce baume pour les lèvres est de loin le plus efficace que j'ai pu essayer. Il ne me quitte plus. Le prix de ce produit est largement amorti par la durée d'utilisation avant que le pot ne soit vide !!! 

La texture bien enveloppante, un peu épaisse si on en prend beaucoup. Côté odeur, elle est exquise !! On aurai presque l'impression d'avoir une gousse de vanille sur les lèvres !! Un vrai délice !

Le résultat sur les lèvres est bluffant : plus douces et protégées ! 

Ses plus : Elle est BIO  ! ! ! ! 

Je vous la conseille ! ! 

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:08

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

angemarie

, le 24 mars 2015 à 23:54

Ces petits pots durent longtemps et en plus celui ci doit sentir trèssss bon , bonne nuit ma belle , bisous

cia24

, le 25 mars 2015 à 07:11

Bonjour Freya, merci pour cette belle découverte. Je ne connais pas du tout cette marque mais j'aie déjà ce baume rien qu'à son odeur (je suis fan de vanille).
Je te souhaite une agréable journée. Bises

Meili

, le 25 mars 2015 à 07:15

bonjour, j'aimerai bien l'avoir ce petit baume, il y en a tellement qu'on ne sait plus lequel est le mieux, il doit être en plus bien agréable sur les lèvres, biz

destinee78

, le 25 mars 2015 à 09:43

Super ce produit !!! J'adore la vanille j'aurais bien aimé le tester !!! Par contre le format pot n'est pas le plus hygiénique ....

kirzy32

, le 25 mars 2015 à 11:39

Oh super, j'adore ce genre de baume à lèvres ! Bisous

xaphie

, le 25 mars 2015 à 12:07

coucou, je ne connais pas mais ton avis donne bien envie...pour l'instant j'ai un bon stock..bizzz

Kéké_MakeUp

, le 25 mars 2015 à 14:29

coucou je ne connais pas non plus, mais il a l'air de sentir super bon, bisous

Kinou64

, le 25 mars 2015 à 14:33

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne aprum + 1vote

ladyamandineg

, le 25 mars 2015 à 15:49

bonjour Freya
tu nous donnes vraiment envie !!! il a l'air super ce baume
merci de nous l'avoir presenté
bises et bonne fin de journèe :))

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 21:04

Bonsoir !
C'est un très joli article ☺
Hum, la vanille, ce doit sentir bon....
Merci pour cette belle présentation ☺
Bisous

KATELL1

, le 25 mars 2015 à 23:01

Merci pour cette découverte. Bises

rudy241

, le 26 mars 2015 à 14:40

Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque, merci pour la découverte.

Missetoilefilante

, le 26 mars 2015 à 22:57

coucou, j'ai celui à la fraise à tester; j'ai hâte!

Emeline85

, le 30 mars 2015 à 17:48

Coucou ! Je ne connais pas du tout :) merci ppur l'article :)
Bisous bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème corps au miel bio

Coucou les miss ! Avez vous acheté des produits de beauté dans le magasin "Nature et Découverte" ? Mon chéri m'a acheté une année pour la St Valentin , cette crème pour le corps bio au miel. Sa texture est fluide, douce et très agréable à appliquer :) Son odeur assez prenante, mais pas...

Dove coco jasmin , un délice de douche !!

Coucou les filles ! Connaissez vous : Dove soin de douche coco jasmin ? Description du produit: Nourrissez et chouchoutez votre peau en vivant une véritable expérience sensorielle sous la douche. Cascade de senteurs harmonieuses, la douche soin nourrissante au Lait de Coco et Pétales de Jasmin...

Gel douche très hydratant

Hello les filles !! Ce matin; je vais vous faire découvrir "ATODERM GEL DOUCHE" de chez bioderma. Il est sur les peaux séches et sensibles. Mode d'action Biologique Grâce à ses actifs hydratants, Atoderm Gel douche adoucit et protège l’épiderme. Les propriétés apaisantes d’Atoderm Gel...

Ma lotion marine Thalac ! super frais pour l'été !

Il y a un moment que je ne suis pas venue sur BA. Vous m'avez manqué mes beautés ! ! J'ai été vraiment occupé avec le travail, l'avancement de ma maison et maintenant l'organisation de mon mariage pour 2016 !! Beaucoup de belle choses en tout cas ! Du coup, je suis en retard dans mes...

Baume lèvre baridème de Uriage

Hello les jolies !! Il y a quelque temps, j'ai acheté (sous le conseil de la dermato) le soin pour les lèvres : "bariderme de chez Uriage" Mon chéri avait eu un gros traitement contre l'acné qui désèche fortement les lèvres... Ce soin, d'après la dermato c'est le plus efficace pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Baume lèvre baridème de Uriage